| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 20:55:54 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Bonjour
|
OliV462 | Videora iPod Converter |
gaymer's Modayrateur | merci |
VPS | Un petit coup de Pub pour http://www.mobidistrib.fr/ qui distribue les protections exim ainsi que du nombreux matos pour IPOD :
Message édité par VPS le 14-01-2006 à 13:07:28 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | 667 >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:46:21 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour,
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca me semble correct, ça dépend ce que tu attends d'un Ipod : compacité, affichage couleur ou non, texture des matériaux : plastique ou alu brossé ... |
stayle_xercor | Aie quand même
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
stayle_xercor | dak merci |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
gaymer's Modayrateur | les videos ipod sont au même format MP4 que la PSP? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | par contre la ou apple aurait pu faire un petti effort , c'est sur la couleur des accesoirs, ya ruen qui existe en noir .? |
$eiken | Oui c'est le méme format |
$eiken | ok merçi |
Spartan21 | J'ai un ipod g5 et j'aimerai utiliser videora mais quand j'essaye de louvrire il m'afiche que l'application n'a pas pu s'initialiser |
gaymer's Modayrateur |
megaseifer |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu payes 29 pour un adaptateur secteur. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Joe l'indien 94 | Celui ci : http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] More=M9837 ?? Message édité par Joe l'indien 94 le 15-01-2006 à 11:57:26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est la meme chose que ca ... http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/AC2U.html --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Spartan21 | aider moi avec mon ipod 5g please comment on met des video dessus |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | hum hum la fonction rechercher existe on a dit je ne sais pas combien de fois que tu devais utiliser Vidéora pour convertir tes divx en mpeg4... |
Spartan21 | g di g ne sai combien de fois ke videora ne marchai pas sur mon ordi
|
SpeedO_o |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | chez vous ca prend combien de temp la conversion ? moi j'en suis a 3h pour un divx de longeur normale avec un bon pc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |