| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Reprise du message précédent : Message édité par sebastininounet le 23-05-2007 à 01:14:03 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:36:47 ![]() ![]() |
Bister | Je crois que je vais attendre de toute façon il n'est pas disponible en MIPE. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | J'ai pas de tournevis pour mettre mes 2Go de ram --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Delusive |
|
verazano | Bonjour,
|
barna | Je peux mettre le DD de mon choix sur un macbook ? Message édité par barna le 22-05-2007 à 17:57:51 |
tching pao |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:38:24 ![]() ![]() |
Dandu | Pour le disque dur, il faut un S-ATA, je pense que c'est tout, il accepte les 12,5 mm (je pense).
--------------- Le journal du lapin |
Smb |
|
tching pao | je c pas pour le macbook pro mais le macbook n'accepte pas les 12,5mm Message édité par tching pao le 22-05-2007 à 21:09:39 |
Supermagnus | Le macbook pro c'est sur c'est que les 9,5mm, il est encore plus fin que le macbook. |
Dandu | Je me suis trompé, je pensais qu'il prenait les 12,5 mm parce qu'ils proposent un 200 Go, mais le Toshiba ne fait que 9,5 mm (le Fujitsu est en 12,5). --------------- Le journal du lapin |
barna | j'ai vu qu'il existait des 160 go à 7200 t, à 150 euros en moyenne !
|
tching pao | Pour ceux qui aurait deja mis un 7200tr a la place du 5400 dans un macbook :
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
swoosh2002 |
|
san_ | Ca n'existe pas le même genre de "housse" (avec le petit logo apple sympa edit: Autre petite question au passage. Tiger est un systeme 64bits ? Je suis en train de regarder les specs de Tiger sur le site d'Apple et... Ou peut-être que ça ne concerne que la version pour ppc ? Message édité par san_ le 23-05-2007 à 09:53:27 |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 23-05-2007 à 10:27:05 |
vivelesviets | Bonjour à tous, je pense bientôt craquer pour un MB, et avant celà j'aurais quelques tites questions (désolé si la réponse à déjà été donnée mais j'avoue avoir un peu la flemme de me farcir les 200 pages =p ).
|
barna | le site de apple à écrit :
Message édité par barna le 23-05-2007 à 11:43:20 |
cartemere |
Pas mieux --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
barna |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
vivelesviets | Merci Dandu et les autres pour vos réponses, c'est vrai que j'aurais dû regarder le site d'Apple d'abord, au temps pour moi. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | personne ne pense attendre l'apple expo en septembre pour acheter?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Moi j'attends la sortie de Leopard. Mais s'ils sortent pas un nouveau Macbook pour l'Apple Expo ou Leopard ça sera clairement du foutage de gueule et je serai pas content du tout |
kokko8 Monde de Merde | et il se passera quoi? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:07:21 ![]()
|
jaimelesfilles | Parce qu'il est censé sortir un nouveau macbook en meme temps que la sortie de Leopard? |
patatalo | Un macbook pro avec santa rosa j'éspére |
benspx | S'ils pouvaient mettre à jour le MBP aussi ... parceque là la différence de prix par rapport aux nouveaux MB fai tmal pour une x1600 et un 15" ... EDIT: grilled by patatalo... Message édité par benspx le 23-05-2007 à 21:48:48 |
patatalo |
|
Supermagnus |
|
Cereal grunger | Bonjour, j'ai une question. Elle a surement déja du etre posée plusieur fois, mais lire 200 pages de topic pour ca, hmmm c'est long.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:13:39 ![]()
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |