| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:48:43 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
tomsoft |
|
FLK |
Le plus dur c'est de dénicher un nom commercial je trouve Message édité par FLK le 13-01-2011 à 14:53:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tomsoft |
_Sylver_ |
|
FLK | Ah non, je parle de mon cas, je trouve rien de bien du coup... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph77 | Thefolken Inc. ? |
tomsoft |
|
FLK | Ouais le plus difficile finalement c'est de trancher et de se lancer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:42:58 ![]() ![]() |
FLK |
J'ai réservé ça ce matin www.madinji.com (prononcez made-in-j, J c'est la première lettre de mon prénom En tant qu'éternel insatisfait j'arrive pas a me décider ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ |
|
tomsoft |
Ça sonne bien je trouve, Madeinji est dispo ? |
FLK | Yep typo qui va arriver souvent, je l'ai pris, merci
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-01-2011 à 11:08:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Ah! Tu vas peut-être pouvoir m'expliquer comment fonctionne le quota de "stored data" (ce sont les bdds et tes fichiers c'est bien ça?) je pige pas cette ligne: Stored Data n/a $0.005/GByte-day n/a 1.00 1.00 GBytes Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-01-2011 à 11:31:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
http://code.google.com/intl/fr/app [...] #Datastore
Message édité par zapan666 le 14-01-2011 à 11:36:15 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Oki merci pour le lien, j'ai un peu de mal a chercher avec le téléphone Donc si j'ai bien compris un photographe ou un musicien qui voudrait distribuer son contenu devrait tout stocker dans le blobstore? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Je vais voir tout ça, je ferais un retour ici si je trouve des trucs sympa
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 15-01-2011 à 18:46:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ | Je cherche quelqu'un pour me faire un design d'appli vite fait pour mettre à dispo une appli que je voudrait sortir vite fait ! Si vous connaissez quelqu'un de pas trop cher ça m'intéresse ( ma designeuse d'icône habituelle est overbookée là
Message édité par _Sylver_ le 15-01-2011 à 23:26:11 |
tomsoft |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 15-01-2011 à 23:28:48 |
tomsoft | je t'aurais bien proposé mon graphiste mais on pas mal de boulot donc |
FLK |
il était pour les débrouillards
warning: Unable to read symbols for /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/DeviceSupport/4.2.1 (8C148)/Symbols/usr/lib/info/dns.so (file not found). Mais bon, tout fonctionne quand même edit: Tiens c'est marrant, sur le portail DEV on peut telecharger XCode avec le SDK 4.2, sur mon iMac j'ai le SDK 4.2.1... Message édité par FLK le 16-01-2011 à 10:22:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Cheinz Modérateur | Aucune idée... mes connaissances s'arrêtent a Xcode. Message édité par Cheinz le 19-01-2011 à 21:40:14 |
FLK | Reçu ce matin la collection complète des UIStencils http://www.uistencils.com/ je fais des photos dans l'aprem Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-01-2011 à 10:35:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ |
|
_Sylver_ | Bon j'ai une nouvelle appli qui devrait pas tarder à arriver sur l'appStore |
Cheinz Modérateur | Je l'essayerai alors ^^. |
MaX PoWer | Salut, j'ai pas mal de base en programmation et j'aimerais me faire une app iphone, mais je voudrais savoir combien cela va me coûté en prix, quelqu'un a une idée ? |
tomsoft | une licence apple developper pour publier, dans les 99$ je crois |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 14:43:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod