| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:08:01 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Delusive |
|
morane_j Carpe Diem | thinkpad n'est pas egal à trackpad, thinkpad c'est comme macbook, c'est un type de portable |
Supermagnus |
edit : L'art et la manière de perdre toute crédibilité en un post. Message édité par Supermagnus le 14-05-2007 à 18:55:36 |
max111 |
Message édité par max111 le 14-05-2007 à 19:22:15 |
Supermagnus |
edit sur les photographes de mariage (je vois pas ou est le mal soit dit en passant ...) : http://www.digitlife.fr/2007/05/ph [...] .html#more Message édité par Supermagnus le 14-05-2007 à 19:25:30 |
drouvre ♫ | http://www.macbidouille.com/news/2007-05-14/#14386
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
tonyfabou | Apparemment les MBP sous Santa Rosa + CG Nvidia c'est pour bientot:
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 07:49:25 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | oh, on est demain, et il n'y a rien |
sido33 BxL Capitale, Paris Province | Oui enfin, il est 5h du mat à New-york... Encore 3 H pour voir si cette rumeur n'est pas fausse. |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Apple store fermé... |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Bientot 2 heures que c'est fermé...j'espère que les nouveautés seront a la hauteur de la durée de fermeture!! |
nxb | des couleurs pour les macbooks ? |
6fusion7 | http://www.marketwatch.com/news/st [...] Mod_pressN
|
kokko8 Monde de Merde | la mise à jour en carton |
6fusion7 | GMA950 dans la place |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Store re-fermé! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dire que ça fait presque 2 mois que j'attends une update --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
swoosh2002 | Pour les anglophobes : http://www.clubic.com/actualite-73 [...] cbook.html
Message édité par swoosh2002 le 15-05-2007 à 15:48:34 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, c'est pas grave, j'ai pas attendu pour rien, je vais pouvoir payer mon macbook moins cher --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Ce qui est vraiment interessant c'est l'offre MIPE avec le macbook noir 2ghz (1go de ram, 120go hhd) qui hier soir était à 1470 et aujourd'hui à 1140 et toujours avec l'applecare et office etudiant 2004.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
jacpapac | t'as vu ça ou a 1140 ???!! |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Tu mets dans ton panier et tu verras J'ai appelé au store hier, j'ai eu un devis de 1470 et aujourd'hui j'ai reçu un nouveau devis de 1141 EDIT : MIPE - MacBook black 2GHz EDU +APP BC036 1 953.69 953.69 soit Eur 1.140,61 Message édité par sebastininounet le 15-05-2007 à 19:07:31 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
jacpapac | Pas mal mais c'est la version 2Ghz et non pas 2,16Ghz... |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Ouai ouai, 160mhz ^^ C'est quand même bien interessant, surtout l'economie qu'on peu faire avec l'applecare (320 environ) et 170 pour office 2k4 Edit :Ce qui me parait bizarre c'est que le type de l'apple store m'a certifié que je recevrai le nouveau modèle à savoir celui à 2,16ghz... Mais entre ce qu'ils disent et ce qui arrive, j'y crois pas trop... Message édité par sebastininounet le 15-05-2007 à 19:17:24 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
jacpapac | c'est vrai c'est pas mal Message édité par jacpapac le 15-05-2007 à 19:13:03 |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | C'est derniere année en tant qu'étudiant...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Bister | Apple arrête après?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
Bister | Tu peux le payer cash aussi ton portable,sans financement,maintenant les taux sont avantageux comme tu peux le voir Ici
Message édité par Bister le 15-05-2007 à 22:08:34 |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Je vais attendre une bonne semaine pour voir s'ils renouvellent les portables des offres MIPE, je préférerais quand même avoir les 160go et les 160mhz de plus meme si il faut mettre 200 de plus. J'allais bien me le prendre hier soir a 1500 le portable et là il est quand même tombé a 1200, non négligeable quoi :s --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Bister | On a la même stratégie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |