| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
The Panda ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:38:23 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
juan1to | bon bah je re drap ici du coup, le nouveau MBP me fait de l'oeil... mais comme j'ai lu juste au dessus je suis aussi super déçu qu'il ne soit pas proposé en 13" |
Palampampam wouallez | pareil. une version 13" , avec retina , ssd ,ivy et carte graphique et hdmi, sans dvd , ethernet , pour mettons 1700€ ca m'allais...
|
Cuistot du Commensal | Ca viendra dans le futur, attentons les retours foireux du 15", chauffe et compagnie --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah encore le DD de base tu peux le changer facilement |
Cuistot du Commensal |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:03:25 ![]() ![]() |
the wood cutter | La ram et le ssd sont soudés ???? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Juste la Ram --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
julienmartin69 | Déçu que la ram soit soudée mais sinon ce 15" retina me fait plus qu'envie ! |
hecube La ruse est finaude ! | le MBP vient bien concurrencé le air avec un poids pareil !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Cheinz | Deux petites questions sur le MBP Retina: Que vaut la 650M GT? Pas trouvé beaucoup de tests... Et on est d'accord que le stockage c'est du flash mais ce n'est pas un SSD directement, on ne peut donc pas le changer? C'est la seule chose qui m'embêtes en fait, la RAM je m'en fiche, avec 16Go c'est largement suffisant pour longtemps... par contre un SSD 512Go, je me vois bien en mettre un dans 1 ou 2 ans... mais sans forcément prendre le modèle haut de gamme. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 11-06-2012 à 23:45:23 |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal |
REDONI | Commandé ce soir mon MacBook Pro à 580€ sur les 3 Suisses (voir le topic des SFBA c'est le thème de la soirée --------------- Feedback Achat Vente |
Cuistot du Commensal | Et recevoir demain un mail comme quoi ta commande est annulée. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
REDONI | Qui ne tente rien n'a rien, j'ai déjà un portable à -30% avec le même site fin février --------------- Feedback Achat Vente |
the wood cutter | Aie Aie Aie pas d'ecran mat ????!!!!! |
julienmartin69 | Pas d'écran mat, mai ils auraient réduit les reflets de 75%... À voir... |
crazy_c0vv Oui. |
Idem, je garde le miens aussi. Pourtant c'est un C2D 2ghz qui donc commence à se faire vieux. Je le garde jusqu'à ce qu'ils annoncent des mini où on peut foutre 16Gb de ram, ou si Mountain Lion ne peut pas tourner dessus --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Palampampam wouallez | bon bah mon dell 13" de 4 ans va devoir tenir jusqu'a ce que le MBP rétina atteigne le 13" et un tarif un poil moins salé. Message édité par Palampampam le 12-06-2012 à 09:00:26 |
helmuth |
|
crazy_c0vv Oui. | Je crois que tous les possesseurs de 13" vont le garder. Aucun intérêt à changer pour le nouveau, si ce n'est pour le CPU. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cartemere | J'ai eu un MBP 15.4" pendant 5 ans (C2D 2.33Ghz, 3Go de RAM, X1600 256Mo)
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nicooooo |
|
nicooooo | Salut, franchement pour ton usage un c2d est tout à fait pertinent. EDit : après faut étudier la question de l'écran et le côté brillant peut s'avérer inconfortable (par rapport aux MBA par ex) Par contre aucune idée si les OS post Montain Lion seront compatible core 2 duo Message cité 1 fois Message édité par nicooooo le 12-06-2012 à 10:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |