|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
Message édité par zapan666 le 04-10-2010 à 12:47:50 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:46:46 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Cheinz Modérateur | Ah oui merci, je l'avais vu passé mais pas essayé ^^. |
FLK | Tu peux faire ta customcell avec IB, donc tu dois juste positionner tes label/view aux bons endroits. Normalement pas besoin de three20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | +1, je ne connais pas three20 donc je ne me suis pas prononcé de peur de dire des bêtises ^^ mais effectivement je me demandais pourquoi tu n'utilisais pas les CustomCell "de base". |
FLK | Au pire remplace tes TTLabel par des UILabel dans ton code, ça va marcher du premier coup Si c'est pas le cas, balance un peu de code ici ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:47:57 |
J'utilise Mercurial (c'est comme Git/SVN) ça marche nikel. Il y a juste un truc qui m'embête : le descripteur de projet (monprojet.xcodejesaisplusquoi) vous le mettez dans le repos ? Il change à chaque ouverture, et ça saoule d'avoir un changement sur le fichier alors que ce n'est pas "impactant" sur le projet... Message édité par zapan666 le 04-10-2010 à 14:51:32 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Punaise depuis que je suis passé sur l'iMac i7, OK c'est plus rapide, mais c'est beaucoup moins stable
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Je trouve pas que ce soit si lent que ça sur mon MBP... mais bon je n'ai jamais testé un iMac donc bon... Pas remarqué non plus de coups de mou jusqu'à présent. |
FLK | Ben disons que je suis passé du MBP C2D@2,4 HDD@5400 à l'iMac i7@2,93 SSD, donc le MBP est lent à côté --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | C'est pt'être le SSD d'Apple qui est merdique vu le prix ça serait sympa... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
|
FLK | Ouais mais sur l'iMac c'est plus compliqué : - Pour ouvrir le bordel (l'écran, les poussières etc...) HS fin bref pas vraiment satisfait de l'iMac dans l'ensemble /HS Message édité par FLK le 04-10-2010 à 18:17:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Ah oui ok tu dois avoir raison, je ne me suis renseigné que pour le MBP perso. |
FLK |
C'est CMD-[ et CMD-] Par contre sur un clavier EURO, ça devient CMD-ALT-SHIFT-( / CMD-ALT-SHIFT-), moins pratique Bon par contre tu peux changer en ce que tu veux dans les options (key bindings) Message édité par FLK le 04-10-2010 à 22:11:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Han merci ! J'aurai jamais trouvé ^^. Je viens de voir que ça correspond a Shift Left/Right. Message édité par Cheinz le 05-10-2010 à 12:56:53 |
Message édité par zapan666 le 05-10-2010 à 13:19:23 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif | Hum, Voyages-sncf a deux appli iPhone : une de réservation et une pour t'informer sur ton voyage.
FLK | Tu as toutes les infos ici: Implementing Custom URL Schemes http://inchoo.net/iphone-developme [...] rl-scheme/ Message édité par FLK le 05-10-2010 à 18:00:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Est ce que quelqu'un sur ce topic à déjà fait une application payante?
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 16:03:08 ah mais c'est pas qu'une impression c'est le principe.. trouver une idée de quelqu'un et créer une application pour se faire de l'argent ^^ |
zapan666 Tout est relatif | En retournant sur le site de bemyapp, j'ai trouvé ça justement : http://pommedev.mediabox.fr/ --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Ben si tu compiles sur Xcode et tu prend ton IPA comme avec n'importe quelle autre app, bref tu peux pas l'installer avec Xcode, mais c'est tout. Message édité par FLK le 11-10-2010 à 19:09:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Sauf que je ne pense pas qu'on puisse générer de certificat, même * donc il ne voudra pas... Après avec AppSync je ne sais pas. |
FLK | Comment ça? si tu compiles un IPA sans rien, comme avec un compte gratuit, c'est bon avec un iPhone JB non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Je ne sais pas, je n'ai pas essayé justement... je dirai que oui mais bon... |
ordimans | Hum, mais quand vous compiler vous avez un IPA quelque part ?
|
Publicité | Posté le |