| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:58:07 ![]() ![]() |
marcoetpolo | merci pour vos réponses , mais en fait c'est ce petit effet de flou que je trouve désagréable... |
marcoetpolo | et pour le coup de baisser la résolution c'est quand meme dommage d'avoir un écran qui n'est pas utilisé au max... |
marcoetpolo | heu , je ne peux pas faire de photoss , j'ai rien pour...
|
MeeD | Ah oui j'avais pas bien lu son message. Désolé |
gggl | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:26:50 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Quant à adblock pour safari => http://safariadblock.sourceforge.net/ |
gggl |
|
swoosh2002 |
|
marcoetpolo | merci pour les conseils je le tente desuite |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:14:12 ![]() Je n'ai même pas besoin d'adblock alors regretter adblock plus... faut pas demander quels sites vous visitez |
gggl | Où est passée ta rolex CentreTroll ? |
tracid |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:35:58 ![]()
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Billzero | Macbook a 1049 euros reçu aujourd'hui. Déballage cette aprem midi. Que est le premier truc a faire dès le premier allumgae de la bête? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Etalonner la batterie et réinstaller le système pour virer tout ce dont tu n'as pas besoin (langues, pilotes d'imprimantes, applis iLife, etc.). --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Billzero | merci, et pour la réinstall, jvé attendre mon disque dur 7200 tours, histoire de réinstaller proprement tout dessus. |
yoke :) |
|
remizz Adventure ! | bon ben voilà, j'ai sauté le pas pour un macbook pro . Pas encore déballé, il attend sagement que je rentre du boulot --------------- topik Annecy |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Au moins 130 bugs corrigés dans la 10.5.2 :
|
gggl | Elle sort quand cette mise a jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |