| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:26:27 ![]() ![]() |
aoemaster | ya des rumeurs sur ce qui va se passer pour les MBP de 2016 ? de gros changements ou juste un update CPU ? |
etienne000 | Non --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
aoemaster | On peut installer chrome sur les macbook de la fnac/apple store que je vois si je sens une différence ? Message édité par aoemaster le 03-01-2016 à 18:12:09 |
Romf | Moi je me demande bien comment ils vont faire cohabiter sur les prochains MBP l'USB3, le Thunderbolt et l'USB type C |
laeny | Bonsoir le topic MBP,
|
ilyama999 | Tiens, il y a des gens ici avec de vieux macbook qui servent toujours autant ?
--------------- Feedback |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:04:34 ![]() ![]() |
Dandu | 500 max avant que la batterie ne commence à perdre en théorie de la capacité. --------------- Le journal du lapin |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 04-01-2016 à 16:29:51 --------------- Feedback |
coldman |
|
aoemaster |
ilyama999 | Je sais plus si j'avais demandé ça ici ou sur un forum mac...
--------------- Feedback |
Neptunelight ® |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 04-01-2016 à 23:40:33 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kikou2419 |
M'en parle pas, avec mon MBPr début 2013 Quelle super machine encore --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ordimans |
|
armadak |
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 14-01-2016 à 08:35:47 |
Dandu | Puissance : ~10 % à fréquence identique, mais comme ça consomme moins, on peut éventuellement monter plus haut en fréquence.
--------------- Le journal du lapin |
coldman |
|
armadak |
Message édité par armadak le 16-01-2016 à 23:54:29 |
yanhoupa | Salut, J'ai vu des modèles "raccourcies" pour mbpr mais a des prix plus élevés. Merci a vous. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 17-01-2016 à 19:47:05 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
yanhoupa | Ah oui super prix mais les magasins le proposant sont en effet bien loin de l'IDF --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Manue75 | Si tu laisses cette carte en permanence tu peux aussi choisir un adaptateur en plastique à 1 € sur eB et acheter une carte SDXC : http://www.vente-du-diable.com/por [...] _standard# --------------- FeedBack de Manue |
ordimans | C'est du transcend |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hier je suis passé a auchan , j'ai débloqué en voyant le macbook pro 13 sur le stand apple , écran complètement foutu " des auréoles partout " vieux mbp de 2010 " au moins " alors que sur l'affiche " retina et compagnie " la blague quand même , pareil pour l'ipad mini , ils mettent retina et compagnie alors que c'est encore le premier ipad mini edit : pour la batterie , elle se décharge toute seule jusqu'a 95% si elle reste branchée mais faire une petit cycle de décharge a 30/35/40% est toujours mieux que de laisser brancher H24 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-01-2016 à 10:19:35 --------------- FeedBack |
ced510xe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |