| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:14:12 ![]() ![]() |
foxdif |
|
mko | J'ai un sticker de ce type sur mon mbp.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 21-02-2016 à 12:00:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Joshua74 | A l'ongle ? |
mko |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2016 à 13:00:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Docteur G Momo Motus | Ongle + acétone (en faisant bien gaffe à ne pas en mettre sur le logo Apple) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | meilleur solution le seche cheveux mais après je sais pas car ça risque de faire chauffer ce qui est collé a l'écran --------------- FeedBack |
mko | Ok merci pour vos idées. Pour l'acétone je ferai un test sur le fond histoire de voir l'effet. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Cheinz | Personnellement j'ai enlevé le sticker que j'avais comme ça, ongle et ce qui restait > dissolvant, aucun soucis. |
mko |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne sais pas si cela a été dit mais il y a un programme d'échange de la fiche pour prise murale fournie avec les chargeurs MagSafe entre autres : Par contre, on dirait que comme il faut fournir le numéro de série du MacBook, c'est mort pour ceux qui ont acheté un second en accessoire au prix fort (pour laisser au bureau par exemple) ou ceux qui en ont acheté d'occase. Message édité par JeffBlagnac le 22-02-2016 à 12:20:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Cheinz |
EDIT :
Désolé pour le dérangement, la prochaine, je m'abstiens Message édité par JeffBlagnac le 22-02-2016 à 13:45:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
etienne000 | C'est pareil, en APR ou Apple Store ils remplacent sans facture, fait pour 20 embouts --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | Je compte garder mon chargeur. |
totten15 | Je trouve ça bien pratique pour éviter de trimballer tout le chargeur dans le sac à dos. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kenshineuh | Jamais eu un seul coup de jus avec le câble sans prise terre perso. |
parappa taliblanc | Pas de coup de jus non, juste une sensation électrique sur la coque en alu. Un truc pas forcément désagréable mais bizarre. |
steph_d |
parappa taliblanc |
|
Message édité par JeffBlagnac le 22-02-2016 à 21:31:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Miao Jex | Salut j'ai besoin d'une estimation pour mon macbook pro 13 mi-2012 si qqn pourrais m'aider ... merci.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
iVador | Je viens de passer d'un MacBook unibody 2008 à un MacBook Pro 13" 2015, belle mise à jour |
Belgianman |
|
Amonchakai | Plus 500e, oui |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai | C'est le gros pavé Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-02-2016 à 23:40:41 |
etienne000 |
J'ai vendu un 2012 modèle de base à 600€ il y a quelques mois, donc ce sont les prix Message édité par etienne000 le 22-02-2016 à 23:41:03 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Miao Jex |
Belgianman | C'est pas la session Guest ? |
baigura | Bonjour,
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |