| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:22:00 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif | http://www.cocoanetics.com/2010/12 [...] f-any-app/
Cheinz Modérateur | Pour proposer une application gratuite pendant un court laps de temps, quel est le meilleur site à votre avis? (pour une app fr). |
tomsoft | J'ai une appli, basée sur une tab bar, |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | oui --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:06:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je suis à peu près certain que tu over-release url et html (aucune idée pour error): tu les as pas alloc, new, copy ou retain donc t'en est pas propriétaire (elles sont autoreleasées par le créateur). Idem pour info et infos je dirais.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomsoft | ha oui mince je release tout sans reflechir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomsoft | merci j'etudie tout ca de pres demain |
_Sylver_ | Hello, |
_Sylver_ |
|
FLK | UIDocumentInteractionController pour l'ouverture d'un fichier dans un autre app. CFBundleDocumentTypes pour declarer quels fchiers sont gérés par ton app. > http://developer.apple.com/library [...] ction.html Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-12-2010 à 22:43:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tomsoft | J'ai fait mumuse avec les input cette aprem, aucun soucis pour les TextField, mais les TextView, c'est juste super relou je trouve |
_Sylver_ |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 16:04:37 ![]() |
_Sylver_ |
_Sylver_ |
|
Cheinz Modérateur | Dites, avec quels éléments on fait une interface style l'appli contact: Message édité par Cheinz le 20-12-2010 à 00:06:35 |
Cheinz Modérateur | Bon, visiblement ce sont des TableView Grouped mais bon, pas évident d'obtenir le même résultat que le mode édition avec les label, le trait de séparation, l'ajout etc... que dans l'appli contact. |
jafik2005 | bonjour,
|
Cheinz Modérateur | Ah ben quand ils disent qu'ils ferment chez Apple, ils ne font pas semblant ^^. On ne peut même plus se connecter du tout a iTC. |
krifur | Dites , je recupere un NSDictionnary apres une requete via core_data sur une table "vin" et voici le resultat:
Message édité par krifur le 07-01-2011 à 10:17:14 |
tomsoft | je viens de publier (vendredi soir) ma première appli sur le store (pour un client),
|
Cheinz Modérateur | Une semaine a peu prés, parfois un peu plus.
|
tomsoft | oups j'ai mis le jour du dépôt en dispo |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | c est quoi le nom de ton appli --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
tomsoft | Sucx |
_Sylver_ | Ils vont être capable de la refuser car le nom est trop méchant |
tomsoft | je suis en review on verra bien |
tomsoft |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | Créer une application iPad pour magazine |
| Application | Dévopper une application Iphone simple sous windows |
| Application(s) de collecte et d'organisation de l'information | Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone |
| Terminal et repertoire library/application support | Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application? |
| récupération application Iphone | Appli Iphone sur Windows Mobile/Android? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod | |