| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 10:25:22 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
tomsoft | ne pas taper son email / mot de passe, juste que l'appli demande l'accord, et roulez |
Cheinz |
Après avoir un urlsheme de type facebook:// pourquoi pas mais bon, ce n'est pas le cas et je doute qu'ils le fassent dans l'immédiat. Message édité par Cheinz le 16-05-2011 à 19:45:13 |
_Sylver_ | Un truc sympa dans l'appli iTC Mobile : on a maintenant des notifications lors des différentes étapes de validation d'une application |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 18:48:16 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Cheinz |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
dj-zoltan | bonsoir,
|
tomsoft | pour 50€ ouais |
Diurn | moyennant petite somme ^^ --------------- feed ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7247_1.htm |
FLK | Y'a un Parser XML, il me semble, dans le SDK Edit: uniquement en parsing donc pas bon pour toi Message édité par FLK le 08-06-2011 à 11:49:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tomsoft | ou sinon je pensais regarder sqlite,
|
Cheinz | Perso je ferai ça avec un plist. |
tomsoft |
Cheinz |
|
tomsoft | ha non je vais y ecrire tous les jours |
FLK | Pas evident le passage à Xcode 4 Message édité par FLK le 11-06-2011 à 16:59:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Ah tu y étais pas passé encore? |
FLK | Je crois que je peux plus balancer les BETAs via la page oueb... edit: ah si Message édité par FLK le 11-06-2011 à 18:46:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Ouais, c'est un peu moins direct mais toujours possible, heureusement ^^. Message édité par Cheinz le 11-06-2011 à 18:56:46 |
tomsoft | vous me confirmez qu'une appli developpée avec Xcode 4.2 en utilisant les storyboard, si on choisi IOS4 en cible, tournera sur des iphone en IOS4 ? |
FLK | Si j'ai bien compris, storyboards = iOS 5. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tomsoft | arf, et la sortie officielle de ios5 c'est prevu pour quand ? |
tomsoft | quoique ca me parrait bizzare que storyboards = ios5,
|
tomsoft | aie, dommage : |
FLK | Quel bordel pour publier une app quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | http://mac.github.com/ enfin un client Git sympa --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vous arrivez à accéder à devforums.apple.com ? Je tombe sur une error page dès que je me logge depuis 2 jours Message édité par JFKen le 23-06-2011 à 11:23:19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
FLK | Les vidéos de la wwdc 11 sont dispos: http://developer.apple.com/videos/wwdc/2011/index.php --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod