| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mentalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:23:59 ![]() ![]() |
laurent77 La réussite vient en couchant |
|
mentalo | en suisse chez manor, je l'ai reservé car ca part vite. C de la bombe a ce prix la... |
benspx | félicitation, joli remise ! --------------- honni soit qui mal y pense... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kokko8 Monde de Merde |
|
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
kokko8 Monde de Merde | c'est pas pour demain..on peut faire des tres bon lcd, il suffit de mettre le prix. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:26:23 ![]() ![]() |
Dandu | oui, mais le titanium, c'est pas le machin en dall 3/2 avec une résolution tout à fait spécifique ? 1280 x 854 ou un truc comme ça
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde | Seul le résultat compte :
|
spyser mouais mouais | Arf! Moi ce qui m'interessait c'etait la garantie de deux ans avec une becanne qui possedait le superdrive et office. Je vais attendre les maj des mbp c'est plus sage... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Aiji Born Survivor | quelqu'un connaitrais un bon site ou on trouve des Mac payable en trois fois? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 19:01:37 ![]() alala, sur les forums d'info y'a plein de gens qui se croient obligés de parler de leur vie privée. Comme pour montrer qu'à coté ils sont normaux |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 20:27:37 ![]() genre ça se croit obligé de dire à chaque post qu'il ont une copine |
Supermagnus | Euh merci quand même d'éviter le HS... |
mentalo | Et voila, macbook black récupéré pour ma femme, une vraie petite bombe pour moins de 1000, merci Apple. |
Aiji Born Survivor | personne ne connais de bon site? |
mentalo | Par contre l'ecran est vraiment de moins bonne qualité que mon macbook pro. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:18:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 21:19:11 |
drouvre ♫ |
C'est pas la première fois que tu fais des posts bizarres sur les autres toi Message édité par drouvre le 25-05-2007 à 21:24:48 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:27:16 ![]()
|
Supermagnus |
@Aiji : bon site de quoi ??? Message édité par Supermagnus le 25-05-2007 à 21:29:22 |
Aiji Born Survivor | un site qui permet d'acheter du matos Mac en trois fois |
barna | une fnac en dur. avec la carte, tu payes en 3 fois et t'as 5% |
Aiji Born Survivor | la plus proche de chez moi est a 1h30/2h malheureusement |
tching pao |
Message édité par tching pao le 25-05-2007 à 23:51:35 |
Aiji Born Survivor |
|
cartemere |
cartemere |
tching pao |
Message édité par tching pao le 26-05-2007 à 10:47:32 |
san_ |
|
san_ | Pour moi non mais pour des véritables professionnels c'est plus adapté sans doute. |
drouvre ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |