| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:07:13 ![]() ![]() |
7h3humungus |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
7h3humungus | Dernière question : L'IS, c'est un film protecteur intégral (couvre l'écran, la molette et le dos de l'appareil) ? |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 12-01-2006 à 15:25:07 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
7h3humungus |
|
VPS | ce invisible shield ou le trouve ou appart sur le site internet ? ya pas un site qui accepte les virements bancaires ? |
VPS | L'invisible shield sur le site officiel c'est 67 euros de fdp ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2006 à 17:50:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 16:16:36 ![]() ![]() |
VPS | J'ai acheté en plus de la housse 2 protections exim au cas ou je veux pas de housse |
Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2006 à 16:42:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
7h3humungus | Ah ouais ca marche, merci
|
VPS | shit , dans la foulée j'ai acheté un exim |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
VPS | oui , mais j'ai gaffé et j'ai juste prit la protection avant , et le métal se griffe ausi facilement ! vais essayer d'annuer mon virement et voir ca correctement . |
VPS | Qu'est ce qui est mieux ? exim ou invisible shield ? exim c 'est moins cher ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Tout dépend de ce que tu recherches et des conditions que tu vas faire subir à ton iPod. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
VPS |
|
Message édité par sodafone le 12-01-2006 à 17:45:39 |
VPS |
|
olasenior |
|
VPS | et donc les exims seraient plus transparentes , mais se griffent ? |
VPS |
|
7h3humungus | Quand l'ipod est branché à l'ordinateur, on ne peut pas l'utiliser ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oui voilà, pour les maniaques, l'exim couvre pas toute la partie arrière. Pour la partie avant, je pense que ça conviendra à une grande majorité de personnes !
|
7h3humungus | Est ce que tout ceci est normal ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oui c'est normal. Lance Itunes une fois, et clique sur "Ejecter l'ipod" en bas à droite. Si ton Ipod n'est pas détecté, ré-installe Itunes.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Tout est normal je pense.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
7h3humungus | Merci, c'etait exactement ça. |
mahenca | moi g mis un cristal film sur mon nano et franchement c'est nikel !
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ce qui est bien avec tous ces films, c'est que le Nano reste comme neuf, on pourra changer par un autre film si il en sort un nouveau 6 mois plus tard ! |
VPS | Mais je voudrais savoir quel film s'abime le moins , je voudrais mettre un film qui évite les griffes , un anti griffes quoi : pour les I.S je sais déja , qu'en est il des exim , ca ne se griffe pas du tout ? |
VPS | Si quelqu'un a une protection pour le dos du nano en rab (I.S ou EXIM) je suis prenneur ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | hello all !
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Non ils n'en vendent pas. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | aba zut alors je vais d'abord devoir investir dans une housse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |