Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°113511
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-06-2005 à 01:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

Si justement mais bon, on va pas se prendre la tete.

Ben cite mes généralisations outrancières à s'arracher les cheveux.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 01:50:48  profilanswer

n°113512
pikouz
accro
Posté le 27-06-2005 à 11:05:34  profilanswer

Distovei a écrit :

Ben cite mes généralisations outrancières à s'arracher les cheveux.

Mes cheveux vont bien, merci pour eux :D

Distovei a écrit :

Donc vraiment l'ipod mini... niveau fiabilité.

n°113513
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-06-2005 à 01:20:15  profilanswer

ben oui mais ne sors pas ma phrase de son contexte !
Je parle des deux ipods que j'ai eu comme je précise au début.

(moi je perds mes cheveux et il me reste plus grand chose :D)

Message édité par Distovei le 28-06-2005 à 01:20:36
n°113514
slack
Posté le 28-06-2005 à 15:03:45  profilanswer

un nouvel ipod vient d'arriver aujourd'hui même:

http://www.macbidouille.com/news/photonews19/ipod280605.jpg

Citation :

Le Store a réouvert
L'iiPod 20 Go avec écran couleur coûte 329 Euros TTC.
L'iiPod 60 Go avec écran couleur coûte 469 Euros TTC.
La dénomination iPod Photo semble abandonnée.
Les autres iPod ne changent pas. et toujours pas d'iPhone.
PS: Le câble Firewire disparaît de la boîte comme avec les iPod mini. Heureusement, ils ont laissé l'adaptateur secteur.

Source: Macbidouille http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 6-28#11211

n°113515
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-06-2005 à 19:31:44  profilanswer

Il a l'air bien sympa :jap:

en plus si on commande sur apple.com on a le droit à 57 caracteres gravés au laser gratos.

Message édité par Distovei le 28-06-2005 à 19:42:17
n°113516
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-06-2005 à 19:34:04  profilanswer

Quelqu'un a installé les mis à jour pour l'ipod mini ?
Y'a quoi de plus ?

n°113517
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-06-2005 à 18:55:43  profilanswer

double clic a écrit :

c'est pas compliqué, l'ipod est un produit orienté vers le grand public, qui met le paquet sur la facilité d'utilisation et le design (c'est le crédo d'apple depuis l'iMac) pour séduire monsieur tout le monde qui en a marre des trucs dont on peut pas se servir sans être ingénieur informaticien, et qui se laisse facilement séduire par un beau produit.

résultat : ça marche ! l'ipod se vend comme des petits pains dans le grand public. seulement ici c'est un forum de nerdz :o et l'iPod n'est pas aussi majoritaire chez les nerdz pour plusieurs raisons :

- le nerdz aime bien ne pas faire comme les autres (y a qu'à voir la proportion d'utilisateurs de linux ou de firefox ici, par rapport à la proportion chez monsieur tout le monde)
- le nerdz aime bien avoir plein de fonctionnalités, et se contrefout de la facilité d'utilisation.

objectivement, l'iPod est en dessous de la majorité des autres baladeurs à disque dur en termes de fonctionnalités pures, et les nerdz ne regardent que ça. maintenant, il est meilleur pour les critères de monsieur tout le monde à qui ça donne la migraine de lire une fiche technique, et il profite aussi de sa notoriété (à un tel point que certains ne pensent même pas qu'il y a autre chose que l'iPod comme baladeur à disque dur !).

c'est caricatural, j'en suis conscient, mais je pense qu'il y a de ça :o

:lol: Carrément!!!

n°113518
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 29-06-2005 à 19:59:33  profilanswer

tu m explique l interet de quoter ce messages sans rien ajouter? :heink:  
franchement y en a marre de ce justifier si on est ici c'est que l on aime cette bestiole
que tu vienne critiquer en etant constructif OK
mais si ta rien a dire tu sors stp

----------
Pour en revenir au sujet itunes 4.9 permet si j ai bien compris d enregistrer la radio pendant un certain moment (en tache de fond) et de la stocker sur l ipod lors de la connection
je vais tester car ca ma l air fort interessant comme concept vu que on peut recuperer les radios internet ( et pas se limiter aux ondes :))

n°113519
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-06-2005 à 20:50:01  profilanswer

Tu te calmes s'il te plait.:o
Je le quote tout simplement parce qu'il a raison et que cette pseudo gueguerre c'est du n'importe koi d'ailleurs chacun en prend pour son grade dans son post.
J'ai un iPod et tu veux que je sois constructive ok...
J'avais un Archos 6000 qui me convenait trés bien un peu gros, et comme c'était les 1er jukebox avant même l'iPod, je l'ai pris avec l'habitude de l'utiliser comme un disque dur.
Pratiquement 6 mois aprés je prends l'iPod 1ère génération, tout simplement parce que niveau design le bond en avant était flagrant (on parlait même pas encore de la compatibilité avec un PC à ce moment là :o). De suite niveau ergonomie, y a rien a redire, il est parfait et reste encore bien au-dessus au jour d'aujourd'hui.
Niveau sonore, sortie de l'Archos c'était bien meilleur donc j'y trouvais mon compte.
Le gros point noir, iTune, une bouse un peu mieux que Sony et ces anciens lecteurs à réencodage en Atrac3 (et oui j'ai eu aussi un sony à l'époque ou une 128Mo était pratiquement aussi chère qu'un iPod maintenant), celui il a tenu 1 semaine.:o
Heureusement les gens affluents à l'achat d'iPod ont permis d'avoir des logiciels pour passer kelke peu le transfert MP3 de manière plus sympathique.
Pour les idTags, les personnes n'étant pas maniaques à ce niveau peuvent directement passées leur chemin, la reconnaissance est pénible et cela se répercute pour une utilisation en mode shuffle.
Maintenant niveau son et avec l'utilisation d'un même casque (Shure e4c) j'ai testé un iRiver H-10, un mini iPod, un olympus MR500 et un Archos XS202, seul l'olympus et en deça du mini (curieusement le son de mon iPod 1ère génération est meilleur que celui du mini 4G et sensiblement pareil que le H-10).
Coté technique, je suis navrée mais les ipod sont légérement à la ramasse par contre niveau design et ergonomie il est parfait.
Pour ma part aujourd'hui je cherche un lecteur techniquement meilleur(facile) et aussi pratique et joli que le pod et là j'avoue que c'est un peu plus dur.
Par ordre de préférence Samsung YH925(j'attends de l'écouter), H-10/20Go, H320/340, iPod photo et Archos XS202.
Voilà, t'es content???

n°113520
wassabi
Posté le 29-06-2005 à 21:01:49  profilanswer

oui :)
c'etait pas dur :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 21:01:49  profilanswer

n°113521
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-06-2005 à 21:04:44  profilanswer

Si justement mon smiley s'est transformé en un post de 22 lignes et j'ai pas l'habitude.:D

n°113522
Ptit BB
Posté le 30-06-2005 à 01:18:29  profilanswer

moi j'ai un iriver ihp120 je croit qu'ils n'en vendent plus,en tt cas il dechire trop!!!

et j'avai acheté aussi un ipod tout tactile,je croit que c'est le G3 ou G4 ché plus,c'est de la grosse daub surtout par rapport au prix,c'est que pour se la peté c'est tout!

n°113523
Ptit BB
Posté le 30-06-2005 à 01:19:46  profilanswer

ah oui j'oubliai telement pas plus par le ipod jl'ai passé à ma copine,elle est ravi mais pas moi :-(

n°113524
wassabi
Posté le 30-06-2005 à 08:52:38  profilanswer

Ptit BB a écrit :

moi j'ai un iriver ihp120 je croit qu'ils n'en vendent plus,en tt cas il dechire trop!!!

et j'avai acheté aussi un ipod tout tactile,je croit que c'est le G3 ou G4 ché plus,c'est de la grosse daub surtout par rapport au prix,c'est que pour se la peté c'est tout!

argumente
moi perso j attend que ca  :sleep:  

n°113525
mam
Posté le 30-06-2005 à 09:14:25  profilanswer

annonce du journal Les Echos de ce jour :  

Lecteurs MP3 : Apple baisse les prix de ses iPod  
La société californienne, qui entend consolider sa position de leader sur le marché des baladeurs numériques, va proposer de nouveaux services, y compris un accès facilité au « podcasting...

n°113526
wassabi
Posté le 30-06-2005 à 20:01:39  profilanswer

deja dit :D
et les ipod G4 et Ipod Photo ne font plus qu un :)
en fait les ipod g4 ont disparu et les photo les remplaces mais sous le nom d ipod couleur je crois
et enfin le ipod U2 a ete transferer sur ce ipod couleur  
il reste seulement 2modele 20 et 60giga
:)

n°113527
jerry can
Posté le 30-06-2005 à 21:07:15  profilanswer

alu...
Je viens de lire un peu ce topic et je ne comprend pas pourquoi tant de questions. :pt1cable:  
Que ce soit clair, y'en a qu'un vrai, c'est l'iPod
Tous les autres sont de pâles copies avec des fonctions annexes pour essayer en vain d'arriver à sa cheville.  
A quand le baladeur décolleur de papiers peints ?  :kaola:  

C'était un message à carractère énervant pour les anti- pods.

n°113528
wassabi
Posté le 30-06-2005 à 23:21:20  profilanswer

petite mise a jour de la faq  
rien de transcendant mais sa aidera surement certaines personnes :)

n°113529
Ptit BB
Posté le 01-07-2005 à 00:26:47  profilanswer

juste dire aussi que les ecouteur des ipod c'est vraiment de la daub aussi,ça crache meme pas,tu augmente un peu plus le volume,ça yest c'est en saturation,il fait aucune fonction interessante à part ecouté de la muzik ou regarder des photos pour les derniere ipod,et l'autonomie est super nulle!!!

je te dit ça car avec mon ihp120 de iriver,qui est un peu pres du meme gabarit que le ipod,fait lecteur mp3 + plusieur autre format tel que le wma que le ipod ne fait pas,autonomie de 16h kan meme,et des entrée,pour enregistré des mix live pour ma part,il fait disctaphone aussi et il a une autre sortie aussi,ya aussi la radio + telecommande multi fonction avec ecran LCD,la total koi! et le nouveau iriver qui succede celui ci,fait en + de tout ça lecture de photos,et pour les prix,et bah je pencherai sur iriver,car ecouteur tres performant sur ce point aussi fort

n°113530
Crosster
Posté le 01-07-2005 à 00:49:43  profilanswer

Bonsoir, je viens d'acheter un Ipod 3G 10Go sur le Refurb pour 150€ et je me demandais :
1- Ai je fait une affaire?
2- La batterie, stockée depuis qques temps s'est elle dégradée?

Merci  ;)

n°113531
pikouz
accro
Posté le 01-07-2005 à 00:58:52  profilanswer

Ptit BB a écrit :

juste dire aussi que les ecouteur des ipod c'est vraiment de la daub aussi,ça crache meme pas,tu augmente un peu plus le volume,ça yest c'est en saturation,il fait aucune fonction interessante à part ecouté de la muzik ou regarder des photos pour les derniere ipod,et l'autonomie est super nulle!!!

je te dit ça car avec mon ihp120 de iriver,qui est un peu pres du meme gabarit que le ipod,fait lecteur mp3 + plusieur autre format tel que le wma que le ipod ne fait pas,autonomie de 16h kan meme,et des entrée,pour enregistré des mix live pour ma part,il fait disctaphone aussi et il a une autre sortie aussi,ya aussi la radio + telecommande multi fonction avec ecran LCD,la total koi! et le nouveau iriver qui succede celui ci,fait en + de tout ça lecture de photos,et pour les prix,et bah je pencherai sur iriver,car ecouteur tres performant sur ce point aussi fort

Tant que ça fait pas le café, ça m'interesse pas :o

n°113532
wassabi
Posté le 01-07-2005 à 13:15:55  profilanswer

Ptit BB a écrit :

alors dans l ordre :
les ecouteur ipod c est de la merde=> c'est vrai m enfin les ecouteur de base des balladeurs son rarement potable et sont pour les connaisseurs vites changés par leur preferés (ex71 de sony pour moi)
ipod ne fait pas wma c est vrai mais il fait aac protegé
les entrés sont manquantes OK (perso je n en ai aucune utilité hein)
la telco existe sur ipod aussi sans lcd
les prix sont bien tombés la pour l ipod et les iriver les 1ere generation de Ihp ne sont plus trouvable ils faut se rabatre sur les Ihp 300 qui sont ma fois bien moin ergonomique et joli :/ (question de gouts)
les photos sont deja geré sur ipod ainsi que les podcast et les cover d album
ecouteur iriver tres performant? plus que ipod ok mais apres ... :)
voila tout cela est subjectif mais c est mon avis :)

n°113533
wassabi
Posté le 01-07-2005 à 13:22:15  profilanswer

Crosster a écrit :

Bonsoir, je viens d'acheter un Ipod 3G 10Go sur le Refurb pour 150€ et je me demandais :
1- Ai je fait une affaire?
2- La batterie, stockée depuis qques temps s'est elle dégradée?

Merci  ;)

oui cest un bon prix mais tu aurais pu trouver un plus grand modele en occaz pour ce prix
mais c'est de l occaz :) alors que la ta du neuf et la garantie ;)

n°113534
wassabi
Posté le 02-07-2005 à 00:33:43  profilanswer

tien pour la premiere fois je vien de tester le music store d itunes
c'est bien foutu mais je trouve ca con de pouvoir acheter seulement sur le store fr :(
le store Us est bien plus fourni :/

n°113535
Ptit BB
Posté le 02-07-2005 à 21:29:40  profilanswer

par contre une chose qui est bien c'est Itunes ;-)

n°113536
urbanproje​ct
Posté le 03-07-2005 à 00:06:54  profilanswer

Salut  :hello:  

C'est mon 1er post sur le forum, et je tenais a remercier wassabi pour sa FAQ tres complete sur le Ipod  :)  Je suis (l'heureuse)proprietaire de 2 pods - 1 mini 1ere gen et du nouveau 20GO (qui m'ont ete offerts), je ne suis pas particulierement fan d'Apple mais je trouve que le Ipod est un bon lecteur MP3 de part le design mais aussi sa facilicite d'utilisation..c'est vrai qu'il y a d'autres lecteurs sur le marche qui sont moins chers et qui ont d'autres avantage (possibilite de changer la batterie, meilleure autonomie, de pouvoir d'acceder au fichiers sans passer par un logiciel...) mais le Ipod a sa base de die hard fans, qu'on le veuille ou non  :D  

Encore merci wassabi  :)

Message édité par urbanproject le 03-07-2005 à 00:10:39
n°113537
wassabi
Posté le 03-07-2005 à 14:25:22  profilanswer

ba de rien ;)
sa fait plaisir de voir qu elle sert a quelqun :D
je decouvre le music store en ce moment et les limites d utilisation des fichiers protegés :o
un petit topo bientot :D

n°113538
polista
Posté le 03-07-2005 à 21:03:13  profilanswer

yep, j'ai une tite question!
je me demandais si pour recharger le ipod il était préférable que la batterie soit complétement déchargé ?
Ou peut etre que cela n'a pas d'importance pour sa duré de vie?

Merci de m'éclairer :)

n°113539
wassabi
Posté le 03-07-2005 à 23:08:57  profilanswer

perso j ai entendu dire que faire des cycles complets a la batterie (sauf la 1ere fois) n'etait pas conseillé :??:
je le recharge rarement quand il est vraiment vide moi :)

n°113540
polista
Posté le 03-07-2005 à 23:45:19  profilanswer

ok merci , si qqun pouvait m'apporté plus de précisions!

merci :)

n°113541
Crosster
Posté le 04-07-2005 à 00:17:40  profilanswer

Merci pour ta réponse Wasabi,  

J'ai bien réçu mon petit 3G 10Go, il a mis plus de 9h pour se charger entièrement 8) par contre la décharge est très rapide (env 3h en zappant non stop) et le bouton hold branle pas mal, normal? L'appareil est neuf (je rapelle qu'il vient du refurb) ;-)  
Merci encore!

n°113542
wassabi
Posté le 04-07-2005 à 00:55:39  profilanswer

3h only???
c'est pas beaucoup beaucoup :/
fait un autre test (en utilisation normale c'est a dire retro 5sec et pas molette 24h/24 :o) si sa change rien appelle apple ;)

n°113543
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 04-07-2005 à 14:41:15  profilanswer

A quand la MAJ du topic pour ls moyens de transmissions fm genre itrip tout ca.

n°113544
urbanproje​ct
Posté le 04-07-2005 à 16:34:59  profilanswer

erz- a écrit :

Je seconde erz- Dommage qu'on ne puisse pas en acheter en Europe (hors la loi parait il...) mais dispo en VPC par les iles de jersey ou guernesey. J'hesite en acheter un pour cause de pompage de batterie  :o  

n°113545
gringoo
Posté le 04-07-2005 à 16:40:19  profilanswer

j'ai un ipod 60go photo, donc un G4 .

Il est très bien, mais bon j'aime pas trop itunes .
Le son est nickel une fois débrider .
Par contre chaque fois que je démarre mon ipod, la pomme sur le fond noir arrive, et on dirais qu'ila  été secoué, mais je ne le bouge jamais de mon bureau, bizzare .

n°113546
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 04-07-2005 à 19:10:13  profilanswer

Hum c'ets destiné a la voiture t u l'achetes sur ebay avec l'adaptateur allume cigare ca tiens bien : )

n°113547
wassabi
Posté le 04-07-2005 à 21:53:05  profilanswer

erz- a écrit :

ben vas y je te laisse l honneur de nous rediger un pti article  :D  
c'est pas ma tasse de thé perso ca ;)

n°113548
Crosster
Posté le 04-07-2005 à 23:59:37  profilanswer

J'ai refait un test sans manipuler quoi que ce soit, il tient 7h :-)

Mon seul petit grief serait maintenant le bouton hold qui branle vraiment (normal pas normal?)

n°113549
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 05-07-2005 à 00:04:53  profilanswer

Bah j'ai pas d'ipod j'peux pas faire de test !

n°113550
wassabi
Posté le 05-07-2005 à 00:35:36  profilanswer

Crosster a écrit :

J'ai refait un test sans manipuler quoi que ce soit, il tient 7h :-)

Mon seul petit grief serait maintenant le bouton hold qui branle vraiment (normal pas normal?)

pas normal je dirais mais c'est un refurb :/
donc de l occasion remis a neuf et garantie :)

n°113551
wassabi
Posté le 05-07-2005 à 00:37:11  profilanswer

erz- a écrit :

Bah j'ai pas d'ipod j'peux pas faire de test !

ba rapide
=> sa marche bien mais plusieurs soucis
si t es en voiture tu tombera souvent sur des radios locales recouvrant la plage de frequence de ton itrip(ou autre)
la portée n est pas enorme
et le son se rapproche plus de la K7  
sinon sa pompe directement sur l ipod(pour l itrip)  

voila  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR