| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
swoosh2002 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:50:00 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Ptain merci tu m'a sauvé du bide --------------- à 2° du décrochage |
Delusive |
cartemere |
|
Duditz | Tu peux les mettre dans ton dossier Séquences ou mettre un alias dans Séquences de ton dossier contenant tes films |
tongas | mais c'est bien sûr !
|
tracid | on peut acheter ce genre de chose ou ? mise à part sur ebay |
MeeD | Sinon tu peux prendre ce genre de truc : http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=M8794
Message édité par MeeD le 04-02-2008 à 11:58:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 13:30:52 ![]() ![]() |
tching pao |
|
tracid |
|
smiley0041 |
|
tching pao | Merci Tracid mais tes liens ne fonctionne pas ! Message édité par tching pao le 04-02-2008 à 15:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 15:54:36 ![]()
|
tracid |
|
tching pao | |
tracid | une chose qui me manque cruellement sous mac lorsque je surfe : c'est quoi l'équivalent sous mac du CTRL+F ? |
The_monk Mieux que Zico ! | pomme + F.
--------------- à 2° du décrochage |
newportable Laboris gloria Ludi | Est il est possible de regarder sous Mac les flux video en live au format Windows Media Player type les chaines d'informations...? |
MeeD | Oui avec flip4mac, un petit plugin (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flip4Mac,0301-4071.html) Message édité par MeeD le 04-02-2008 à 17:37:21 |
newportable Laboris gloria Ludi | Merci mais ça ne marche pas...
|
tracid |
Little_Magician | Ben euuh ... si, ça marche. Enfin, si tu désires accéder à la recherche en tout cas |
tracid | sur une page internet qd je fais pomme+f ça ne marche pas |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah y a un problème alors parce que ça fonctionne sous safari firefox et camino --------------- à 2° du décrochage |
tracid | marche pas non plus avec safari |
swoosh2002 | Bizzare que Pomme + F ne marche pas chez toi, je l'utilise quotidiennement... |
tracid | je viens de redémarrer, et allez savoir pourquoi, ça remarche |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Des news de l'arlésienne 10.5.2 :
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Tout le monde ne va pas sur OS Alternatifs |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Eh bien tout le monde devrait y aller, surtout dans le sujet OS X. Et tout le monde doit respecter les règles aussi. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Supermagnus |
|
chocapic VIEL OU LA | L'apple store fermé ! uh uh
|
Skys0 Nous allons mieux... | Et non, seulement des capacités doublées sur sur l'iphone (16go) et l'ipod touch (32go)
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |