| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent :
Si tu parles bien du programme Apple On Campus, c'est bien autour des 12%. Il n'y a pas de différenciation des gammes Pro/Grand Public, comme pour la remise du programme ADC.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:09:49 ![]() ![]() |
hoowwl | quelqu'un pourrait me lister précisement toutes les différence sur les nouveaux macnook par rapport a ceux de novembre 2007 ? |
pcoumac |
|
hoowwl | je parle des MB (pas des MBP) , pas de touchpad multizone pour les MB Message édité par hoowwl le 26-02-2008 à 21:57:24 |
pcoumac |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
hoowwl | et concretement le penryn ca apporte un + ? |
pcoumac |
|
pcoumac |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:07:12 ![]() ![]() |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 22:16:52 ![]() Prendre la version intérmédiaire du MacBook a AOC , c'est tout benef ! |
pcoumac | Trop beau, c'est en noir que je le veux |
gggl | Le penryn c'est seulement MBP ou aussi sur le MB ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Absolument pas. Il est de la même teinte que tous les MBP.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
pcoumac |
|
Supermagnus |
|
Supermagnus |
|
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 22:57:42 ![]()
|
san_ |
Euh il est gris hein |
Supermagnus |
Si tu veux les détails techniques, je n'ai pas avec moi le trépied permettant de faire une photo identique. D'ailleur sur mon écran je le vois gris. Et si tu prend la pipette l'alu n'est pas noir (RGB 24 24 24) soit un gris très foncé. Il aurait été noir, avec cet éclairage, t'aurais rien vu hormis les touches rétroéclairée.
Message édité par Supermagnus le 26-02-2008 à 23:03:23 |
A TRIBE CALLED MAC | Bonsoir,
|
pcoumac |
|
Piu |
san_ |
Sois au moins logique. Pourquoi Apple mettrai une photo d'un macbook pro noir qu'ils ne vendent pas. |
marsupilami En chair et en poils! | +1 pour le MBP gris, c'est évident ('fin pour moi en tout cas) en regardant en haut à droite notamment. |
The_monk Mieux que Zico ! | Moi en me concentrant bien j'arrive à le voir noir, et il tourne dans le sens horaire. --------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus |
Supermagnus |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui, mais ce n'est pas le sujet...
Nan, mais clair quoi ! --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Supermagnus | J'ai essayé de tochoper une version rose, mais spa évident |
Supermagnus | Sérieux tu te fournis auprès du roi Henook là ? Ah mais j'avais pas vu, celui-ci a même les contours rétro-éclairés ! Dingue ! Message édité par Supermagnus le 27-02-2008 à 00:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |