|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:19:03 |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 18-11-2010 à 21:48:58 |
FLK | En fait je l'utilise de deux manière différentes, dans le listing en mettant uniquement mes options, et dans l'éditeur, en rajoutant les tags (Gras, Souligné etc..) c'est assez simple à utiliser. Sinon ouais il me semble que c'est récent cette API (iOS 4 requis). ça peut poser problème si tu veux garder la compatibilité avec la 3.x. Message édité par FLK le 18-11-2010 à 21:54:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Quelqu'un a réussi à télécharger la dernière version d'Xcode avec le dernier SDK?
FLK | J'avais hesité à t'en parler
FLK | Yep je peux même pas monter le DMG, donc oui le fichier est corrompu J'ai telechargé deux fois via le MBP, là je test depuis l'iMac, on verra... (encore 2 heures d'attente... cool ) Message édité par FLK le 21-11-2010 à 14:32:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Si ça foire je te le découpes en rar via mon serv si tu veux, yen a pas pour très longtemps. Message édité par Cheinz le 21-11-2010 à 14:33:39 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 14:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 15:21:00 j'ai fait un checksum sur le dmg: 1424046711 |
FLK | Bon à la troisième tentative c'est OK
FLK | cf. http://furbo.org/2008/10/01/redacted/ pour ton bug.
Sinon pour le choix, apparemment c'est pas possible. D'ailleurs je me demande comment ça marche quand tu fais valider ton app, si ils vérifient si t'es bien le seul à l'utiliser... EDIT: Au fait tu utilises GIT ou pas avec tes projets Xcode? si oui tu fais tout à la console ou via un client? perso j'utilise GitX, y'a peut-être mieux? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-11-2010 à 18:50:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
_Sylver_ |
|
FLK | Oki faut dire que je suis carrément debutant la dessus alors j'ai une utilisation ultra basique: stage change + commit via GitX et push sur le serveur en console. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ |
|
krifur | moi je versionne avec SCM/SVN intégré dans xcode, mais je débute aussi Message édité par krifur le 22-11-2010 à 10:00:55 |
Cheinz Modérateur | Si tu dév "en solo" ou en petit groupe c'est largement suffisant. Je fais ça aussi perso. Message édité par Cheinz le 22-11-2010 à 17:35:15 |
FLK | Tain, mais c'est pas possible sérieux.... iOS et Xcode veulent pas de moi. "There was an internal API error." Quand j'installe HFR+ sur l'i4... reboot/hard-reset, toujours pareil. Cool Message édité par FLK le 23-11-2010 à 02:10:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif | http://blog.octo.com/automatiser-l [...] er-the-air
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif | http://www.macworld.com/article/15 [...] c=rss_main
roy500 | Bonsoir, |
roy500 |
Message cité 1 fois Message édité par roy500 le 01-12-2010 à 23:02:45 |
zapan666 Tout est relatif |
roy500 |
|
roy500 |
Message édité par roy500 le 01-12-2010 à 23:13:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
roy500 |
|
tomsoft | tiens, je cherche une bon tuto pour apprehender mapkit, |
_Sylver_ |
|
Cheinz Modérateur | IB il faut piger le principe après ça va bien... pas forcément besoin de passer par le code, avec l'expérience ça va mieux.
|
horace dugourdin Membre |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Cheinz Modérateur | Et ça génère bien souvent du code bien pourri comme il faut ^^. Apple peut aussi tout a fait revenir sur sa décision de ne plus interdire les générateurs de code... Bref ça à le mérite de fonctionner mais c'est tout. |
horace dugourdin Membre | mais ouais, tu les as d'ailleurs tous testés, en détail et avec toute l'expertise dont tu es capable en tant qu'expert du binaire avant de dire ça hein ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | Créer une application iPad pour magazine |
Application | Dévopper une application Iphone simple sous windows |
Application(s) de collecte et d'organisation de l'information | Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone |
Terminal et repertoire library/application support | Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application? |
récupération application Iphone | Appli Iphone sur Windows Mobile/Android? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |