Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°116111
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-01-2006 à 12:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

7h3humungus a écrit :

Serge Karamazov : Tu es tjrs content de ton IS ? Il tient bien, ne se décolle pas ?

Perso le mien tient nickel. Jamais un probleme, ça protege vraiment bien. Le seul truc chiant, c'est la pose (et encore).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 12:07:13  profilanswer

n°116112
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 12:10:31  profilanswer

667 a écrit :

Perso le mien tient nickel. Jamais un probleme, ça protege vraiment bien. Le seul truc chiant, c'est la pose (et encore).

Merci, me reste maintenant à trouver un endroit ou l'acheter (à Bordeaux ou sur le net)

n°116113
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 12-01-2006 à 13:22:30  profilanswer

VPS a écrit :

Ton ipod doit être bien dégommé , et c  'est le le paradox du ipod : tu aimes son design donc tu veux le protéger donc tu doit altérer son désign ...

Je lui ai mis le film Invisible Shield et il va très bien le Nano. Je peux m'en servir normalement sans housse et il ne se raye pas du tout. C'est la protection parfaite pour ceux qui ne veulent pas de housse ! Il reste comme neuf, vraiment. Ca ne le grossit pas, et tu peux le prêter à n'importe qui sans te soucier qu'une micro-rayure involontaire fasse son apparition. L'Invisible Shield c'est vraiment génial.

7h3humungus a écrit :

Merci, me reste maintenant à trouver un endroit ou l'acheter (à Bordeaux ou sur le net)

Commande sur le site officiel, il arrive en 10 jours sans faute.

:hello:

n°116114
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 13:43:55  profilanswer

Dernière question : L'IS, c'est un film protecteur intégral (couvre l'écran, la molette et le dos de l'appareil) ?

n°116115
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-01-2006 à 15:24:46  profilanswer

7h3humungus a écrit :

Dernière question : L'IS, c'est un film protecteur intégral (couvre l'écran, la molette et le dos de l'appareil) ?

Celui que j'ai acheté (au tout debut) couvrait tout, mais en deux temps a l'aide de deux films: un film pour la face avant (face + molette couvertes) et un film pour la face arriere. Apparemment le site propose maintenant une deuxieme version permettant, toujours en 2 temps et deux films, de couvrir la face arriere (normal) et la face avant (molette comprise ou non comprise - nouveauté).

Et derniere info, si tu ne le trouves pas pres de chez toi n'hesite pas a le commander sur le site officiel, il est tres fiable. Ma commande est arrivé rapidement, et j'ai recommandé le site a 2 personnes deja, qui elles aussi ont vite reçu leur commande.

Message édité par 667 le 12-01-2006 à 15:25:07

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°116116
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 15:48:18  profilanswer

Je viens de recevoir mon ipod mais j'ai l'impressoin que ca ne se passe pas correctement.
La 1ere fois que je le branche, j'apercois le menu de séléction de la langue mais je n'ai pas le temps de choisir qu'une grosse icone "Do not disconnect" apparait, et ca ne ressemble pas trop à la phase de chargement de la batterie. Je me trompe ?

n°116117
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 16:00:04  profilanswer

667 a écrit :

[...]Et derniere info, si tu ne le trouves pas pres de chez toi n'hesite pas a le commander sur le site officiel, il est tres fiable. Ma commande est arrivé rapidement, et j'ai recommandé le site a 2 personnes deja, qui elles aussi ont vite reçu leur commande.

Je viens de voir sur leur site: la seule option d'expedition disponible c'est par UPS 1-day, ce qui coute $67.84 :ouch:  
Faut pas abuser, je vais trouver un autre endroit

n°116118
VPS
Posté le 12-01-2006 à 16:04:07  profilanswer

ce invisible shield ou le trouve ou appart sur le site internet ? ya pas un site qui accepte les virements bancaires ?

n°116119
VPS
Posté le 12-01-2006 à 16:08:18  profilanswer

L'invisible shield sur le site officiel c'est 67 euros de fdp ...

n°116120
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 12-01-2006 à 16:16:36  profilanswer

7h3humungus a écrit :

Serge Karamazov : Tu es tjrs content de ton IS ? Il tient bien, ne se décolle pas ?

Content c'est pas le mot, je suis sur le cul en fait.

Non pas du fait que l'iPod soit protégé en toutes occasions. Ca c'est la fonction "basique" d'un film protecteur. Mais surtout parce que l'Invisible Shield semble lui même inaltérable. Après plus d'un mois d'utilisation dans des conditions de plus en plus sauvages (car je prends confiance en l'IS avec le temps), le film n'a pas bronché d'un iota.

Il ne se salit pas (ou alors un coup d'eau et de sopalin dessus, ou même avec les mains propres et ça repart comme au premier jour), il ne se raye pas (pas même de micro-rayures, de "marques", etc.), et ne se décolle pas (il semble avoir fusionné avec le balladeur, c'est dire !). Et globalement il n'attire absolument pas la poussière, la crasse, et n'absorde aucune matière génante (encre, graisse, etc.).

Bref, la sensation qu'il est pratiquement "magique" tellement il ne craint rien. Son seul inconvénient, comme on le rappelle souvent, étant sa pose qui demande temps, calme, concentration et précision. Car une fois posé et séché, il fusionne vraiment avec l'iPod (le mot est fort mais c'est le sentiment que ça donne). Mais pas de panique, puisqu'on peut prendre tout son temps et multiplier à volonté les tentatives, du moment que le film n'a pas complètement séché. Et pas d'inquiétudes non plus pour l'enlever si un jour l'envie (étrange) nous en prend, car il part sans arracher la surface de l'iPod ni laisser des résidus disgracieux. En revanche le film lui-même sera définitivement foutu.

Pour ma part je l'ai commandé sur le site depuis la france, et j'ai reçu l'enveloppe en une petite semaine. Je suis donc satisfait du service comme du produit à 100%. Car j'avais galéré pour chercher une housse pratique et esthétique pour l'iPod Vidéo, sans avoir été complètement satisfait. Enfin, même si l'IS peut paraître cher, le rapport qualité/prix se justifie complètement en rapport avec ses propriétés assez... surréalistes (je vois pas d'autres mots) et son apparente durabilité et longévité.

Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2006 à 17:50:44

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:16:36  profilanswer

n°116121
VPS
Posté le 12-01-2006 à 16:22:20  profilanswer

J'ai acheté en plus de la housse 2 protections exim au cas ou je veux pas de housse :) Quelqu'un en a ? satisfait ? photos ?

n°116122
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 12-01-2006 à 16:26:39  profilanswer

VPS a écrit :

L'invisible shield sur le site officiel c'est 67 euros de fdp ...

Hu ? Sur le site officiel les fdp sont gratuits, c'est une simple enveloppe qu'on reçoit de toute manière.

=> https://www.theinvisibleshield.com/ [...] om&ID=14#9

J'habite en france et j'ai choisi le mode d'expédition "de base" (gratuit donc), et j'ai reçu l'IS en une semaine. Genre commandé en milieu de semaine et reçu en milieu de semaine suivante. En plein mois de décembre pourtant...

Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2006 à 16:42:06

---------------
n°116123
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 16:34:38  profilanswer

Ah ouais ca marche, merci
Mais j'ai toujours mon soucis vis a vis de l'ipod....

n°116124
VPS
Posté le 12-01-2006 à 16:39:54  profilanswer

shit , dans la foulée j'ai acheté un exim

n°116125
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 12-01-2006 à 16:42:58  profilanswer

VPS a écrit :

shit , dans la foulée j'ai acheté un exim

Bah l'exim c'est bien aussi. ;)

(Même si j'ai pas eu l'occas' de tester perso).

---------------
n°116126
VPS
Posté le 12-01-2006 à 16:52:54  profilanswer

oui , mais j'ai gaffé et j'ai juste prit la protection avant , et le métal se griffe ausi facilement ! vais essayer d'annuer mon virement et voir ca correctement .

n°116127
VPS
Posté le 12-01-2006 à 16:57:07  profilanswer

Qu'est ce qui est mieux ? exim ou invisible shield ? exim c 'est moins cher !

n°116128
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 12-01-2006 à 17:05:35  profilanswer

Tout dépend de ce que tu recherches et des conditions que tu vas faire subir à ton iPod.  

Si tu veux un blindage "tout-terrain", c'est l'Invisible Shield qui semble le plus adapté.

L'Exim protégeant de manière plus conventionnel et classique à mon avis, et supportant peut-être moins les situations dites "extrèmes" (style l'iPod balloté dans une poche au milieu de 3 trousseaux de clés par exemple).

---------------
n°116129
VPS
Posté le 12-01-2006 à 17:43:16  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherches et des conditions que tu vas faire subir à ton iPod.  

Si tu veux un blindage "tout-terrain", c'est l'Invisible Shield qui semble le plus adapté.

L'Exim protégeant de manière plus conventionnel et classique à mon avis, et supportant peut-être moins les situations dites "extrèmes" (style l'iPod balloté dans une poche au milieu de 3 trousseaux de clés par exemple).

Oui mais au niveau visuel , l'exim serait plus esthétique apparament ?

n°116130
sodafone
Posté le 12-01-2006 à 17:43:33  profilanswer

Ah VPS je vois que tu commences à passer du côté obscur des skins de protection de warrior ... :D :D

Serge Karamazov +1

L'IS est un produit réellement impressionnant. Et n'allez pas penser que vous pouvez juste protéger le Nano avec, ils ont fait des modèles pour énormément d'appareils : téléphones, consoles portables, pda ... c'est vraiment le truc qu'ils devraient mettre dès la sortie d'usine franchement ... je suis vraiment content de l'avoir posé !

Pour les plus septiques, l'IS à l'origine, c'est fait pour protéger les pâles d'hélicoptères ! C'est pour dire son efficacité ! Ca c'est du marketing ! :lol: :lol:

Sérieusement, pour les services que ça rend, je trouve pas le prix excessif. Regardez la video de test, c'est pas juste un autocollant, c'est vraiment une skin "scratch-proof" !

n°116131
sodafone
Posté le 12-01-2006 à 17:44:48  profilanswer

VPS a écrit :

Oui mais au niveau visuel , l'exim serait plus esthétique apparament ?

L'exim semble plus rigide effectivement. Ca devrait suffire vu que tu utilises une housse avec. L'IS c'est pour les violents du Nano. :lol:  [:al zheimer]
Va voir les tests sur www.inanoblog.fr, je pense que l'owner du site a dit tout ce qu'il fallait dire sur ces protections.

Message édité par sodafone le 12-01-2006 à 17:45:39
n°116132
VPS
Posté le 12-01-2006 à 17:48:34  profilanswer

sodafone a écrit :

L'exim semble plus rigide effectivement. Ca devrait suffire vu que tu utilises une housse avec. L'IS c'est pour les violents du Nano. :lol:  [:al zheimer]
Va voir les tests sur www.inanoblog.fr, je pense que l'owner du site a dit tout ce qu'il fallait dire sur ces protections.

j'ai déja regarde le teste de l'exim , mais pas trouve pour I.S , c'est trop chiant a browser sur ce site , on trouve jamais ce qu'on chercher faut tout passer en revue .

n°116133
olasenior
Posté le 12-01-2006 à 17:49:45  profilanswer

VPS a écrit :

J'ai acheté en plus de la housse 2 protections exim au cas ou je veux pas de housse :) Quelqu'un en a ? satisfait ? photos ?

j ai commandé sur mobidistrib une house ( ipod g5  :ange: ) silicone + un eXim pour l'écran !  
j ai mis l eXim aujourdhui , c'est vraiment bien !!!! on peut l enlever si tu le positionne mal , etc ...  
faut faire gaffe au bulle d aire et a la poussiere sinon c est vraiment pas esthétique ...
Avec la house silicone ( qui est pas mal ! pas tres épaisse) l eXim protege bien l écran ! ne se raye pas ( pr l instant )!!! je ne peux pas comparer avec les IS car pas testé mais bon , c est fiable !  
en plus mobistrib t envoi le tout en colissimo rapide ! tres bien !  :D  

n°116134
VPS
Posté le 12-01-2006 à 17:50:59  profilanswer

et donc les exims seraient plus transparentes , mais se griffent ?

n°116135
VPS
Posté le 12-01-2006 à 17:51:54  profilanswer

olasenior a écrit :

j ai commandé sur mobidistrib une house ( ipod g5  :ange: ) silicone + un eXim pour l'écran !  
j ai mis l eXim aujourdhui , c'est vraiment bien !!!! on peut l enlever si tu le positionne mal , etc ...  
faut faire gaffe au bulle d aire et a la poussiere sinon c est vraiment pas esthétique ...
Avec la house silicone ( qui est pas mal ! pas tres épaisse) l eXim protege bien l écran ! ne se raye pas ( pr l instant )!!! je ne peux pas comparer avec les IS car pas testé mais bon , c est fiable !  
en plus mobistrib t envoi le tout en colissimo rapide ! tres bien !  :D

J'ai commandé une exim , mais annulé le payement car j'ai juste prit la protection face avant , et l'arrière restait nu , j'ai gaffé

n°116136
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 17:52:40  profilanswer

Quand l'ipod est branché à l'ordinateur, on ne peut pas l'utiliser ?

n°116137
fokal -
Posté le 12-01-2006 à 17:56:09  profilanswer

j'ai posé un exim sur mon nano.

ça doit faire environ deux semaines qu'il est posé.
je continue (par habitude) à faire un minimum attention à mon nano, mais ça change la vie quand même !!

avant, rien que le fait de le poser sur une table, tu lui colles une rayure au nano  :pt1cable:  

maintenant, je m'en sers vraiment !! je le trimbale partout et le met dans ma poche sans me soucier si je vais le rayer ou pas !!
par contre, je le mets pas dans ma poche avec des clés, j'exagère pas quand même et de toute façon, je le fais avec aucun appareil éléctronique (portable gsm ou autre).

l'exim est ULTRA facile à poser, c'est inratable, si tu le mets de "travers", tu le redécolle doucement sans le plier, et tu réajustes.
une fois mis, c'est completement invisible et n'altère en rien le design du nano.
inconvénient : la protection arrière est un petit peu petite et ne couvra pas la surface à 100%
les "tranches" ne sont pas protégés
le "clic" n'est pas protégé non plus.

franchement, l'IS est sans doute mieux, mais c'est les galères de pose qui m'ont  fait pencher vers l'exim, et j'en suis pas déçu du tout !
après deux semaines, l'exim n'a pas pris une rayure.

Message édité par fokal - le 12-01-2006 à 17:57:13
n°116138
sodafone
Posté le 12-01-2006 à 18:02:17  profilanswer

Oui voilà, pour les maniaques, l'exim couvre pas toute la partie arrière. Pour la partie avant, je pense que ça conviendra à une grande majorité de personnes !

VPS a écrit :

j'ai déja regarde le teste de l'exim , mais pas trouve pour I.S , c'est trop chiant a browser sur ce site , on trouve jamais ce qu'on chercher faut tout passer en revue .

Le test est là : http://tfmc.blogs.com/ipod_nano_bl [...] hield.html

Oui c'est bizarre, le test n'apparaît pas dans la catégorie skins ou protections ...

7h3humungus a écrit :

Quand l'ipod est branché à l'ordinateur, on ne peut pas l'utiliser ?

Il faut "éjecter" l'Ipod, sans le débrancher. Il continuera de se recharger mais ne sera plus "vu" par Itunes.

n°116139
sodafone
Posté le 12-01-2006 à 18:11:11  profilanswer

Vous noterez que si vous devez envoyer votre Nano en SAV, ils vous enverront un IS neuf en retour du vieux !

Citation :

Q: If I need to send my device into the manufacturer for warranty repair work, do I need to remove the invisibleSHIELD? And if so, can I get the shield back on?  

A: There are times when you may need to send in your electronic device to the manufacturer for warranty repair work. If this is the case, we recommend taking the invisibleSHIELD off of your device before sending it in for repair. For instructions on removing the invisibleSHIELD, please click here.  

Once you remove the invisibleSHIELD, please send it back to our office at the following address:  

Protective Solutions, Inc.  
3855 S. 500 W. Suite B
Salt Lake City, UT 84115

Upon receipt of your invisibleSHIELD, we will mail you out a new invisibleSHIELD, free of charge, per our free replacement policy. (Please note that you will need to send your original invisibleSHIELD back to our office to keep your warranty in tact).  

[:online]

Message édité par sodafone le 12-01-2006 à 18:11:38
n°116140
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 18:42:53  profilanswer

Est ce que tout ceci est normal ?
1/ Quand je branche mon ipod à l'ordinateur, la petite icone de détection des péripheriques vient se coller dans la systray.
2/ iTunes ne se lance pas
3/ L'ecran de l'ipod affiche une icone (cercle rouge barré) et "Do not disconnect" et pas l'icone de progression du chargement de la batterie.

n°116141
sodafone
Posté le 12-01-2006 à 19:01:25  profilanswer

Oui c'est normal. Lance Itunes une fois, et clique sur "Ejecter l'ipod" en bas à droite. Si ton Ipod n'est pas détecté, ré-installe Itunes.

Le pc considère le Nano comme une clé usb. Itunes comme un Ipod. Si tu dis au pc "retire le périphérique", le nano ne sera plus en charge, contrairement à la même fonction dans Itunes qui laisse la charge. L'un débranche le nano, l'autre le désactive de sa connexion avec Itunes.

Si ton Nano est éteint et éjecté, alors la pile devrait apparaître.

n°116142
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 12-01-2006 à 19:02:45  profilanswer

Tout est normal je pense.

2) Pour qu'iTunes se lance quand tu branches l'iPod, il faut le préciser dans iTunes en cochant la case appropriée dans "Préférences", onglet "iPod".

3) Chez moi, l'icone de chargement de la batterie apparait en gros sur l'écran quand l'iPod a terminé une synchronisation sous iTunes. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir dans d'autres situations.

---------------
n°116143
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 19:20:52  profilanswer

Merci, c'etait exactement ça.

n°116144
mahenca
Posté le 12-01-2006 à 22:07:30  profilanswer

moi g mis un cristal film sur mon nano et franchement c'est nikel !
mon ipod a fait son 1er vol plané 1 minute apres avoir posé le film et occune rayure est apparu !
(biensur je n'ai pas fais expres de le faire volé !) :pt1cable:

n°116145
sodafone
Posté le 12-01-2006 à 23:43:26  profilanswer

Ce qui est bien avec tous ces films, c'est que le Nano reste comme neuf, on pourra changer par un autre film si il en sort un nouveau 6 mois plus tard !

n°116146
VPS
Posté le 13-01-2006 à 11:07:37  profilanswer

Mais je voudrais savoir quel film s'abime le moins , je voudrais mettre un film qui évite les griffes , un anti griffes quoi : pour les I.S je sais déja , qu'en est il des exim , ca ne se griffe pas du tout ?

n°116147
sodafone
Posté le 13-01-2006 à 13:42:24  profilanswer

n°116148
VPS
Posté le 13-01-2006 à 17:23:35  profilanswer

Si quelqu'un a une protection pour le dos du nano en rab (I.S ou EXIM) je suis prenneur !

n°116149
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-01-2006 à 20:45:55  profilanswer

hello all !

je vais acheter mon ipod demain !!!

savez vous si ils vendent des film de protec a la fnac ?

n°116150
sodafone
Posté le 13-01-2006 à 20:46:26  profilanswer

Non ils n'en vendent pas.

n°116151
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-01-2006 à 20:55:54  profilanswer

aba zut alors je vais d'abord devoir investir dans une housse...
hisoitre de pouvoir utiliser mon ipod entre temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)