| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
Message édité par Belgianman le 09-02-2016 à 18:08:30 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 18:05:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ça peut très bien s'user de manière prématurée pour casser à tout moment n'importe où ailleurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Belgianman |
|
etienne000 | Ce serait pas ta Magsafe Board ou la CM qui ferait cramer le chargeur ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Belgianman |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
yannouille11 | Faut relativiser, je pense qu'il est mieu de se tutoyer ^^
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:46:49 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
globalement les chargeurs Apple, 85w magsafe 1 dans mon cas, c'est de la merde. Bientôt le 4ème chargeur que je dois racheter grâce au fil qui se dénude près du bloc alim donc inréparable |
Joshua74 |
Belgianman |
|
Joshua74 | Oui moi non plus, pas de problèmes depuis des années... |
kikou2419 |
C'est à l'américaine, t'as vu ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
skylight Made in France. |
|
mko | Suite de 3615 mylife mon mbp 2011 aime la grisaille
Message édité par mko le 11-02-2016 à 13:19:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
etienne000 | Cg refurb --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dd92300 |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 11-02-2016 à 14:03:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Bart |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Déjà, on dit intensité, pas ampérage.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Vraiment aucun soucis avec mon RT-AC68U qui est sur une freebox en bridge (avec laquelle j'avais souvent un comportement étrange en wifi Message édité par Big Blue le 12-02-2016 à 17:04:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pooloo31 |
Message édité par Pooloo31 le 12-02-2016 à 20:05:06 |
Dandu | Alors, désolé, je ne dis pas bonjour à chaque fois ici.
Pooloo31 |
|
Dandu | C'était aussi le cas sur les anciens modèles, vu qu'il y a plusieurs versions de chargeurs --------------- Le journal du lapin |
Pooloo31 |
Message cité 3 fois Message édité par Pooloo31 le 13-02-2016 à 12:46:35 |
Manue75 | BONJOUR Message cité 2 fois Message édité par Manue75 le 13-02-2016 à 14:26:55 --------------- FeedBack de Manue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pooloo31 |
|
Dandu |
drosopod MrDroso |
Dans un sac en vrac, je fais bien attention à ne pas "tirer" le câble en prenant le chargeur ou à défaire tous les nœud. Bref une belle merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |