| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Triskell2k1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 07:16:04 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | va voir chez alienware pour trouver ça |
Palampampam wouallez | ya aucun débat la dessus. apple ne fait Pas de machines pour gamer. l'adage n'existe que parce que les gamers les moins futés voudraient quand meme jouer sur des machines qui ne sont pas faites pour. et là la réponse qui s'impose c'est qu'apple ne fait pas ce genre de machine. et si tu mets une 680m dans un macbook ca chauffera beaucoup plus que dans un alienware dont le systeme de refroidissement est adapté. si les mac actuels sont réputés moins chauffer , c'est parce qu'apple choisit de se limiter a une 650m Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 13-06-2012 à 09:51:58 |
Cheinz |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:59:44 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:36:21 ![]() ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:49:20 ![]() Si j'avais tout compris je ne poserais pas la question |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:15:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 12:16:47 |
Dandu |
mini-mousaille ♡♥♡ | en fait, c'est assez complexe pour le non-initié....on a eu les mêmes difficultés lors du passage iPhone 3GS > iPhone 4 et iPad 2 > nouvel iPad.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 14:21:12 ![]() Bah ça dépend de ce que tu entends par valoir le coup, ils proposent une petite réduction, point. |
Dandu |
funnoam1 CITRON | Je vais bientôt recevoir le Macbook Retina, config de base, je suis dans la première vague de livraison. Si vous avez des questions ou des test que je pourrai effectuer (applications, sites web ou autre), n'hésitez pas, je ferai mon maximum ! Bref j'suis tout aussi impatient que vous et hâte de voir ce que la machine a dans le ventre. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Soldier_FR_ |
Cheinz |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 16:48:20 ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 17:10:48 ![]()
|
The Panda ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |