Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application

n°213374
deathklows
Posté le 22-05-2010 à 17:42:25  profilanswer
 

Bonjour!  :)  
 
Je me suis lancé pour objectif de créer une petit appli iphone ( sous flash pro cs 5 / flash builder )  
Je n'ai pour l'instant pas besoin d'aide au niveau du code, mais plutôt au niveau des procédés.
J'ai plusieurs questions a ce niveau et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.
 
1) j'ai codé une première petite appli et bien sur apres avoir regardé le rendu sur mon pc j'ai essayé de la transférer sur mon iphone, suis je obliger de passer par un certificat apple ( 99$ par an ) pour transferer mon appli sur mon iphone? Je  suis sous Windows vista, j'ai vu dans un forum qu'il était possible de faire autrement sous mac, est egalment possible sous windows?
 
2) Ensuite, j'ai tout simplement préféré créer mon appli sous flash plutôt que sous  C car j'avais déjà pas mal de petite creation sous flash et je me servais  pas mal d'AS.. Je voulais donc savoir si au téléchargement sur l'apple store une application flash était plus lourde qu'une appli codée en C ( de caractéristiques égales ).  
 
3) Je voulais savoir également comment mettre en vente une appli iphone sur l'apple store. Faut il autre chose que la cotisation de 99$/an ?  
 
4) Enfin, j'aimerais savoir qui détermine le prix  des applications? Et comment sont reçus les bénéfices.  
 
 
J'espere trouver ici quelqu'un qui  a déja été face a ce types de question et qui pourra m'aider.
Merci a tous de votre attention pour ce message.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 17:42:25  profilanswer
 

n°213527
COINcoin77
Posté le 23-05-2010 à 21:28:56  profilanswer
 

Salut,
 
si tu souhaites r créer une appli pour iphone à partir de flash cs5, je conseille plutot de lire d'abord la clause 3.3.1 du sdk, et tu peux oublier le point 3.
 
pour le reste, je ne sais pas répondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Application

 

Sujets relatifs
Dévopper une application Iphone simple sous windowsApplication(s) de collecte et d'organisation de l'information
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhoneTerminal et repertoire library/application support
Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application?récupération application Iphone
L'application Lecteur DVD a quitté inopinémentQuelle Application pour ouvrir "setup" Mac
Pb de synchronisation : quelques application disparuesiPhone : perte d'application après synchro sur iTunes
Plus de sujets relatifs à : Application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR