Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Application(s) de collecte et d'organisation de l'information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application(s) de collecte et d'organisation de l'information

n°207932
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 24-04-2010 à 15:43:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'une application de collecte et d'organisation de données/informations.
 
Etant donné que ces applications sont payantes et pas toujours donné, je préfère investir une fois pour toute dans celui qui correspondra à mes besoins.
J'aimerais avoir votre avis quant à votre utilisation d'applications de ce genre.
 
Pour le moment, j'en ai répertorié 6:
 
- Yojimbo
- Together
- Journler
- iOrganize
- EagleFiler
- DEVONthink
 
Je dois avouer que voulant l'utiliser pour une utilisation pro (veille, doc divers, notes, recherches pour des projets,...) je penche plus vers DEVONthink.
 
Qu'en pensez vous?
 
D'avance, merci pour vos avis et feedbacks.


---------------
HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 15:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Application(s) de collecte et d'organisation de l'information

 

Sujets relatifs
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhoneTerminal et repertoire library/application support
Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application?récupération application Iphone
L'application Lecteur DVD a quitté inopinémentQuelle Application pour ouvrir "setup" Mac
Information Iphone.Pb de synchronisation : quelques application disparues
Besoin d'information entre Iphone V1 et 3GiPhone : perte d'application après synchro sur iTunes
Plus de sujets relatifs à : Application(s) de collecte et d'organisation de l'information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR