| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
morane_j Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:59:32 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
Tu te sens vexé, j'écoute ce qui me plait point Personnellement, je n'ai pas besoin de 100Go mais cela ne m'étonne pas que certains en veulent autant. Si tu passes en revue la musique des années 60 jusqu'à aujourd'hui pour les nostalgiques, tu dois y arriver sans trop de difficultés. Message édité par swoosh2002 le 21-03-2008 à 18:34:32 |
unhunter TP forever | il me semblait pourtant qu'un certain CharlesT avait mis un terme à cette inutile discussion ?
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Billzero | je cherche une icone sympa pour amsn, autre que celle de base. J'en trouve aucune assez stylée. Qq connait de bons sites? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 21:18:53 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
vexé? pas en sachant que certains ont 100 Go de musique sur leur ordi. c'etait juste une reponse par rapport au fait que si on avait pas autant on avait visiblement une culture musicale limitée Message édité par durandal2 le 22-03-2008 à 00:00:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sock |
Message édité par sock le 22-03-2008 à 03:15:54 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:17:23 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-03-2008 à 11:59:38 |
sock |
|
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 12:55:35 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | merci --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 13:25:20 ![]() Tu as installe Leopard comment ? |
gggl |
|
nineinch | J'ai souvent vu des discussions ici même sur les traces sur le macbook.
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Ils disent en plus qu'ils garantissent le remplacement à vie. Tu payes une fois, tu es assuré d'avoir une belle protection intacte pour toujours. A voir dans les faits. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 22-03-2008 à 18:49:10 |
Leonidas Ier This ... is madness | Tu veux parler d'un effet "négatif" quand on regarde l'écran sous un certain angle ? (Genre les noirs deviennent brillants)
--------------- Nespresso, what else ? |
Portanoo92 | et si finalement mon problème venait de ça ?
|
grim_fandango I'm dead late | J'ai aussi ça. Entrée de gamme... |
Portanoo92 | ca se confirme gros problème avec les nouveaux macbook.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |