Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application?

n°187858
Romn
Posté le 04-01-2010 à 19:04:31  profilanswer
 

:hello: Quand j'ai eu mon Ipod Touch il y a 6mois, je pouvais transférer la musique dessus par Itunes en prenant un albums de ma bibliothèque et en le faisant glisser sur l'Ipod.
Je ne sais pas si c'est du à la nouvelle version d'Itunes ou à un réglage que j'ai changé, mais je ne peux plus faire cette manip (quand je glisse l'album sur l'Ipod, il n'y a plus le petit + vert et ça ne rajoute pas la musique).
 
Savez vous comment faire pour avoir de nouveau cette fonction?
 
Et peut-on avoir la même chose (cliquer-déposer au lieu de la synchronisation) pour mettre que les applications et les films que je veux?
 
:jap:
 
 
D'ailleurs pour les films, j'ai mon .avi que je transforme en .m4v avec Handbrake en cochant l'option Ipod 5G support mais je n'arrive pas à les mettre sur mon Ipod avec Itunes, même en utilisant la synchronisation.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] iPod Shuffle 4Go et Windows XP x64... La galère !Probleme Reveil iPod
récupération application IphoneXp formaté par Seven - retrouver les parametres itunes iphone
Soucis avec itunes[Question] Iphone bloqué ? Un câble Ipod utilisable pour un Iphone ?
[iPod] Regarder toutes les chaines du monde entiercacher certaines photos de son ipod
sauvegarder parametres itunes, nombre de lectures[iPod] Need For Speed Shift instalation impossible
Plus de sujets relatifs à : Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR