| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Bister | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:13:07 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Au pire, je perds 160mhz, 40go et le wifi N à 1,95 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Bister | Les 2go de ram tu les prends en option où tu les rajoute par toi même?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Housse je commande avec un truc a 25 avec un miniDVI-VGA 17
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Bister | miniDVI-VGA sa sers pour connecter un écran LCD par exemple?
|
Smb |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | C'est pour un ecran LCD ou CRT oui, ensuite pour la RAM, c'est assez simple sur les tuto que j'ai vu un peu partout, un coup de tournevis et c'est bon quoi. Je pense pas que la garantie saute mais faudrait se renseigner. EDIT : ouned Message édité par sebastininounet le 15-05-2007 à 22:35:03 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 15-05-2007 à 23:03:32 --------------- à 2° du décrochage |
max111 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:50:08 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Allez une dernière question : la mighty mouse ; bien ou pas ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kokko8 Monde de Merde | bof |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Bon bah Blackbook commandé, date d'envoi estimé au 31 mai :s
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 11:49:02 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde | non il n'y a rien de fourni et le noir est mat.
|
kokko8 Monde de Merde | première page |
$3rbi@n |
|
kokko8 Monde de Merde | c'est moyen...il n'y a pas de basse |
jacpapac | Dites, c'est moi ou les boutons pour acheter sont désactivés ?
|
patatalo | Oui desactivé chez moi aussi |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 20:49:28 ![]()
|
cartemere |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 16-05-2007 à 23:43:30 |
Dandu | Tiens, au fait, je ne sais pas si c'est passé, mais le SuperDrive est plus rapide sur les nouveaux modèles On passe de 6 a 8x en gravure de DVD et de 2,4 à 4x en gravure de DVD+R DL Ptite analyse de l'architecture des MacBook Mai 07 Message édité par Dandu le 16-05-2007 à 23:08:49 --------------- Le journal du lapin |
san_ | Bonsoir à tous,
|
tching pao | - macos lit le ntfs d'origine et pour ecrire il faut installer ntfs-3g par exemle mais c lent (1Mo/s sur mon disque externe) - aucun probleme de wifi - il est adapté. Le macbook ne fait que 1280x800 je developpe et ca me gene pas trop. - les mise a jour tiger gratos mais vers leopard c payant (reduc possible si il sort genre 1 mois apres ton achat) - un cd macosx est fourni et pas de procedure d'activation lourdingue bonne nuit Message édité par tching pao le 17-05-2007 à 01:35:18 |
nxb |
|
cartemere |
san_ |
|
nxb |
|
Delusive |
|
nxb | apple a fait pareil pour ses ipods: blanc, puis blanc et noir, puis rouge, rose, bleu, vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |