| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:27:28 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
- Je n'ai pas de MB noir mais je n'ai jamais entendu parlé de peinture qui s'enlevait sur ces modèles. Message édité par swoosh2002 le 27-05-2007 à 17:31:57 |
saxou :o | Merci beaucoup.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
drouvre ♫ | ben555> Sans vouloir troller, hein. Quand on utilise régulirèrement Windows XP, Windows Vista et Mac OS X, un seul constat s'impose au final : Windows est tout sauf agréable à utiliser. Par ailleurs, saches que les Mac, à matériel équivalent, ne sont absolument pas plus cher, et qu'effectivement il n'y a pas de virus. Il t'es également tout a fait possible d'installer Windows sur un Mac, si tu en as besoin. Et je parle de besoin, parcque repasser sous Windows s'assimile, à titre personnel, à une vraie plaie. Enfin, le mac est une philosophie : contrairement à Windows, le but du mac est la productivité au service de l'homme, et pas l'homme qui se casse la tête pour faire marcher sa machine afin qu'elle soit productive. Mais cela, tant qu'on ne connait pas, on ne peut pas comprendre Message édité par drouvre le 27-05-2007 à 23:21:17 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Supermagnus | Question 1 : http://www.apple.com/fr/getamac/
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 27-05-2007 à 23:23:45 |
Aiji Born Survivor | je vais craquer je vais craquer |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:45:23 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
MDR les vidéos, je l'ai avais jamais vu Jme demande ce que pense les employés de Microsoft face à ca Message édité par swoosh2002 le 27-05-2007 à 23:52:47 |
swoosh2002 |
|
Supermagnus | Sur le site us, c'est HT et il faudra rajouter les taxes et frais de douane. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. |
benspx | Sans compter les fdp USA --> Fce ... --------------- honni soit qui mal y pense... |
unhunter TP forever | pour ceux qui veulent calculer la cote de leur mac, ce site est bien intéressant: Mac2Sell.
--------------- feedback ^_^ |
mentalo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:55:41 ![]() |
swoosh2002 |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Pour ceux qui hésitent encore, voilà mon expérience sur l'achat de mon Macbook Black.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
kokko8 Monde de Merde | bon compte rendu!
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
kokko8 Monde de Merde | ok |
Aiji Born Survivor | y'a un micro inclus dans les macbook? |
Aiji Born Survivor | nickel, me reste plus qu'un obstacle avant achat |
Supermagnus |
Mon PB G4 1.67 15p, 1,5go 80go vaut 1060Euros Message édité par Supermagnus le 28-05-2007 à 13:09:59 |
Supermagnus |
|
Aiji Born Survivor |
|
swoosh2002 |
|
Supermagnus | L'offre ADC n'est pas cumulable et la reduction sur la matos n'est valable qu'une seule fois dans ta vie d'étudiant. Message édité par Supermagnus le 28-05-2007 à 14:34:53 |
marcoetpolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |