| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 11:53:00 ![]() ![]() |
Nawaz | et peut on fermer le macbook pro sans qu'il s'éteigne? car si je le branche à un écran et que je le ferme je n'aurais plus l'image nan? |
Nawaz | Merci! et je dois mettre quoi pour que je puisse fermer mon macbook pro tout en ayant l'image sur un écran externe? |
Nawaz | lol d'accord mais je dois activer quoi dans insomniax svp? |
Nawaz | merci! alors personne utilise son macbook pro sur un écran ou un tv hd externe? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Nawaz |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ca me rassure |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:17:36 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Pour les boursicoteurs, vous utilisez quoi sous mac? |
tracid | vous conseillez quoi comme souris sans fil bluetooth ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Logitech V470. --------------- à 2° du décrochage |
tracid |
|
tracid | apple c'est tjr plus (trop |
The_monk Mieux que Zico ! |
Billzero | plus valable ton code. |
tracid | elle est à 50€ à la fnac ! je crois que je vais aller m'en prendre une demain!
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est des piles classiques.
Nawaz |
|
Nawaz | d'accord merci |
Supermagnus |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | Je suis mac user depuis très peu mais je vais essayer de te répondre correctement (sous controle des plus experimentés que moi)
Message édité par jazzypec le 30-01-2008 à 09:49:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
slydescarpates |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 30-01-2008 à 10:03:56 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
slydescarpates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |