| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:11:40 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Crody | autre projet pour le Ipod vidéo
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | si c'est du full screen, la batterie doit morfler à mort |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | existe il une batterie plus performante pour remplacer la batterie de l'ipod video ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour ceux qui pensent plus à leur apparence extérieure plutôt qu'à la qualité du son : http://www.auralnewyork.com/index.php
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les photos des écouteurs noirs, roses et bleus ici : https://www.auralnewyork.com/press.htm |
smiley0041 | Pâle copie --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ah ué les batards , pure copie quoi |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 11:51:19 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Crody |
gaymer's Modayrateur | La batterie du Ipod video tiens même pas 2heures alors pour ce fake ça doit être encore pire.
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'acheterai une batterie plus puissante quand elle sortira |
smiley0041 |
smiley0041 | Ah oui, et combien de fois il faudra vous rappeler que l'iPod 5G n'est pas un baladeur video, mais un baladeur audio avec une fonction video qu'il faut voir comme un bonus pour regarder un clip musical ou un épisode de série une fois de temps en temps. --------------- Mon feed |
matt597 |
|
Alysum Dark side of the light | C'est pour quand l'Itrip pour les ipod video ? |
smiley0041 |
Crody |
6fusion7 | Bonjour Message édité par 6fusion7 le 15-02-2006 à 18:22:13 |
Joe l'indien 94 | C'est léger tout dépend du niveau d'écoute,tu écoute la musique à fond tout le temps??? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Tiesn mates ca Fusion toi qui est un ancien iHPiste:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
6fusion7 | Officiellement, les 30 ou 35 heures... Nettement moins, dans mes conditions |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai 22 heures réelles en 192 kbps et volume sonore débridé |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 20:43:45 ![]() salut les zigotos |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | sharepod si je me souviens bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |