| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ced510xe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:20:36 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi je faisais ça une fois tous les 2/3 semaines en général mais bon avec le mac , il marchait la plupart du temps que sur batterie vu qu'il dormait dans le tiroir , 18 cycles pour mon 15 retina en 1 an --------------- FeedBack |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
parappa taliblanc |
Amonchakai |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est pour une meilleure santé de batterie , sur un mac il me semble qu'il ne faut pas trop abusé en dessous de 20 car plus on va bas , plus on va taper dans les dernières cellules et c'est la qu'on perds en design capacité ou autonomie , un peu comme les portables , les gens déchargent leur tel a 0% et 6 mois après , ha bah je dois recharger mon téléphone 3 fois par jour Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-01-2016 à 11:35:28 --------------- FeedBack |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-01-2016 à 11:41:04 |
coldman |
|
Romf | Moi j'avais entendu que la seule précaution à prendre était de ne pas vider TOTALEMENT la batterie.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Peut être alors mais bon dans ce cas je reste dans l'esprit de ne jamais décharger sa batterie a fond a part si vraiment pas le choix , mentalement je reste vieux Message édité par B1LouTouF le 21-01-2016 à 12:35:01 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 12:33:58 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-01-2016 à 16:05:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
parappa taliblanc |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
parappa taliblanc | Non mais c'est impossible l'histoire des 40~80%, à moins de passer sa vie à regarder le compteur. |
Message édité par masklinn le 21-01-2016 à 18:00:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ced510xe |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Mon MBP (Late '11) est tombé depuis le canapé sur le dos de l'écran et l'écran s'est éteint d'un coup (l'ordi était branché pendant la chute). J'ai éteint l'ordi, reset le SMC et j'ai redémarré. L'affichage est revenu mais de manière instable. Faut que je bouge l'écran pour avoir quelque chose, parfois y a rien du tout, parfois ça reste affiché sans souci, même quand je le rabats pour le mettre en veille et le réveille derrière... Bref, je dois commencer à faire le deuil ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 22-01-2016 à 14:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:48:26 ![]() Je sais pas, à toi de voir, mais t'as aussi al possibilité de le porter en AS pour un devis, enfin si tu veux le garder. |
raysar | Je rigole toujours quand je vois les gens parler de batterie --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ced510xe |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
baaaam | salut les amis,
|
Dandu | Juste comme ça, c'est pas lié au chargeur lui-même, "juste" à l'embout qui peut éventuellement électrocuter l'utilisateur (mais a priori pas griller le chargeur).
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
tomsoft | parfait, |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
tomsoft | t'embete pas avec ca, si ca semble identique c'est parfait |
skylight Made in France. |
|
ordimans | Dites pas moyen de contourner la protection HDCP ?
|
Malaleta | . Message édité par Malaleta le 01-02-2016 à 21:29:19 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans | Bon bah je pige pas c'est passé la... Mais Netflix est lancé sur Firefox et non safari
|
Dandu | L'implémentation de Safari et de Firefox sont pas les mêmes. C'est comme pour les DVD, si tu passes par le lecteur d'OS X, tu pourras pas faire de capture d'écran (ni envoyer en AirPlay) --------------- Le journal du lapin |
ordimans | Ok je vois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |