| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:15:51 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kill9r | merci zapan666, |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kill9r | tu le vends cb? |
kill9r | ah y'a un msg qui a disparu là |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sifusan | Effectivement, ça ne répond pas à la question car tout simplement, on ne peut pas savoir --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
FLK | Si quelqu'un connait un bon bouquin sur CoreData... si possible en Français --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 10:52:00 ![]() ![]() |
Cheinz | Tu as le bouquin d'ipup où il y a un chapitre consacré a coredata, maintenant je ne l'ai pas lu en détails donc je ne peux pas dire si il est bien ou pas... |
FLK | Exact, je viens de tomber dessus, on va voir ce que ça donne.'
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Je l'ai personnellement, c'est juste que j'ai pas lu la partie coredata mais si tu as des questions vas y. |
_Sylver_ | Pour ceux qui veulent faire un peu de stats sur leurs applis sans se monter un serveur, j'ai trouvé ça : http://mixpanel.com (avec le client iphone dispo ici http://github.com/mixpanel/mixpanel-iphone ) Message édité par _Sylver_ le 30-06-2011 à 17:23:55 |
FLK | Tu as Google analytics aussi qui permet de tracker les evenements. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ | Je vais regarder ça alors !
|
_Sylver_ | Ma "nouvelle" application Picture-Map est maintenant disponible :
Message édité par _Sylver_ le 13-07-2011 à 09:02:27 |
Morsay Truand 2 La Galère | merci --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
FLK | Je viens de lancer le Mac App Store pour la premiere fois, et je vois que Xcode est payant la dessus... comment se fait-il Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-07-2011 à 19:03:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Xcode 4 est sorti "out of sync", avant Lion et non en même temps, donc les comptables à Apple (et leur interprétation de SOX) ont décidé que les utilisateurs de SL devaient payer pour, mais ça devrait revenir gratuit pour les possesseur de Lion. Et c'est gratuit pour les possesseur d'un compte dev à $99 (parce que le compte paie pour les devtools d'un point de vue comptable). Précédents:
Quoth Chris Lattner (fondateur LLVM, employé Apple) quand ça a été annoncé en Avril dernier:
Message édité par masklinn le 14-07-2011 à 19:07:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-07-2011 à 18:37:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | Dites j'ai ce message sur le iOS Dev Center: ANNOUNCEMENT: Updated Program License Agreement Mais impossible de valider le truc sur la page suivante, elle reste vide, vous avez le même soucis ? Message édité par FLK le 20-07-2011 à 23:27:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | J'ai eu la demande mais j'ai pas eu de soucis pour accepter il y a quelques jours... Attends demain. Message édité par Cheinz le 20-07-2011 à 23:38:14 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2011 à 11:52:19 |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Cheinz | Voilà, a partir du moment ou tu as ce .app sur ton disque, peu importe l'endroit (y compris HDD externe si branché), tu ne peux pas le retélécharger. |
Cheinz | Je pense connaître la réponse mais bon... pour ceux qui font du in app purchase, il n'y a vraiment pas moyen d'éviter la partie "je vais sur itunes connect et je me tape tout mes produits in app a la main...?" parce que bon, mon appli aura a terme une bonne centaine d'in app avec des ajouts réguliers et c'est un peu lourd quoi (vu que ses rajouts je devrais déjà les faire dans une BDD autre part...). Sinon rien a voir: il y a moyen d'activer par défaut le Text Replacement d'OSX pour tout les fichiers d'xcode? Parce que ça fait bien gagner du temps mais si il faut s'amuser l'activer a chaque fois dans Edit > Format > Substitutions > Text Replacement, bof quoi. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-07-2011 à 01:11:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | Créer une application iPad pour magazine |
| Application | Dévopper une application Iphone simple sous windows |
| Application(s) de collecte et d'organisation de l'information | Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone |
| Terminal et repertoire library/application support | Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application? |
| récupération application Iphone | Appli Iphone sur Windows Mobile/Android? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod | |