| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
julien4444 | Reprise du message précédent :
Message édité par julien4444 le 18-08-2011 à 07:00:12 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 06:59:43 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
sinbadlemarin |
Dandu | Oui, ça marche bien.
--------------- Le journal du lapin |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
teamtth C'est pas faux | C'est fort peu probable.
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux | Bon je ne m'en sors pas avec mes problème sur MBP 15' 2010.
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 18-08-2011 à 22:06:51 --------------- Le gras c'est la vie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:50:32 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Oh non il est inaudible, et au boot le matin je ne pense pas que ce soit la chaleur le problème après une nuit éteint --------------- Le gras c'est la vie |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Chiensoif | +1. C'est quoi ton ssd ? --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
FLK | Quelqu'un sait si un magsafe 60W pourrait recharger mon MBP 15" Unibody de 2009, même si c'est plus lent je m'en fou Message édité par FLK le 19-08-2011 à 11:45:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu | Oui, sans problèmes.
la smoule | Bonjour, quel est l'ordinateur qui possède la meilleure autonomie de tous les macbooks ?
Message cité 2 fois Message édité par la smoule le 19-08-2011 à 14:01:34 |
_Nins_ |
|
la smoule | Utilisation courante : Surf, Vidéo, Office |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'aurais dit le mbp 13 mais a voir pour les mba vu qu'ils ont un ssd mais plus petit donc il y'a surement un truc qui change edit : regardes les test sur lesnumériques ou macgen tu seras fixé MBA : http://www.macgeneration.com/labo/ [...] 3-ghz-2010 ( Le test normal épuise le MacBook Air au bout de 6h36 ) Bon ben j'ai regardé en meme temps Message édité par B1LouTouF le 19-08-2011 à 14:14:53 --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
cachou50 |
|
la smoule | Ok je vous remercie, je pense m'orienter vers ce choix là, avec un petit ssd ça doit passer tout seul ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Mabbot_mabbot flute | Ok, mon chargeur deconne en plus, j'en ai pris 1 sur DX. en esperant que cela vienne de la |
julienmartin69 | Par contre, un chargeur chez DX, c'est peut être pas le top... C'est peut être risqué de prendre une pale copie chinoise pour recharger un MBP |
Mabbot_mabbot flute | Ben j'ai un peu checker les retours et sa a l'air d'être sans probleme . 80 euro le chargeur je trouve cela un peu abuser |
TheWayOut |
|
Dandu |
steph_d |
|
il y'aura peut etre de l'ivy bridge avec un gpu intégré plus fort que la 320m/hd2000 mais ca me parait bizarre qu'apple switcherait deja mais bon des que c'est gravé plus petit et que ca consomme moins , apple est chaud ! ca ferait un petit up au 13 et pour le 15/17 , cette année j'avoue la puissance est assez pas mal mais le bruit aussi donc si il passe sur du ivy bridge " si biensur ca sort vers fevrier mars " avec une petite hd 7000 , je pense que je renouvellerais le 2010 mais pour l'instant , c'est pas trop interessant edit : en tout cas pour la finition , un changement je vois vraiment pas comment a part si il invente une nouvelle batterie encore plus fine et un refroidissement plus fin aussi qui fait refroidissement avec la carrosserie ou autres
Message édité par B1LouTouF le 20-08-2011 à 15:45:01 --------------- FeedBack |
sinbadlemarin |
|
la smoule |
Dandu |
sinbadlemarin |
Y'aura pas d'offres pour la rentrée? Réduc ou bons plans? Message édité par sinbadlemarin le 20-08-2011 à 15:50:15 |
Cheinz |
Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 20-08-2011 à 16:11:23 |
N0_N4M3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |