| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... | C'est sur l'Apple store US : http://store.apple.com/1-800-MY-AP [...] ipod_touch
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | 500 euros quand meme cpa donné |
chocapic VIEL OU LA | apple s'pa donné |
newportable Laboris gloria Ludi | Est ce qu'il y a un moyen de convertir un fichier numbers en xls? |
swoosh2002 | 340€ si tu te débrouilles bien |
yoke :) |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:37:18 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
mrdoug | pratique Space quand même, enfin ça évite qu'exposé rame quand il y a plus de 10 fenêtres |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | le apple store FR a été mis a jour |
bobby001 | c'est normal que sur les premiers macbook pro 15" (core duo 1.83) qu'il n'y ait pas de port firewire 800 ? |
ethomit GT : ethomit | J'ai récupéré mon Macbook Pro acheté d'occasion hier --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bobby001 | pareil j'ai recupere un macbook pro hier, en echange d'un powerbook 12" |
bobby001 | pareil j'ai recupere un macbook pro hier, en echange d'un powerbook 12" |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que mon superdrive de macbook est mort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Melpa Rosbeef. | Je l'ai déjà fais plusieurs fois |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:08:49 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis en train d' ouvrir intégralement le macbook pour tenter de vérifier le superdrive : conseil d' ami si vous le faite , c'est super super super pénible à bidouiller |
san_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bien sur qu' elle est déja morte sinon j' en serait pas là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et je met un SSD à la place du super drive --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrdoug |
|
Magicpanda Pushing the envelope | macway --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrdoug |
Merci ! Edit : 149€, c'est pas donné en effet Message édité par mrdoug le 07-02-2008 à 22:50:51 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
mrdoug |
mrdoug |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon alors résultat des courses : - J' ai démonté, nettoyé, aspiré l' intérieur du superdrive, tout remonté, j' ai exactement le meme probleme : les disques peuvent être chargés, éjectés, mais aucun n' est jamais lu. On entend un petit grat grat puis il ne trouve visiblement rien et éjecte le disque tout seul. - J' ai voulu faire la firmware update sous mac os X , résultat, partition mac os X crashé, il ne la trouve plus au boot (enfin il affiche un signe interdit au lieu de la pomme) et boot sous windows xp ok en revanche.
Message édité par Magicpanda le 08-02-2008 à 12:04:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |