Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°559830
Belgianman
Posté le 09-02-2016 à 18:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Comme je disais à etienne sur l'autre topic.
Normalement ca escalade en techos quand t'as un sérieux problème avec des mecs qui touchent un peu mieux.

Mais sinon c'était le chargeur ou le Mac ?
Le chargeur qui grille à cause du mac ca pourrait être du à quoi ? Le mac qui pompe trop, foirage sur le circuit ?

Car bon un lot de chargeur défectueux, c'est très probable :D

Le chargeur par deux fois. :/
Mais depuis le début, j'avais remarqué que la charge s'arrêtait alors que la batterie n'était pas rechargée (genre même pas la diode verte sur le chargeur, plus de diode du tout.)
J'au déjà remarqué ça avec le nouveau chargeur aussi, donc je m'attends à ce qu'il foire à un moment donné.
3 chargeurs défectueux, ça fait beaucoup quand même.
A noter que pour le moment, j'utilise un magsafe avec un adaptateur MagSafe 2 et que la charge n'est pas constante, le chargeur se coupe puis redémarre …

cd5 a écrit :

Une installation électrique foireuse, ouais :o

J'en ai un qui a grillé chez moi et, l'autre chez madame, à 165km. :D
La nana m'avait dit que ça pouvait aussi être du au fait que je travaillais dans un zoning et que le réseau électrique pouvait être un peu foireux.
Mais bon, ça n'a jamais grillé dans le zoning même …

Message édité par Belgianman le 09-02-2016 à 18:08:30
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 18:05:48  profilanswer

n°559840
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-02-2016 à 20:11:51  profilanswer

Ça peut très bien s'user de manière prématurée pour casser à tout moment n'importe où ailleurs :d

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°559841
Belgianman
Posté le 09-02-2016 à 20:13:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Ça peut très bien s'user de manière prématurée pour casser à tout moment n'importe où ailleurs :d

Le truc c'est qu'avec le premier MacBook, j'ai jamais eu de soucis …
Le chargeur a duré des années … :/

n°559842
etienne000
Posté le 09-02-2016 à 20:18:24  profilanswer

Ce serait pas ta Magsafe Board ou la CM qui ferait cramer le chargeur ?

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°559844
Belgianman
Posté le 09-02-2016 à 20:31:39  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ce serait pas ta Magsafe Board ou la CM qui ferait cramer le chargeur ?

Bah j'en ai aucune idée …
J'avais un peu cherché sur Google pour voir si il y avait des cas similaires mais sans rien trouver de probant.
Comme dit plus haut, l'APR n'a jamais voulu reprendre l'ordi dans la période de garantie pour vérifier le tout, pour eux le problème venait du chargeur. :D
J'aurais du insister mais un peu dur de me passer de l'ordi pendant plus de 24h …

n°559846
Kramer McB​arrett
Posté le 09-02-2016 à 20:41:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

Putain moi aussi les mecs me tutoient en AS :fou:

C'est quoi ce délire ? Ils voient un gars de moins de 30 ans alors c'est la fête du zboub ?

S'ils vous tutoient c'est que vous n'imposez aucun respect de par votre stature naturelle  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°559865
Cheinz
Posté le 10-02-2016 à 09:09:05  profilanswer

Perso je n'ai aucun soucis à être tutoyé, je trouve même ça plus sympa.
C'est surtout une histoire d'habitude, ça fait un peu bizarre au début mais bon, pour ceux qui vont parler de respect et autres, je préfère quelqu'un de pro qui me tutoie que quelqu'un qui me prends pour un con en me vouvoyant :o.

Message édité par Cheinz le 10-02-2016 à 09:10:50
n°559869
yannouille​11
Posté le 10-02-2016 à 09:47:26  profilanswer

Faut relativiser, je pense qu'il est mieu de se tutoyer ^^

n°559879
MacKaloey
Posté le 10-02-2016 à 13:52:21  profilanswer

Gros problème de wifi (comme plein de monde) depuis que je suis passé de free à bouygues. Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi.  

C'est absolument insupportable. Parfois je dois attendre une minute qu'il trouve le réseau. Bien évidemment ce n'est pas le cas sous bootcamp.  

J'ai testé plusieurs canaux et toujours la même chose.  

Il n'y a rien à faire ?

n°559883
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-02-2016 à 14:46:49  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

S'ils vous tutoient c'est que vous n'imposez aucun respect de par votre stature naturelle  :o

Voilà

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:46:49  profilanswer

n°559895
drosopod
MrDroso
Posté le 10-02-2016 à 20:03:05  profilanswer

ordimans a écrit :

Car bon un lot de chargeur défectueux, c'est très probable :D

globalement les chargeurs Apple, 85w magsafe 1 dans mon cas, c'est de la merde. Bientôt le 4ème chargeur que je dois racheter grâce au fil qui se dénude près du bloc alim donc inréparable :fou:  :fou:  

n°559899
Joshua74
Posté le 10-02-2016 à 20:51:31  profilanswer

Tu les transportes beaucoup tes chargeurs ?

n°559908
Belgianman
Posté le 10-02-2016 à 22:16:08  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Perso je le transporte beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis avec un câble qui se dénude par exemple. :D

n°559913
Joshua74
Posté le 10-02-2016 à 23:01:00  profilanswer

Oui moi non plus, pas de problèmes depuis des années...

n°559914
kikou2419
Posté le 10-02-2016 à 23:05:18  profilanswer

Docteur G a écrit :

Putain moi aussi les mecs me tutoient en AS :fou:

C'est quoi ce délire ? Ils voient un gars de moins de 30 ans alors c'est la fête du zboub ?

C'est à l'américaine, t'as vu ! :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°559915
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2016 à 23:07:52  profilanswer

Belgianman a écrit :

Perso je le transporte beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis avec un câble qui se dénude par exemple. :D

J'en ai transporté un pendant 3 ans, résultat j'ai du racheter un chargeur...  :whistle:

n°559976
mko
Posté le 11-02-2016 à 13:05:27  profilanswer

Suite de 3615 mylife mon mbp 2011 aime la grisaille
Je reviens de l'AS pas de tutoiement   :o  
J'ai du carisme  :D  
Personnel tres sympa tres a l'ecoute.
1 semaine pour changer la carte graphique apres tests car piece pas en stock.
Gratuit (515€ sinon)
Temps passé : 40mn AS blindé
A venir : mbp cg neuve a vendre   :o

Message édité par mko le 11-02-2016 à 13:19:03

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°559979
etienne000
Posté le 11-02-2016 à 13:26:08  profilanswer

Cg refurb :o

Jamais dit qu'on m'avait tutoyé :o

---------------
n°559980
dd92300
Posté le 11-02-2016 à 13:27:57  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Gros problème de wifi (comme plein de monde) depuis que je suis passé de free à bouygues. Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi.  

C'est absolument insupportable. Parfois je dois attendre une minute qu'il trouve le réseau. Bien évidemment ce n'est pas le cas sous bootcamp.  

Il n'y a rien à faire ?

même chose que toi sur mon late 2013 sans avoir changé d'opérateur (fibre orange) : je pensais que c'était parceque je suis en beta mais donc ce n'est pas ça a priori ...  :sarcastic:  :cry:

n°559984
mko
Posté le 11-02-2016 à 13:51:37  profilanswer

etienne000 a écrit :

Cg refurb :o

Jamais dit qu'on m'avait tutoyé :o

Le gars m'a dit que c'etait probablement une nouvelle carte avec le default corrigé. Je lui ai dis que j'en doutais tres fortement  :o et d'ailleurs elle n'est garantie que 90j.  
M'enfin un mbp 15" debut 2011 2ghz i7 ssd 512go 8go ram ecran mat, je peux en tirer combien sur lbc ?
Mac2sell annonce 700€ mais sur lbc un type vends le meme (enfin essaye de le vendre) avec 4go dd classique a 1000€ !  

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 11-02-2016 à 14:03:22

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°559989
Krixoff
chaos
Posté le 11-02-2016 à 14:08:07  profilanswer

Bonjour, j'ai déjà posé la question dans le topic réparer son Macbook mais comme c'est urgent, je dois changer la dalle du Macbook pro 13" MD101F/A, vous connaissez sa référence pour que je puisse le commander?

Message édité par Krixoff le 11-02-2016 à 14:08:27
n°560003
Bart
Posté le 11-02-2016 à 14:31:54  profilanswer

mko a écrit :

Le gars m'a dit que c'etait probablement une nouvelle carte avec le default corrigé. Je lui ai dis que j'en doutais tres fortement  :o et d'ailleurs elle n'est garantie que 90j.  
M'enfin un mbp 15" debut 2011 2ghz i7 ssd 512go 8go ram ecran mat, je peux en tirer combien sur lbc ?
Mac2sell annonce 700€ mais sur lbc un type vends le meme (enfin essaye de le vendre) avec 4go dd classique a 1000€ !  

Les réparations sont toujours garanties 3 mois.

n°560009
Dandu
Posté le 11-02-2016 à 14:45:53  profilanswer

mko a écrit :

Sur les cartes AMD, c'est normalement corrigé, et les derniers firmware sont plus agressifs sur la fréquence/la ventilation, donc ça pose moins de soucis.

Après, le problème est quand même largement connu, mais sur un malentendu ça peut passer. J'avais revendu un MBP 2007 comme ça (et j'en ai encore deux en stock avec des GPU qui fonctionnent)

---------------
Le journal du lapin
n°560051
etienne000
Posté le 11-02-2016 à 19:05:08  profilanswer

Dandu a écrit :

Sur les cartes AMD, c'est normalement corrigé, et les derniers firmware sont plus agressifs sur la fréquence/la ventilation, donc ça pose moins de soucis.

Après, le problème est quand même largement connu, mais sur un malentendu ça peut passer. J'avais revendu un MBP 2007 comme ça (et j'en ai encore deux en stock avec des GPU qui fonctionnent)

C'était pas le cas depuis une maj de SL ? Puis les CM restent du refurb

---------------
n°560160
Pooloo31
Posté le 12-02-2016 à 13:53:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question sur laquelle je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais la fonction recherche n'a pas trouvée ou alors j'utilise aps les bons mots clefs ... !!!!

Je cherche le ou les meilleurs sites, de confiance ET de qualité, our acheter sa batterie de macbook, si possible au meilleur prix.

D'ailleurs, peut etre que ce serait bien d'épingler un sujet sur les liens vers les sites ou acheter les spareparts de nos chers ordis à pomme croquée ? Comme ESImport par exemple, mais aussi d'autres avec de meilleurs tarifs pour diversifier ^^

Bon Weekend,

Paul.

Et désolé si la question a été posée :(

EDIT : Pour le problème de chargeur, je vous prends vraiment pas pour un con mais des fois y'a des conneries auxquelles on pense pas : est-ce que l'amperage de votre chargeur est égal ou superieur a celui de la batterie ? dans le cas contraire c'est normal qui grille, sinon vous pouvez répondre "biensur que j'ai vérifié duc*n"  :sol:

Message édité par Pooloo31 le 12-02-2016 à 13:59:39
n°560181
Dandu
Posté le 12-02-2016 à 16:06:31  profilanswer

Déjà, on dit intensité, pas ampérage.

Et ensuite, l'intensité en sortie a strictement aucun effet : les circuits sont fait pour "tirer" ce qu'ils ont besoin et ne pas dépasser. Que ton chargeur fournisse 5, 10 ou 1000 A, ça ne change rien en général (enfin, sauf si le constructeur l'a prévu, genre avec les iPad qui chargent plus vite avec un chargeur 2,1 A, mais c'est fait pour).

Et la tension, elle a généralement pas d'impact : y a plusieurs versions chez Apple (en fonction de la machine) et c'est prévu. Y a des chargeurs qui sortent 14, 16 ou 18 V chez Apple, mais c'est attendu (les chargeurs s'identifient et communiquent avec le Mac). Le seul cas ou c'est foireux c'est les 85 W de MacBook Pro Retina, ils sortent 20 V mais utilisent un MagSafe 2. En théorie, ça risquerait de poser des soucis si on utilisait ça sur un Mac en MagSafe 1 avec un adaptateur maison ou en soudant à la main un connecteur.

Et sinon, pour les pièces, c'est assez simple : Apple vend pas de pièces détachées. Donc pour les trucs standards (mémoire, HDD, etc. quand c'est possible), n'importe quel magasin. Pour le reste, essayer de trouver des pièces d'occasion ou des constructeurs connus (OWC pour les SSD en barrette par exemple).  

Pour les batteries, c'est globalement une mauvaise idée : t'es jamais certain de la qualité, et une mauvaise batterie peut poser des soucis, on a déjà vu ça plusieurs fois dans les topics sur le forum, des pannes/soucis liés à des batteries noname. Et autant changer un haut-parleur ou une pièce de la machine va juste éventuellement la mettre en panne, autant une batterie foireuse ça peut poser de gros soucis, genre incendie.

---------------
Le journal du lapin
n°560188
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-02-2016 à 16:58:52  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Il n'y a rien à faire ?

Achètes un routeur wifi AC, on en trouve à 40€ aujourd'hui ... http://www.amazon.fr/RT-AC51U-Rout [...] ur+wifi+AC

Vraiment aucun soucis avec mon RT-AC68U qui est sur une freebox en bridge (avec laquelle j'avais souvent un comportement étrange en wifi :/).

Message édité par Big Blue le 12-02-2016 à 17:04:05

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°560211
Pooloo31
Posté le 12-02-2016 à 20:00:48  profilanswer

Dandu a écrit :

Déjà, on dit intensité, pas ampérage.

Je te trouve un peu dur, amperage ça se existe mais c'est utilisé dans d'autres domaines que je fréquente plus ;)
Et puis si je prends la politesse de dire "Bonjour, Merci, Aurevoir" c'est la moindre des choses, déjà
.

Et ensuite, l'intensité en sortie a strictement aucun effet : les circuits sont fait pour "tirer" ce qu'ils ont besoin et ne pas dépasser. Que ton chargeur fournisse 5, 10 ou 1000 A, ça ne change rien en général (enfin, sauf si le constructeur l'a prévu, genre avec les iPad qui chargent plus vite avec un chargeur 2,1 A, mais c'est fait pour).

Et la tension, elle a généralement pas d'impact : y a plusieurs versions chez Apple (en fonction de la machine) et c'est prévu. Y a des chargeurs qui sortent 14, 16 ou 18 V chez Apple, mais c'est attendu (les chargeurs s'identifient et communiquent avec le Mac). Le seul cas ou c'est foireux c'est les 85 W de MacBook Pro Retina, ils sortent 20 V mais utilisent un MagSafe 2. En théorie, ça risquerait de poser des soucis si on utilisait ça sur un Mac en MagSafe 1 avec un adaptateur maison ou en soudant à la main un connecteur.

On m'a toujours dis que si je prenais un chargeur 5A pour une batterie 6,4A ça cramerait le chargeur ... c'est le conseil que j'ai voulu donner à la personne qui avait un problème de chargeur qui meurent à répétition !

Et oui vu que "V x A = W" en fonction de la puissance en watt et le tension en volt, on obtient un amperage/tension different. Je pensait que cette tension devait etre adaptée à la batterie, vu qu'elle est la derniere du circuit elle pompe tout ce qu'elle peut, et donc si le chargeur est pas assez puissant il saute, enfin c'est ce que j'ai toujours remarqué ...

Je me trompe peut etre ...

Et sinon, pour les pièces, c'est assez simple : Apple vend pas de pièces détachées. Donc pour les trucs standards (mémoire, HDD, etc. quand c'est possible), n'importe quel magasin. Pour le reste, essayer de trouver des pièces d'occasion ou des constructeurs connus (OWC pour les SSD en barrette par exemple).  

Oui ça je sais bien, je proposais l'idée d'épingler un sujet regroupant les sites au meilleur rapport qualité/reputation/prix/service etc.

Pour les batteries, c'est globalement une mauvaise idée : t'es jamais certain de la qualité, et une mauvaise batterie peut poser des soucis, on a déjà vu ça plusieurs fois dans les topics sur le forum, des pannes/soucis liés à des batteries noname. Et autant changer un haut-parleur ou une pièce de la machine va juste éventuellement la mettre en panne, autant une batterie foireuse ça peut poser de gros soucis, genre incendie.

Ok merci du tuyau, du coup le mieux c'est en AS ou vous connaissez des revendeurs spé qui sont bons ?

Merci en tout cas pour ces éclaircissements,

Paul.

Message édité par Pooloo31 le 12-02-2016 à 20:05:06
n°560218
Dandu
Posté le 12-02-2016 à 20:35:13  profilanswer

Alors, désolé, je ne dis pas bonjour à chaque fois ici.

Et sinon, *sur les Mac*, les chargeurs indiquent la puissance à l'ordinateur et le circuit de charge s'adapte.

Typiquement, ça coupe la charge avec l'adaptateur "avion" et ça adapte selon la puissance du chargeur (45, 60 ou 85 W) et sa tension (14, 16, 18 ou 20 V).

---------------
Le journal du lapin
n°560223
Pooloo31
Posté le 12-02-2016 à 20:42:56  profilanswer

Dandu a écrit :

Alors, désolé, je ne dis pas bonjour à chaque fois ici.

Et sinon, *sur les Mac*, les chargeurs indiquent la puissance à l'ordinateur et le circuit de charge s'adapte.

Typiquement, ça coupe la charge avec l'adaptateur "avion" et ça adapte selon la puissance du chargeur (45, 60 ou 85 W) et sa tension (14, 16, 18 ou 20 V).

Yep pas de problème, tu devais pas encore avoir bu ton café ou fumé ta clope  :lol:  

Bah je me coucherais moins con ce soir  :jap:  C'est comme ça pour tous les laptop Apple, ou que depuis les Mac intel ou encore plus récent ?

Merci de l'info en tout cas :)

n°560238
Dandu
Posté le 12-02-2016 à 22:24:05  profilanswer

C'était aussi le cas sur les anciens modèles, vu qu'il y a plusieurs versions de chargeurs

---------------
Le journal du lapin
n°560256
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-02-2016 à 03:47:23  profilanswer

Le mec prend 5 minutes de sa vie pour lui pondre une réponse ultra précise et détaillée et il trouve le moyen de gueuler car il a pas dit bonjour  [:sophiste:2]  

Les gars qui pensent que tout leur est dû  [:sophiste:2]  

Au revoir,

n°560275
Pooloo31
Posté le 13-02-2016 à 12:44:12  profilanswer

Docteur G a écrit :

Le mec prend 5 minutes de sa vie pour lui pondre une réponse ultra précise et détaillée et il trouve le moyen de gueuler car il a pas dit bonjour  [:sophiste:2]  

Les gars qui pensent que tout leur est dû  [:sophiste:2]  

Au revoir,

Raaah mais puta*n y'en a toujours un pour ramener sa fraise pour rien !

Oui, Dandu en commençant sa réponse par "Déjà, on dit intensité pas ampérage" n'a pas fait preuve de pédagogie des plus éloquentes? De plus que ampérage, ça existe. Mais je ne vois pas pourquoi ça fait de moi quelqu'un "qui pense que tout m'est dû" ??? Surtout que c'est moi qui ai demandé conseil...

BREF, je me suis permis de lui rappeller que la politesse amenait un peu pls de cordialité sur les forums.

Et le débat est clos, vu qu'il a apporté de plus amples détails car ça réponse n'était pas claire à mes yeux.

TOI, PARCONTRE

Ton commentaire ne sert à rien, ni sur le sujet, ni sur les questions, ni sur rien, BREF, je vais pas débattre avec toi ça sert à rien.

A 3h40 du tam tu devrait réfléchir plutôt qu'ouvrir ta gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par Pooloo31 le 13-02-2016 à 12:46:35
n°560279
Manue75
Posté le 13-02-2016 à 13:55:52  profilanswer

BONJOUR :D

https://fr.wiktionary.org/wiki/ampérage    

V x A = W    >>>>>     P =  U x I

P = Puissance généralement exprimée en Watt
U = Différence de potentiel ( Voltage ) généralement exprimée en Volt  
I = Intensité ( Ampérage ) généralement exprimée en Ampère

:jap:

Edit : Bonjour !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Manue75 le 13-02-2016 à 14:26:55

---------------
FeedBack de Manue
n°560280
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 13:56:31  answer

La politesse hein ? :sarcastic:,  en plus de prendre les gens de haut tes pas très poli... J'espère qu'un modérateur te donnera quelques jours :)

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 13:57:41
n°560281
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2016 à 13:58:07  profilanswer

Pooloo31 a écrit :

Oui, Dandu en commençant sa réponse par "Déjà, on dit intensité pas ampérage" n'a pas fait preuve de pédagogie des plus éloquentes?

Pédagogie ? On est pas à l'école ici hein :o

---------------

n°560282
Pooloo31
Posté le 13-02-2016 à 14:43:42  profilanswer

Manue75 a écrit :

La formule était juste alors ... mais ton explication m'éclaire en tout cas !!

J'ai pas dit que la politesse était de mise (m'enfin ça fait toujours plaisir) mais commencer par "Déjà" ça donne un ton méprisant légèrement !
Et Dandu ne l'a pas pris perso pour autant et m'a quand même répondu à mes messages suivants ;)

@Olivie bah oui mais quand on donne une explication c'est pour que la personne la comprenne :o

n°560295
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2016 à 16:33:23  profilanswer

Bonjour à tous,

J'essaie de trouver une explication, car je ne comprends pas pourquoi et comment j'arrive à avoir un fichier de swap sur mon MBP.
Je ne note pas de ralentissements ni de lag, mais c'est assez étrange quand même.
La machine est un MBPr 13" 2015 (16Go RAM/1To SSD/i7 3,1Ghz).

http://www.mirari.fr/Ne84

Des avis :??:

n°560336
Dandu
Posté le 13-02-2016 à 22:24:36  profilanswer

Pooloo31 a écrit :

Raaah mais puta*n y'en a toujours un pour ramener sa fraise pour rien !

Oui, Dandu en commençant sa réponse par "Déjà, on dit intensité pas ampérage" n'a pas fait preuve de pédagogie des plus éloquentes? De plus que ampérage, ça existe. Mais je ne vois pas pourquoi ça fait de moi quelqu'un "qui pense que tout m'est dû" ??? Surtout que c'est moi qui ai demandé conseil...

BREF, je me suis permis de lui rappeller que la politesse amenait un peu pls de cordialité sur les forums.

Et le débat est clos, vu qu'il a apporté de plus amples détails car ça réponse n'était pas claire à mes yeux.

TOI, PARCONTRE

Ton commentaire ne sert à rien, ni sur le sujet, ni sur les questions, ni sur rien, BREF, je vais pas débattre avec toi ça sert à rien.

A 3h40 du tam tu devrait réfléchir plutôt qu'ouvrir ta gueule.

Manue75 a écrit :

Oui, sauf que les bons dictionnaires, ils indiquent bien qu'ampérage et voltage, c'est pas juste. On doit bien dire intensité et tension, en français (genre c'est expliqué là : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] rage/3037)

---------------
Le journal du lapin
n°560340
drosopod
MrDroso
Posté le 14-02-2016 à 00:23:47  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Dans un sac en vrac, je fais bien attention à ne pas "tirer" le câble en prenant le chargeur ou à défaire tous les nœud. Bref une belle merde :)
Je crois qu'il existe des cages à imprimer en 3D pour "protéger" le câble. Je ferai sûrement ça sur le prochain.  :mmmfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)