| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:50:21 ![]() ![]() |
massaka | désolé j'ai cherché mais j'ai pas trouvé à quand remonte la derniere génération de mbp 13', si quelqu'un pourrait me donner cette info, plus précis que début 2011 je veux dire |
teamtth C'est pas faux | 24 février 2011 Message édité par teamtth le 12-08-2011 à 14:19:44 --------------- Le gras c'est la vie |
massaka | merci |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | drapal --------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le trackpad des mac est surement le meilleur qui existe --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Thunderfury |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 10:15:34 ![]() ![]() |
Dandu | Sur un 2009, elle est pas amovible, il me semble.
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est un exploit de lancer l’utilitaire BootCamp et d'installer windows avec le DVD ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben premier résultat sur google avec "dual boot mac" me parle de bootcamp --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Dandu | truc étudiant, 119 € (apple store, tout en bas étudiant)
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
fware | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 11:59:29 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
massaka | Il y aurait pas quelqu'un avec une boule de cristal pour me dire si le prochain lifting des mdp est pour bientot, et si ca vaut le coup de l'attendre? |
Dandu | Pour la température, c'est pas réellement un problème : le CPU gère ça tout seul et s'il est vraiment trop chaud, il va ralentir.
je te conseille de mettre fan control et de reguler ton ventilo avec le seul de température car quand tu joues le mac attends de chauffer a mort pour que le ventilo se lançent et c'est vraiment pourri , tant dis que quand tu le regules avec fan control , la température monte nettement moins vite et elle est régulé , perso je stagne a 75° apres 2h de jeu au lieu de 95 en laissant le mac regulait seul le ventilo , sur le tien le gpu est intégré au cpu donc ca doit etre encore mieux car moi j'ai un 2010 donc 2 puces edit : pour dandu , ca monte parfois a plus de 100° , certes le matos meurt pas mais ca durée de vie en prends un sacré coup donc si tu as le mac sans applecare et qu'il décide de rendre l'ame apres les 1 an , crois moi tu as mal Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-08-2011 à 19:20:45 --------------- FeedBack |
Moltonnel | Merci pour ta réponse B1LouTouf je vais tester ton logiciel dans la soirée, je verrais bien! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | de rien , j'ai réglé comme ça , en gros quand le mac arrivé vers 47° le ventilo up un peu sa vitesse pour réguler ( video ect.. ) et l'autre j'ai mis 70 pour le jeu en gros arriver a 70 ça va se lancer au lieu d'attendre les 90° de base donc bien réguler la chaleur est mieux éjecter donc moins de chauffe et une température stable ( la j'avais lancé le jeu c'est pour ça qu'il est a 3100 ) : Message édité par B1LouTouF le 15-08-2011 à 19:53:54 --------------- FeedBack |
steph_d |
Dandu |
Dandu | J'ai pas payé l'AppleCare 300 €, y a pas mal de "bon plans". Et j'aime le silence, c'est en partie pour ça que j'ai un Mac, donc je laisse Apple gérer ça, je considère qu'ils savent ce qu'ils font --------------- Le journal du lapin |
Cheinz |
|
julien4444 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | mais il souffle pas du tout et reste inaudible --------------- FeedBack |
Dandu | Non, mais avec ta capture, il est à 6 000 tpm dès 70°, ce qui est super tôt. Il fait chaud chez moi, et mon MacBook Pro en usage normal est à 60/65 de base, donc si, ça va se faire entendre. --------------- Le journal du lapin |
Mabbot_mabbot flute | une petite question, mon chargeur vient de rendre l'ame et je voulais savoir si c['dangereux d'en acheter un pas d'origine sur ebay... merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |