|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:32:17 |
Cheinz Modérateur | Build & Archive > Share et ça donne un ipa. |
FLK | Tu fais Build & Archive dans Xcode pour avoir l'ipa.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif | http://gamesfromwithin.com/life-in [...] app-engine
Message édité par zapan666 le 12-10-2010 à 13:51:44 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ordimans | Tu veux pas détailler plus xD ?
Message édité par ordimans le 12-10-2010 à 19:47:42 |
FLK | Ben zapan dit déjà l'essentiel, Google App Engine propose d'héberger des applications(java/python). Et le coût semble assez léger (voir nul ) Bref... ça me donne envie de me mettre au python (pas question de faire du java ) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-10-2010 à 19:50:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 00:34:28 |
FLK | Cool mes "Development Provisioning Profiles" sont "expired" et je peux pas les "renew" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Le nouveau format xlsx n'est pas sur une base de XML? Ca simplifie p'tet le processus. |
Message édité par zapan666 le 13-10-2010 à 13:29:55 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ordimans | j'ai même pas regarder.
|
ordimans | Hum, bah je trouve ca plutôt simple pour ce que je vais en faire en faite.
|
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 08:51:38
|
ordimans |
strife Van Douben! | drapalito! |
zapan666 Tout est relatif | http://stackoverflow.com/questions [...] 93#3926493
FLK |
Je vais pas compter les heures pour HFR+ ça va me faire du mal ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif | http://macdevcrashreports.com/
ordimans | Petite demande.
|
FLK | Je commence à faire mumuse avec CoreData, c'est quand même foutrement pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans | Faut que je m'y plonge dedans ? t'as pris quoi la doc Apple ?
|
tomsoft | drap' |
sliders_alpha | bonsoir,
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Dandu | faut Leopard/Intel pour développer sur iPhone, donc ta machine le permet pas |
sliders_alpha | =O tu m'a sauvé, j'allait l'acheter ce soir |
Cheinz Modérateur |
http://www.iphon.fr/post/2010/10/1 [...] +iPhone%29 Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 18:01:23 |
FLK | J'aimerais bien bosser pour ce genre de boite, et pondre ces études, ça doit être fun les réunions --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu |
|
sliders_alpha | et alors? xcode tourne sous leopard, pourquoi devrais-je passer a lion? |
Dandu | ben au cas ou tu veux une machine qui marche un minimum avec le dernier OS et qui sera pas dépassée dans moins d'un an |
Cheinz Modérateur | Puis bon, le dev Xcode/IB c'est pas que c'est gourmand mais bon, il faut un minimum quand même... sinon ça devient franchement désagréable à utiliser. Puis bon, pour l'instant la limite basse c'est Leopard mais bon, AMHA ça va pas rester comme ça des années. Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 20:00:29 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens, vous pensez qu'en installant Snow Leopard sur une VM avec VMWare, je pourrai développer une appli iphone avec le SDK ? (j'imagine que c'est tout à fait possible mais je voudrais en avoir le coeur net ) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | Créer une application iPad pour magazine |
Application | Dévopper une application Iphone simple sous windows |
Application(s) de collecte et d'organisation de l'information | Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone |
Terminal et repertoire library/application support | Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application? |
récupération application Iphone | Appli Iphone sur Windows Mobile/Android? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |