| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 16:24:09 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mko | est-ce que certains ont des problemes wifi avec leur mbp 2011 + Lion, j'ai une borne wifi un peu éloignée, et tous les PC s'y connectent (Dell, Samsung, HP, ...) mais pas mon mbp 2011 + Lion... des idées pour améliorer la sensibilité du mbp (hors dongle externe ?) et hors se rapprocher de la borne... ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 21-08-2011 à 15:24:40 --------------- Le gras c'est la vie |
Chiensoif | J'avais un gskill phoenix pro basé sur le même contrôleur et le firmware n'était pas compatible avec la gestion de l'alimentation du disque dur par mac os. Comme j'étais dans le délai de rétractation, j'ai pas cherché plus loin et renvoyé au magasin. Je pensais que les OCZ ne souffraient pas de ce problème mais après tout... Perso, j'ai changé pour un C300. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Cheinz |
la smoule |
|
N0_N4M3 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:25:05 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | On met combien de temps à se faire livrer une fois le MBP commandé? Je prendrai un sans rien ajouter. |
Cheinz | Pour une config de base, moins de 3j en général. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | un commandé le dimanche soir livré le mardi matin , c'est assez rapide mais bon c'est compris dans le prix --------------- FeedBack |
RussianSoviet | Tes peripheriques de stockage sont en NTFS, ca doit venir de la, il te faut un soft te permettant de modifier les disques sous NTFS. par exemple ya ntfs for mac. |
fware | J'ai commandé mon MBP 13" avec SSD 128go hier midi mais je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation ! Celui-ci est-il envoyé à l'expédition ? |
julienmartin69 | Je ne pense pas qu'ils bossent le dimanche... Tu auras sûrement la confirmation dans la journée. |
fware | Ah je croyais que c'était un mail automatique ! |
julienmartin69 | ah je croyais que tu demandais si ton MBP avait été envoyé !
|
Message édité par B1LouTouF le 22-08-2011 à 12:46:16 --------------- FeedBack |
fware | Je ne pense pas ! Livraison prévue pour le 5 septembre !! |
Cheinz | C'est pas une config de base donc il faut compter une bonne dizaine de jours normalement. |
yoda34 Chemical Worker | ah oui tiens j'avais pas fait gaffe au SSD en plus.
|
Cheinz | Il me semble que tu reçois un mail a la commande et un autre a l'expédition. Regarde dans les spams au cas ou. |
fware | Je n'ai rien reçu du tout. Dans le mail de confirmation, il faut cliquer sur un lien pour que l'expédition se fasse ? Car si oui, c'est bloqué car je n'ai rien eu, ni dans les spams. |
Cheinz | Non non rien a cliquer. Par contre tu as normalement le numéro de commande qui sert au suivi si tu n'as pas passé commande avec ton compte Apple/iTunes. |
fware | Je peux voir le suivi quand je vais sur mon compte apple : "pas encore expédiée" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ha oui config modifié , la par contre faut pas etre préssé Message édité par B1LouTouF le 22-08-2011 à 13:19:30 --------------- FeedBack |
fware | Je ne suis pas pressé. Il faut que je l'aie avant le 10 Septembre. C'est annoncé le 5, donc j'espère que ça ira. Donc c'est normal pour le mail ? |
fware | C'est fait c'est fait ! Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais =) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso quand j'ai commandé mon MBP y'a 2 ans, j'ai pas eu le mail de confirmation, ce qui ne m'a pas empêché de recevoir la machine --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | tu ne peux pas annuler la commande et en prendre un de base avec son dd d'origine et ensuite prendre le ssd autre part ? Avec le gain c'est quand meme la moitié d'un applecare ^^ Message édité par B1LouTouF le 22-08-2011 à 14:24:50 --------------- FeedBack |
yoda34 Chemical Worker | hum t'es sur que c'était un mal arnaque ? |
fware | Non je ne pense pas !
|
yoda34 Chemical Worker | à voir s'il restait des MBP sous SL, mais c'est possible que tu en reçoives un avec Lion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |