| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent :
Dans un sac en vrac, je fais bien attention à ne pas "tirer" le câble en prenant le chargeur ou à défaire tous les nœud. Bref une belle merde |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 00:23:47 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
cd5 / g r e w t | Bon, vous passez à autre chose ? Surtout que dandu ne s'est pas vexé donc bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-02-2016 à 10:59:02 |
Arkayve | Vous pensez qu'il va y avoir un refresh des retina 13" annoncé en mars? J'ai lu sur la Watch, l'iPad Air 3, mais que dalle sur les macs... |
Gunman24 | Le refresh a eu lieu il n'y a pas longtemps, notamment la dalle. Je vois pas tellement le foutage de gueule avec la concurrence. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:26:53 ![]() ![]() |
Gunman24 | Libre à toi de prendre un PC qui décôtera de moitié au bout d'un an. |
michael77500 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par michael77500 le 15-02-2016 à 15:18:00 |
etienne000 |
Gunman24 |
mko |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
michael77500 | Même soucis sur le lien, ce pour quoi j'ai fait changer l'écran (deux fois |
etienne000 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
michael77500 |
etienne000 |
michael77500 |
|
Manue75 |
bioboss YO ! | Mon dieu je suis honteux.....^^
|
Pooloo31 | Ce sont à peu près les même que Windows pou tout ce qui est logiciel non spécifique (navigateur internet etc..), après oui y'a 2/3 coups de main à prendre |
mko | Toujours pas de nouvelles de mon mbp en Apple Store. Ça commence à faire long (j+7).... Message édité par mko le 18-02-2016 à 12:14:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | J'hésite à me prendre un mbp maintenant. Mais sachant qu'il y un event Apple dans un mois et un nouveau mbp possible (mais incertain) je me dis que c'est une connerie. Surtout que c'est pour le garder quelques années.... Votre avis ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 22:01:30 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-02-2016 à 22:02:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mko |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Comme je rattrape depuis octobre 2015, mention spéciale à kikou2419 qui, dans le lignée des posts pré-octobre 2015, ne poste que pour s'auto-congratuler de son achat Message édité par JeffBlagnac le 19-02-2016 à 00:29:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kikou2419 |
cd5 / g r e w t | Problème de ta box, pas de ton mac, si ça ne marche pas non plus depuis ton mobile en WiFi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |