| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent : --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:38:03 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
meroupow |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Aiji Born Survivor | bon je crois que je vais laisser tomber l'idée du mac impossible de trouver un site avec des prix normaux ou ont peut payer en trois fois |
tching pao |
|
Aiji Born Survivor | merci je vais regarder j'espere que c'est des modèles récent parce que sur rue du commerce par exemple c'est des vieux machins en core duo T_T |
Magicpanda Pushing the envelope | j' ai une petite question sur le portage de vista sur macbook. vu que le prix de la ram est assez bas, je me dit aussi que c'est peut être le moment, après 6 mois d' usage, de la doubler Message édité par Magicpanda le 26-05-2007 à 21:19:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aiji Born Survivor | rah dire que j'hésite a switcher a cause d'un simple jeux |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:09:48 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
Aiji Born Survivor |
tikjo | Pour ceux qui veulent un bon site de vente apple, il y a http://www.iclg.com/ |
cartemere |
Aiji Born Survivor | possibilité de payer en trois fois? |
tikjo | après test ya moyen de payer en 6 fois sans frais ! |
flip PAYSAN §§§ |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
ok ca sera par bootcamp, pour certaines applications de traitement statistique qui ne sont pas dispo sous mac os. Message édité par Magicpanda le 27-05-2007 à 01:23:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-05-2007 à 09:18:37 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-05-2007 à 09:18:05 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
saxou :o | Il y a un topic Bootcamp? Message édité par saxou le 27-05-2007 à 11:54:26 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 27-05-2007 à 12:06:03 |
saxou :o | Dans le topic je trouverais des photos du macbook noir? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Aiji Born Survivor | comment c'est dur de resister a l'achat d'un mac |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
cartemere |
saxou :o | Vous pouvez me quoter votre autonomie sur un macbook 13?
Message édité par saxou le 27-05-2007 à 14:40:41 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
laurent77 La réussite vient en couchant |
|
ithom | Petite question un macbook avec 120 go de dd et 2 go de ram je peut installer vista et macos x ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |