| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Amonchakai | Hello,
Message édité par Amonchakai le 23-03-2013 à 18:39:14 |
FLK | Tu as testé ça ? https://github.com/chrishulbert/SimplePingHelper
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai |
|
FLK | Dans les logs j'ai ça :
Amonchakai | Oui, effectivement son projet a l'air de marcher. |
FLK | Enfin j'ai trouvé pourquoi le Mac termine tout le temps à être à la rue quand j'utilise XCode !
Cheinz Modérateur | Pas de limite (enfin a ma connaissance, sinon elle doit être assez haute...) et non pas d'autres coût a part le Mac. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-04-2013 à 11:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:42:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:42:02 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
FLK | Exclu HFR :
FLK | ah oui, ils ont posté sur leur blog, 2 minute avant mon message --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans | J'viens de mettre iOs 7 sur mon i5.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-06-2013 à 20:44:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gwareldan | Comment avez vous fait pour mettre iOS 7 et si on veut remettre iOS6 on fait comment ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 10:33:51 ![]()
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 11:26:12 ![]() Nan c'est la première fois que j'installe une bêta c'est pour ça que je prends des pincettes |
Gwareldan |
|
FLK | J'ai repassé mon 4S sous iOS6 avec... iTunes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 12:29:05 ![]() Un premier kit PSD de l'interface iOS 7
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 12:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 18:02:33 ![]() |
Gwareldan | Et puis avec un DFU ça marche pour remettez ios6 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 21:15:51 ![]() ouais boff ios 7 ;o Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 22:12:38 |
FLK | Le truc du freemium, c'est pas de proposer un "bon deal", c'est de "créer le besoin" de passer à la caisse. Soit par la frustration (timer etc.) soit par l'avantage (façon pay-to-win). Après j'ai pas trop compris quel type de jeu tu faisais (clone ou concept original)
Message édité par FLK le 14-06-2013 à 22:16:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | C'est plus une histoire de vie privée / tracking que de sécurité. Toutes les apps pouvaient le récupérer, et toutes les agences de pubs sur les apps ultra populaires ont des listings d'UDID assez imposants. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Non. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci ! |
FLK | Je dirais un soucis au niveau du positionnement "dynamique" (marge ou configuration de l'auto-layout)
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
FLK | Pourtant depuis quelques versions tu as juste à faire glisser avec le click droit sur ton .h et il te proposer de créer la propriété ou l'événement. Sinon à l'ancienne avec le dernier onglets des connexions :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod