| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:06:56 ![]() ![]() |
cartemere |
swoosh2002 |
|
Supermagnus | Un qu'on ne lit plus c'est Hartinak |
rx__ Paint It Black |
|
cartemere |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
rx__ Paint It Black |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:33:16 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:33:16 ![]() ![]() |
hide | est ce que quelqu'un connait des problèmes de reboot lors de la mise en veille de son macbook pro ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:01:39 ![]()
|
cartemere |
mamateremo |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hide |
en fait c'est assez particulier, je comprends pas très bien déjà ça n'arrive pas à chaque mise en veille, je dirais que ça arrive une fois sur cinquante, à la louche en tout cas c'est assez courant pour être chiant, j'ai déjà perdu des données non enregistrées avec cette merde Message édité par hide le 10-05-2007 à 14:50:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
drouvre ♫ |
Allez, sort de notre topic maintenant /désolé Message édité par drouvre le 09-05-2007 à 22:00:03 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | dites sinon sous Xcode, quelq'un sait comment relier une action à un bouton ? Je trouve pas ou mettre mon code en fait ? J'ai bien créé ma boite de dialogue et j'ai un projet C++ carbon. voila voila Message édité par drouvre le 09-05-2007 à 22:01:25 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 22:16:21 ![]() au fait drouve, ta essayé de faire tourner matlab sur ton mactel ? moi jy arrive pas, ça plante au demarrage |
nxb | de rien |
cinocks | Je me suis fait la même reflexion. La playlist manque. |
NicholasWolfwood Oook ? | --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Smb | Salut,
|
flip PAYSAN §§§ | je le lien chez moi, je te le donne ce soir, la moitié du prix pour mon macbook pro en fait je l'avais dans un mail : Message édité par flip le 10-05-2007 à 15:34:02 |
flip PAYSAN §§§ | il chauffe dès qu il est assez solicité, tu as beaucoup d'appli qui fonctionnent simultanément ? |
flip PAYSAN §§§ | oui ça chauffe, enfin ton word ou powerpoint vu que c'est pas du UB ça doit prendre assez de ressources, tu as combien de Mo de Ram ? |
tching pao | il a 1go c marque dans ca config |
hide |
|
tching pao | pkoi ca ne vaut pas le coup au bout de 4 mois ? |
drouvre ♫ |
drouvre ♫ | Bon mon macbook arrive bienôt à un an et j'ai décidé : 245,00 EUR pour une garantie je trouve ça cher... les premiers macbook se dégottent désormais dans les 1000EUR neuf., je fais des sauvegardes régulières et suncèrement si ça casse et que ç'est trop cher, je rachète un neuf, j'aurais 245 d'avance... --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
dajay Compassion leads to happiness | Y'a quelqu'un ici qui a vraiment rentabilisé son AppleCare ? |
tching pao | l'Applecare serait une garantie sur site comme chez IBM là j'aurais foncé mais chez Apple on doit amener son ordi en plus il sont souvent lent dans leur demarches (d'apres ce que j'ai lu) |
nxb |
|
tching pao | oui mais regarde si il ne rajoute pas du port genre 40$ pour l'europe car g vu une annonce comme celle la
|
nxb | des frais de port? C'est juste un numero qu'il te file, il te donne meme pas le cd de TechTool Deluxe |
spounz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |