|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 13:35:30 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ok merci pour l'info, le meilleur plan reste encore d'investir dans un Mac mini amha --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MikePA | ou un macbook d'occaz... c'est ce que j'ai fait...
|
ordimans | Hep
|
FLK | C'est pas le skin que tu changes, c'est la résolution. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sliders_alpha | bon ba je vais prendre un macbook air 13" alors, d'occaz ils sont au meme pris que les pro (350-450€), pas trop puissant, mais suffisant pour coder |
zapan666 Tout est relatif | pour ceux qui utilise three20 comme lib, et qui comme moi regarde l'implémentation de la lib pour savoir comment ça marche - pour comprendre pourquoi ça marche pas - l'un des dev de la lib a mis un petit script pour XCode pour ouvrir l'implémentation : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:04:43 |
ordimans |
_Sylver_ |
|
FLK | non, airplayer et bien d'autres lisent tout, enfin en théorie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
|
ordimans | Hum sur VM Workstation ca passe. Après faut voir le PC derrière.
|
_Sylver_ | Sur le site https://www.appannie.com qui permet d'avoir un compte rendu des ventes et des classements de ses applications, on a une courbe qui indique des petits évènements (genre mise à jour en v1.2 ...).
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 15-11-2010 à 15:17:25 |
Cheinz Modérateur | Sympa ce site, je connaissais pas merci .
|
FLK |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 15-11-2010 à 17:03:05 |
ordimans | PAs mal ce site, il a l'air complet;
|
_Sylver_ |
Edit : ha bha oui c'est sur le site dans la partie "App details" au dessus de la liste des versions : "Featured on the App Store in 137 places" ! En cliquant sur le "137 Places" on a la liste des pays qui apparait avec l'info plus détaillée (en l'occurence "Utilities > What's Hot" pour moi) Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 15-11-2010 à 18:19:03 |
ordimans | Ah bah t'as trouvé tu vois.
|
_Sylver_ |
|
FLK |
_Sylver_ |
Sinon sympa le menu dans HFR+ pour répondre/citer ... Quand tu appuie sur le +! t'es parti de quelque chose existant pour le faire ou tu l'as fait de 0 ? Par contre c'est un peu long à s'afficher, tu sais pourquoi? |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
FLK |
Publicité | Posté le |