| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Auteur | Sujet : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod |
|---|---|
alain91b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:23:03 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Si c'est pour du dev, le premier macbook air est très bien, quite à le brancher sur un moniteur externe. --------------- http://www.kevintran.fr |
darkangel C2FFA |
|
forsale | Salut, |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
darkangel C2FFA | ah oui, je n'ai pas lu le message de base, shame on me |
_Sylver_ |
|
darkangel C2FFA | d'ailleurs, vous pensez que ce serait faisable de dev la dessus ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:46:52 ![]() ![]() |
forsale |
|
_Sylver_ |
|
darkangel C2FFA |
|
zapan666 Tout est relatif | http://www.igeneration.fr/app-stor [...] ique-44872
_Sylver_ |
Merci pour l'info Sinon un peu de chiffres sur mon application Freebox Downloader . C'est une application uniquement destinée au marché Français donc, sur un produit que beaucoup de personnes ont commandé (la Freebox Révolution) mais que peu de personnes ont reçu Les ventes : Le classement (classement iPhone Utilitaires, iPad Utilitaires, iPhone toutes cat et iPad toutes cat): J'ai un concurrent sur cette application (qui est sortie quelques semaines après la mienne), je sais qu'elle se vend moins bien car elle est plus loin dans les classements : Mes conclusions : Si ça peut servir ... Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 04-05-2011 à 14:32:30 |
_Sylver_ | En développement, je dirais environ 10 heures (je suis parti d'une base faite pour d'autres serveurs, par contre pour cette base je ne compte plus les heures, plus d'une cinquantaine je pense, mais bon du coup elle est commune à 3 applis). Pour les téléchargements gratuits, en effet ça surprend ... J'ai des sites qui ont fait de la pub le jour de la sortie, mais bon comme la plupart des gens attendaient encore leur Révolution (ça n'a pas trop changé depuis ...), finalement le nombre de gens intéressés par l'achat était un peu limité ! Message édité par _Sylver_ le 04-05-2011 à 15:27:44 |
darkangel C2FFA |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 04-05-2011 à 15:51:05 |
darkangel C2FFA | ah ok |
_Sylver_ | Bon alors en gros le conseil de l'expert c'est de passer :
|
darkangel C2FFA |
|
Cheinz | 32k/an pour du service en AE. Taux de prélèvement variable suivant l'activité et le choix de souscrire ou non au prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu. Ca oscille entre 18 et 25% en gros. Message édité par Cheinz le 04-05-2011 à 21:44:30 |
darkangel C2FFA | ah ok d'accord |
_Sylver_ | En profession libérale, d'après ce que j'ai compris tu payes 15% d'impôts sur les 31800 premiers euros et 33% sur ce qui est au dessus ! Si tu passes par une association de gestion, tu payes les impôts sur 100% du résultat, si tu ne passes pas par une association tu payes sur 125% du résultat. Sachant qu'en plus tu peux déduire les frais liés à ton activité (achat d'iPhone/iPad/MacBook, repas d'affaire, déplacements ...) ce qui n'est pas le cas en auto-entrepreneur. Par contre il faut ajouter des charges sociales ... Message édité par _Sylver_ le 04-05-2011 à 22:04:08 |
darkangel C2FFA | wep, en gros on se met en auto-entrepreneur le premier mois pour voir, et ensuite on bascule rapidement en libéral pour pas se faire racqueter |
_Sylver_ | Pas forcément, si tu ne dépasses pas les 32k€ de chiffre d'affaire par an, le statut d'auto entrepreneur est quand même le moins pire, sauf si tu as énormément de frais ... |
IceFuzz |
_Sylver_ |
|
IceFuzz | Pour du client-serveur, j'aurais pensé que c'était du java... cela dit je ne connais pas l'objective-c et ses possibilités... question de newbie donc ... Message cité 1 fois Message édité par IceFuzz le 04-05-2011 à 22:58:04 |
darkangel C2FFA | bah pour de l'iphone/pad, ya pas trop le choix |
_Sylver_ |
|
Lunatik3 Serial nounours | Bonjour,
|
Cheinz | Ben si tu veux pouvoir tester sur un iDevice oui. Message édité par Cheinz le 05-05-2011 à 12:17:18 |
Lunatik3 Serial nounours | ah cool...j'exulte de joie. bref.. merci de ta réponse ;-) |
Lunatik3 Serial nounours | En fait, on peut développer pour iPhone avec d'autres outils, mais on est obligé d'acheter le pack developper programm avec XCode et compagnie pour le faire, c'est ça? |
_Sylver_ |
|
forsale | Question : J'ai un soucis pour un site, comment fait on pour afficher une scrollbar horizontale sur un ipad ? (c'est la personne qui fait le site qui rencontre ce problème)
|
IceFuzz | Bonjour, Quel iMac est conseille pour développer et qui ne sera pas obsolète dans 6 mois ? Faut il attendre ceux qui sortent ce mois ci ? Un i3 ou i5 ? 21 ou 27 pouces ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | Créer une application iPad pour magazine |
| Application | Dévopper une application Iphone simple sous windows |
| Application(s) de collecte et d'organisation de l'information | Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone |
| Terminal et repertoire library/application support | Itunes et Ipod: Transfert de musique/films/application? |
| récupération application Iphone | Appli Iphone sur Windows Mobile/Android? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod | |