| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:21:16 ![]() ![]() |
san_ | un truc a 10.. c'est pas le genre de truc que j'irais acheter ca doit etre de la cam |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
manimal |
|
manimal |
|
benspx |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:34:06 ![]() ![]() |
manimal | Merci pour vos réponses, je vais méditer longuement ce soir avant de prendre une décision |
benspx |
|
jaimelesfilles | Mais vous save quelles seront les grosses différences entre leopart et tiger? moi aussi j'hesite a attendre octobre bien que je rentre en école de commerce en septembre...
|
san_ |
|
Supermagnus | Ben c'est comme toutes les précédentes upgrade... |
manimal |
|
benspx |
|
cartemere | Un petit retour SAV dans un Apple Center en région parisienne (magasin Krystena à Levallois Perret)... c'est clairement lamentable --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
manimal |
|
cartemere |
cartemere |
Bister | Le MBP est de nouveau disponible en offre MIPE mais c'est le MB qui m'intéresse Message édité par Bister le 22-05-2007 à 13:02:16 |
barna | bonjour à tous.
|
cartemere |
barna | merci.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
barna | non, mais même en blanc avec un DD de 120 je trouve pas ce prix.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ah oui le superdrive, j'avais oublié --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cartemere |
barna | merci.
|
cartemere |
barna | merci |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cartemere |
Ah ben non, trop tard --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cartemere |
edit : bon en fait j'ai eu le SAV, mon macbook est deja sur une palette pret à partir, c'est trop tard pour annuler. Il faudrait que je le retourne à la livraison, mais je vais pas non plus me prendre la tête (surtout que les stocks d'iclg doivent pas être infinis). Donc cartemere, je laisse mon macbook noir à ta copine Message édité par R3g le 22-05-2007 à 14:36:55 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Bon macbook noir reçu, son nom est bien macbook 2,1 mais j'ai un 2ghz et 120go de hdd, donc la même chose que l'ancienne génération mais y'a quand même le wifi N déjà intégré donc je suppose que c'est bien un macbook 2.1 mais avec proco et hdd diminué. Message édité par sebastininounet le 23-05-2007 à 01:14:03 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |