| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 13:55:15 ![]() ![]() |
Delusive | J'dis pas l'inverse
même les ordinateurs ont été colorisés. C'est juste que l'une des supposition est plus crédible que l'autre, vu son historique et le contexte |
nxb | oui oui, j'disais ça qd même pour rappeler que les maj qu'on a attendu avec impatience nous ont déçu, et que les rumeurs, et nos envies, c'est souvent assez loin de la réalité |
nxb | chez moi ça tourne bien, mais j'ai pas d'écran externe. Et ça tourne laaaaargement mieux qu'Aperture |
swoosh2002 |
|
nxb | photoshop cs3 prend en compte la carte graphique. Aperture également. Lightroom, je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 15:18:02 ![]() d'ailleurs, aperture refuse de se lancer sur un macbook... |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:27:02 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Bon, je viens d'appeler le AppleStore, donc j'ai apperement 1 chance sur 2 de tomber sur lenouveau MacBook Noire dans mon offre MIPE...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
WestCoast85 |
|
Aiji Born Survivor | ha ouai alors c'est mort pour la retouche photo si je prend un macbook |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:17:25 ![]() moi j'ai un S510. Classe, sobre, pratique, bien fini |
Smb | Moi j'ai le clavier Apple bluetooth (trop chère quand même) et une MX1000 de logitech qui marche a merveille |
marcoetpolo | Salut,
|
Supermagnus |
|
cartemere |
eric999 | Bonsoir,
|
tching pao | jouer oui mais a quoi la est la question |
san_ |
|
eric999 | Donc à part quelques "vieux machins" on ne peut jouer avec ? :-( |
cartemere |
san_ | Si tu veux un macbook et jouer, il faut un Pro. Avec une Ati x1600 tu pourras jouer correctement à a peu près tous les jeux récents |
cartemere |
san_ | Je précisais bien "si il veut un macbook et jouer" |
drouvre ♫ |
chez moi ca marche...
http://drouvre.news.free.fr/Images [...] cbook2.jpg
Message édité par drouvre le 19-05-2007 à 00:32:42 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Supermagnus | C'était juste la version 1.0 qui posais problème. |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
J'espère aussi mais connaissant Apple la prochaine mise à jour sera faite en 2008.
|
Dandu | Georges : le problème vient plus de Santa Rosa qu'Apple, peu de 13 pouces et moins sont passé en Santa Rosa. Sony a aussi gardé l'ancien Centrino. Faut bien dire que le chip graphique consomme plus (il tourne 2x plus vite) et est toujours un peu buggé, sans apporter vraiment plus : il est de toute façon insuffisant pour jouer l'autre avantage du Santa Rosa, c'est le Wi-Fi n, que les MB avaient déjà en plus, accessoirement, t'as gagné : 166 MHz, de la RAM et du disque dur pour 50 de moins (et le Wi-Fi n activé, donc encore 2,5 ), c'est donc pas totalement du foutage de gueule Message édité par Dandu le 19-05-2007 à 12:23:59 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Si c'est juste une mise à jour pour attendre la sortie de Leopard, OK.
|
cartemere |
hide |
Message édité par hide le 19-05-2007 à 14:15:18 |
hide |
Message édité par hide le 19-05-2007 à 14:15:45 |
niluj3 |
http://www.iclg.com/fiche_produits [...] kc=0&cks=0 et d 'apres le site apple c est ce modele qu il propose dans l offre mipe....donc il le propose 1140 ttc..donc au prix normal....pourquoi l annoncé a 1470 avant de le mettre dans son panier puisque ce n est pas son prix dans le commerce...franchement c est tres limite...bref si c est le meme prix que dans le commerce et bien dans l offre mippe on y gagne koi hormis les logiciels mipe et l année de garantie en plus...???
http://www.iclg.com/fiche_produits [...] 35&lien=IP si c est celui ci qui est livrée par l offre mipe, la c est serieusement interessant mais d apres le descriptif sur le site apple ce n est pas le cas. dites nous ce que vous resevez car entre l un et l autre il y a 300 euros....d'ecart... Message édité par niluj3 le 19-05-2007 à 14:38:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |