| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:53:33 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 01-02-2008 à 20:53:11 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
nineinch | Si j'ai une trackball bluetooth, mais je ne sais pas si ça peut la réveiller.
|
Smb | Bouarf les problèmes de veille j'ai pareil sur Tiger. Parfois il veut pas se reveiller, va savoir pourquoi. |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 10:45:29 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
remizz Adventure ! | bien le bonjour amis maceux --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | voui, pardon d'avoir posé encore cette question je le ferais plus --------------- topik Annecy |
Billzero | Question bête, je suis sur le net avec mon macbook, et mac os, faut-il instaler un firewall ou un anti virus?
|
Billzero | Mais de toutes manières, ca coute rien de mettre un un petit antivirus
|
mrdoug |
Si ça bouffe des perfs Message édité par mrdoug le 02-02-2008 à 15:42:40 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Billzero |
|
elude aka shyhaim |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | défaillance du système de régulation auto de la vitesse du ventilo:
Message édité par Natopsi le 02-02-2008 à 19:05:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
remizz Adventure ! | petite question : j'ai remarqué que le disque du de mon MBP était déjà bien rempli à l'achat (environ 20go de données sur 111). --------------- topik Annecy |
san_ | Le plus simple c'est de réinstaller le système la première fois, en enlevant tout ce qui te sert pas. A la fin au total tu gagnes dans les 15Go je crois si t'installes que le système |
elude aka shyhaim |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Billzero | y a t il un bouton "del" sur le clavier du macbook? |
The_monk Mieux que Zico ! | Et pourquoi pas un bouton acer --------------- à 2° du décrochage |
bobby001 |
Billzero | mais il est ou ce satané supp? |
MeeD | Le bouton delete est la flèche retour au dessus de la touche entrée, tout à droite. Et la touche suppr s'obtient en appuyant sur fn en même temps que cette touche delete. |
chocapic VIEL OU LA | bon a savoir ca |
Billzero | ah d'accord, merci |
slydescarpates |
|
swoosh2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |