|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
---|
FLK | Reprise du message précédent : http://pokristensson.com/photos/IBConnection.png --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 23:44:57 |
FLK |
Le plus simple c'est de jouer avec pour bien comprendre (c'est assez simple en fait). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wadisnake Hungry for some snake ? | ok merci, je vais regarder ça |
demon-king44 | Bonjour,
--------------- D3 |
FLK |
demon-king44 |
FLK | Pas vraiment, cocos2d c'est un framework, il faut savoir programmer, là ou l'autre c'est plus un outils pour créer des jeux sans vraiment coder (d'après ce que j'ai compris ) Donc le deuxième est plus simple pour un débutant, mais permet sans doute moins de choses que le premier. Dépend de ce que tu veux faire donc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
demon-king44 | Ok je vais voir, merci du lien.
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 22:15:41 |
FLK | L'utilisateur doit valider l'utilisation du GPS pour que ton appli puisse le localiser (alerte à la première utilisation). Donc déjà bien penser à gérer le cas où l'utilisateur dit non. Ensuite si le compte utilisateur marche aussi sur un site externe, je connais pas le modèle économique de ton app, mais tu n'as pas le droit de le faire payer sur le site pour que ça débloque des fonctionnalités dans l'app. Enfin, en ce moment il vaut mieux blinder le debug, avec les délais à rallonge, autant éviter de se faire recaler pour une connerie. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLK | Tu as un lien ici vers le "App Review Board" : https://developer.apple.com/appstore/guidelines.html Ça te permet de contacter la team de validation en cas d'incompréhension de la raison du rejet, ou si tu penses que le rejet n'est pas légitime. Dans le deuxième cas, je peux pas parler par expérience, mais si tu as gain de cause, ils doivent valider sans que tu doivent faire quoi que ce soit amha, dans les autres cas il faudra reupload comme n'importe quelle version. Sur le même formulaire tu as aussi le possibilité de demander un traitement en priorité si jamais c'est par exemple une version qui corrige un gros bug passé entre les mailles. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLK | Quand vous allez sur cette URL : http://adcdownload.apple.com//Deve [...] 18569a.dmg
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | L'optimisation des XIB Un truc tout con avec une view/webview Avant : 215 lignes Sur un autre plus complexe : 700 > 100 (et la taille du fichier divisé par 3 aussi) Dommage qu'il n'y ait pas de fonction pour tous les mettre à jour d'un coup. (par contre pour ceux qui voudraient tester, ça casse la compat' avec Xcode 4 donc attention) Message édité par FLK le 24-08-2013 à 02:31:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un a déjà bossé sur une app qui se connecte a un périphérique bluetooth dont il récupère des infos ?
--------------- |
FLK | Ptain rien que pour passer une UITableView en style Plain à Grouped entre iOS6 et iOS7... je vais péter un cable --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Yep, --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 10-09-2013 à 18:08:34 |
FLK |
tomsoft | c'est parfait merci
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personne n'a une réponse ? --------------- |
FLK | à en croire la doc, seul le proprio du compte peut envoyer des apps/maj sur iTunes Connect : https://developer.apple.com/programs/roles/index.php
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | thanks thefolken --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Thanks --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Application validée !! --------------- |
FLK | Bah y'avait pas besoin de balancer sur le store pour ça. Ou alors c'était pour vérifier que le truc serait validé par Apple ? Dans ce cas faut faire attention, car certaines applis passent, sans pour autant respecter les règles, et le jour où tu fais un peu parler de toi (ou que tu génères un peu d'argent, que ton app est payante etc.), hop bye bye la bonne idée Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-10-2013 à 01:19:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui pour vérifier et un peu voir comment ca se passe lors d'une soumission, le temps qu'on finalise le tout. L'app et le site internet ne seront pas payant, on vendra l'objet connecté. Message édité par Olivie le 23-10-2013 à 01:22:39 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | App validée et dispo sur le store --------------- |
tomsoft | Re, je suis embêté sur mon appui, qui est une version hors ligne d'une grosse BDD. Mon dump mysql fait 8.3mo Une solution ? celui ci ne marche pas : https://gist.github.com/esperlu/943 [...] 2sqlite-sh En fait, il semble que mon problème vienne de quelques tables qui ont des clés primaires "composées". Sinon, c'est jouable / rapide de faire tourner un moteur mysql en local sur iphone ? Message édité par tomsoft le 12-11-2013 à 01:06:07 |
tomsoft | Bon j'ai réussi à corriger, j'avais une ligne qui posait problème, c'était un :
|
Publicité | Posté le |