Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°116071
hide
Posté le 10-01-2006 à 20:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:gilbert gosseyn]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 20:57:09  profilanswer

n°116072
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-01-2006 à 21:25:50  profilanswer

wassabi a écrit :

bitrate 128 , sans toucher le lecteur , pas de random pas de retro eclairage :D

Je pense que le rétro éclairage doit bouffer au moins 20 à 30% d'autonomie à lui tout seul

n°116073
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 10-01-2006 à 22:00:39  profilanswer

willowed a écrit :

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible d'utiliser (donc de metre des mp3) le ipod nano sans le cd fournit avec (je suppose qu'un cd est fourni) ?

parce que depuis peu mon pc ne lis plus les cds et je comptais justement m'acheter un ipod, donc je voulais savoir si j'allais pas acheter pour rien car il serait inutilisable jusqu au nouveau pc qui est prévu pas pour tout de suite !

donc sans cd d instalation c'est possible de se servir d'un popod ???

merci

Même sans CD il te suffit de télécharger iTunes sur le site d'Apple :

=> http://www.apple.com/fr/itunes/download/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°116074
willowed
Posté le 10-01-2006 à 22:15:04  profilanswer

merci beaucoup , maintenant y a plus qu'a en trouver dispo sur paris parce que la rupture de stock j'en ai bouché depuis noel  :fou:

n°116075
smiley0041
Posté le 10-01-2006 à 23:16:23  profilanswer

Toi, ta gueule :o

---------------
Mon feed
n°116076
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 10-01-2006 à 23:44:02  profilanswer

willowed a écrit :

merci beaucoup , maintenant y a plus qu'a en trouver dispo sur paris parce que la rupture de stock j'en ai bouché depuis noel  :fou:

Il est dispo sur l'Apple Store depuis le 30 décembre, je l'ai reçu en 3 jours. (malgré les indications de délais supérieurs)

Message édité par sodafone le 10-01-2006 à 23:44:23
n°116077
mongroidus
Posté le 11-01-2006 à 09:12:10  profilanswer

J'ai une question au niveau de l'iTRIP pour iPod nano.
En fait sur macway y'a 2 modeles, et j'avoue que je ne sais pas lequel des 2 est le mieux.
celui-ci ou encore celui-la. Quelqu'un à deja eu l'occasion d'utiliser un des 2 modele?

n°116079
ptifre
Posté le 11-01-2006 à 11:46:00  profilanswer

n°116081
hide
Posté le 11-01-2006 à 12:12:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Toi, ta gueule :o

[:theorie du ok]

c'est ridicule, gros et cher [:dawao]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°116082
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 14:07:32  answer

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 14:07:32  profilanswer

n°116083
VPS
Posté le 11-01-2006 à 14:44:07  profilanswer

Impossible de trouver des protections en cuir pour le ipod nano , j'ai été a la fnac , il y avait les Belkins mais que pour ipod normal !! Ya pas un site FR pour ces protections ? car les sites ricains cest 53¤ de FDP ...

n°116084
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-01-2006 à 15:38:18  profilanswer

Il y en a a la FNAC du CNIT a la défense, j'en reviens, mais je trouve que c'est trop gros :/

Ou on peut trouver un IS sur paris ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°116085
Bonusk
Naaah
Posté le 11-01-2006 à 15:43:05  profilanswer

getget a écrit :

Il y en a a la FNAC du CNIT a la défense, j'en reviens, mais je trouve que c'est trop gros :/

ipod-life
rue de la boetie
(qd ils sont pas en rupture de stock)

Message édité par Bonusk le 11-01-2006 à 15:43:27

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°116086
smiley0041
Posté le 11-01-2006 à 17:31:20  profilanswer

VPS a écrit :

Impossible de trouver des protections en cuir pour le ipod nano , j'ai été a la fnac , il y avait les Belkins mais que pour ipod normal !! Ya pas un site FR pour ces protections ? car les sites ricains cest 53¤ de FDP ...

Chez Surcouf à Paris, j'ai vu les proctection Belkin pour iPod nano, dans toutes les couleurs ;)

---------------
Mon feed
n°116087
VPS
Posté le 11-01-2006 à 17:46:52  profilanswer

getget a écrit :

Je suis en Belgique

n°116088
VPS
Posté le 11-01-2006 à 17:47:48  profilanswer

et je parle de ca :

http://www.digitalmania-online.com/image-files/nano-casesbelkinfolio.jpg
Quelqu'un pour m'en envoyer une ? je paye les fdp .

n°116089
smiley0041
Posté le 11-01-2006 à 17:49:29  profilanswer

VPS a écrit :

et je parle de ca :

http://www.digitalmania-online.com [...] nfolio.jpg
Quelqu'un pour m'en envoyer une ? je paye les fdp .

Déjà vu chez Surcouf à Paris ;). Essaye leur site web ( www.surcouf.com ). A priori, pas de raisons pour qu'ils refusent d'expédier en Belgique.

---------------
Mon feed
n°116090
VPS
Posté le 11-01-2006 à 18:01:54  profilanswer

Achetée 27 euros sur LDLC :) Voila c 'est pas donné , mais au moins j'ai trouvé et LDLC c'est bien le seul site de vente sur lequel j'ai jamais eu d'enmerdes pour acheter et accepte tout types de payement (pas comme ces merdes de sites de vêtements)

n°116091
VPS
Posté le 11-01-2006 à 18:02:40  profilanswer

Enfin j'ai ahceté celui ci il m'a l'air bien plus pratique .
http://www.ipodrock.com/images/belkin_flip_s.jpg

Message édité par VPS le 11-01-2006 à 18:02:48
n°116092
VPS
Posté le 11-01-2006 à 18:46:37  profilanswer

Aufait c'est normal que mon nano 2 GB n'ai que une capacité de 1,8 ?

n°116093
sodafone
Posté le 11-01-2006 à 18:51:44  profilanswer

Je sais pas comment vous faîtes pour utiliser des protections pareilles, ça fait vraiment housse de téléphone portable de 1996, c'est dommage ça tue tout le design du Nano. Si Apple avait mieux choisi ses matériaux .... alalaaaaaa

n°116094
sodafone
Posté le 11-01-2006 à 18:53:31  profilanswer

VPS a écrit :

Aufait c'est normal que mon nano 2 GB n'ai que une capacité de 1,8 ?

Oui, le 4 go a une capacité réelle de 3,8 environ.

n°116095
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 19:05:56  answer

sodafone a écrit :

Je sais pas comment vous faîtes pour utiliser des protections pareilles, ça fait vraiment housse de téléphone portable de 1996, c'est dommage ça tue tout le design du Nano. Si Apple avait mieux choisi ses matériaux .... alalaaaaaa

le pire c'est que ca bloque l'acces à la molette :o

n°116096
VPS
Posté le 11-01-2006 à 19:46:35  profilanswer

sodafone a écrit :

? C'est du cuir , c 'est sympa sur la ceinture quand tu te promènes , discret et ca protège l'engin , de toutefacon , quand tu est en utilisation nomade tu te promènes pas avec le nano en main pour le montrer a tout le monde ! Enfin moi je l'utilise pour écouter de la musique :d

n°116097
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 11-01-2006 à 21:26:01  profilanswer

sodafone a écrit :

Oui, le 4 go a une capacité réelle de 3,8 environ.

Et le 60 Go une capacité réelle de 55.6 Go. Plus c'est gros, plus on y perd...

D'ailleurs faudra qu'un jour les fabricants se décident à compter en vrais Mo/Go. Ca devient ridicule (voire mensonger) à force.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°116098
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 11-01-2006 à 22:36:18  profilanswer

ayait je vais craquer pour le 30go version noir avec une assurence a 35euros pour 1an de protection ! vivement samedi !

n°116099
sodafone
Posté le 11-01-2006 à 23:37:32  profilanswer

VPS a écrit :

? C'est du cuir , c 'est sympa sur la ceinture quand tu te promènes , discret et ca protège l'engin , de toutefacon , quand tu est en utilisation nomade tu te promènes pas avec le nano en main pour le montrer a tout le monde ! Enfin moi je l'utilise pour écouter de la musique :d

[:xla]  

Encore pire, non c'est bien une chose que j'ai toujours détesté, c'est les objets genre Zippo, couteau, téléphone dans des étuis cuirs et portés à la ceinture, ça fait vraiment utilisateur "jean-tee-shirt blanc-ceinture marron" typique avec le gros clip ceinture en plastique buuuuuuuueuuuuuarkkkkkk ! Please, ne continuez pas ce cliché avec les Nano ..... :

http://imagescommerce.bcentral.com/merchantfiles/1268742/Nutshell%20220%20smartphone%20belt%20clip%20holster.jpg

:lol: :lol: :lol:

C'est pas le problème de le montrer à tout le monde, mais on achète un produit tel que le Nano "aussi" pour son design ! Imagine, c'est comme si je te disais : "j'achète un tee-shirt lafraise.com mais je porte un K-way par dessus, pour pas l'abimer.". Tu peux appliquer cet exemple à tous les produits en fait, un peu comme si tu roulais avec une voiture recouverte d'un film protecteur en mousse : on ne verrait ni la couleur de la carrosserie, ni la forme de la voiture, ni son éclat. Ca te paraît pas exagéré ?  

A priori non puisque tu aimes les housses cuirs, mais c'est pour te donner un exemple de ma façon de voir les choses ! Mais bon, je comprends que certaines personnes aiment les housses cuirs, ce sont aussi de "beaux" objets en soi.

Il est clair que ça sert d'abord à écouter de la musique mais moi, je l'ai aussi acheté pour son format minuscule. Si c'est pour sortir une sorte de porte-feuille en cuir en guise de clé usb ou de lecteur mp3 à chaque fois que je le sors, c'est pas la peine de mettre autant d'argent dans un objet comme le Nano. Enfin je trouve ça dommage pour le design général de la bête, étant designer, ça me perturbe encore plus de voir que des gens cachent 90% de certains de leurs objets technologiques dans des housses aussi "grosses" que ça. En plus elles protègent pas tout, et si un grain de sable ou de grosse poussière se glisse, bonjour la mega rayure à vie.

Mais il en faut pour tout le monde bien entendu ! Chacun son utilisation ! ;)

Bon aller, peut-être que ce genre de produit t'intéresse alors :

http://img369.imageshack.us/img369/1827/cover11rh.jpg

[:al zheimer]  

Serge Karamazov a écrit :

Et le 60 Go une capacité réelle de 55.6 Go. Plus c'est gros, plus on y perd...

Maintenant que tu dis ça, c'est peut-être même 3,7 go voire moins ... j'ai pas mon nano sous la main là, quelqu'un pour vérifier ?

Message édité par sodafone le 11-01-2006 à 23:46:39
n°116100
sweet_dju
Posté le 12-01-2006 à 01:39:12  profilanswer

Bonjour! j'aurai une petite question quant à l'autonomie de la batterie du ipod nano. Voilà, lorsque j'ai reçu mon nano, j'ai fait comme indiqué, je l'ai branché pour le charger au complet. Partout ça disait que ça prendrai probablement 3h et plus, mais moi ça n'a pris qu'une heure et demi environ. Je l'ai quand mêmé laissé branché 3h, après j'ai transféré de la musique et la batterie n'a durée que 5h peut-être un peu moins même mais je dois avoué que j'ai exploré pas mal, joué un peu etc etc... alors je me suis dit que peut-être l'autonomie de 14 heures c'est seulement quand on touche à rien? Mais après l'avoir rechargé une seconde fois, là je l'ai laissé toute une nuit, eh bien en changeant seulement de chanson de temps en temps, en le fermant entre chaque utilisation j'en ai eu pour 5 ou 6 heures... alors je me suis dit que c'était peut-être le rétroéclairage et le fait de le fermer et de l'ouvrir mais bon... je me demandais seulement si c'était normal parce qu'il me semble que malgré tout, si elle est sencée durer 14h, avec 6h en y touchant un peu on est loin!
Merci

n°116101
sodafone
Posté le 12-01-2006 à 08:23:18  profilanswer

sweet_dju a écrit :

Bonjour! j'aurai une petite question quant à l'autonomie de la batterie du ipod nano. Voilà, lorsque j'ai reçu mon nano, j'ai fait comme indiqué, je l'ai branché pour le charger au complet. Partout ça disait que ça prendrai probablement 3h et plus, mais moi ça n'a pris qu'une heure et demi environ. Je l'ai quand mêmé laissé branché 3h, après j'ai transféré de la musique et la batterie n'a durée que 5h peut-être un peu moins même mais je dois avoué que j'ai exploré pas mal, joué un peu etc etc... alors je me suis dit que peut-être l'autonomie de 14 heures c'est seulement quand on touche à rien? Mais après l'avoir rechargé une seconde fois, là je l'ai laissé toute une nuit, eh bien en changeant seulement de chanson de temps en temps, en le fermant entre chaque utilisation j'en ai eu pour 5 ou 6 heures... alors je me suis dit que c'était peut-être le rétroéclairage et le fait de le fermer et de l'ouvrir mais bon... je me demandais seulement si c'était normal parce qu'il me semble que malgré tout, si elle est sencée durer 14h, avec 6h en y touchant un peu on est loin!
Merci

J'ai répondu ça plus haut :

sodafone a écrit :

Bon j'ai fait un test d'autonomie, mon Nano 4 go tient 14 heures et 20 minutes sans le toucher, avec le son à 2/3 de la puissance.

L'autonomie annoncée est valable pour ces conditions de test ... donc si tu commences à bidouiller, à transférer les musiques "après" avoir chargé le Nano, forcément tu flingues l'autonomie. La puissance du son joue aussi, au dessus de 70% à mon avis, ça va descendre plus rapidement.

n°116102
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-01-2006 à 08:49:33  profilanswer

Et le bitrate joue aussi :)

n°116103
mongroidus
Posté le 12-01-2006 à 08:56:49  profilanswer

Moi j'ai ca comme protection pour mon nano, c'est beau, doux, ca protège bien (mais pas l'ecran) c'est pas chère, et en plus ca casse pas le design de l'objet. Que du bon

n°116104
VPS
Posté le 12-01-2006 à 11:27:17  profilanswer

Aufait , charger la batterie quand elle n'est pas entièrement vide , et la charger a moitier , c 'est mauvais pour la batterie ?

Si oui , enfaites a chaque fois qu'on le connecte a itunes , ca flingue le ipod ...

n°116105
VPS
Posté le 12-01-2006 à 11:31:28  profilanswer

sodafone a écrit :

[:xla]  

Encore pire, non c'est bien une chose que j'ai toujours détesté, c'est les objets genre Zippo, couteau, téléphone dans des étuis cuirs et portés à la ceinture, ça fait vraiment utilisateur "jean-tee-shirt blanc-ceinture marron" typique avec le gros clip ceinture en plastique buuuuuuuueuuuuuarkkkkkk ! Please, ne continuez pas ce cliché avec les Nano ..... :

http://imagescommerce.bcentral.com [...] olster.jpg

:lol: :lol: :lol:

C'est pas le problème de le montrer à tout le monde, mais on achète un produit tel que le Nano "aussi" pour son design ! Imagine, c'est comme si je te disais : "j'achète un tee-shirt lafraise.com mais je porte un K-way par dessus, pour pas l'abimer.". Tu peux appliquer cet exemple à tous les produits en fait, un peu comme si tu roulais avec une voiture recouverte d'un film protecteur en mousse : on ne verrait ni la couleur de la carrosserie, ni la forme de la voiture, ni son éclat. Ca te paraît pas exagéré ?  

A priori non puisque tu aimes les housses cuirs, mais c'est pour te donner un exemple de ma façon de voir les choses ! Mais bon, je comprends que certaines personnes aiment les housses cuirs, ce sont aussi de "beaux" objets en soi.

Il est clair que ça sert d'abord à écouter de la musique mais moi, je l'ai aussi acheté pour son format minuscule. Si c'est pour sortir une sorte de porte-feuille en cuir en guise de clé usb ou de lecteur mp3 à chaque fois que je le sors, c'est pas la peine de mettre autant d'argent dans un objet comme le Nano. Enfin je trouve ça dommage pour le design général de la bête, étant designer, ça me perturbe encore plus de voir que des gens cachent 90% de certains de leurs objets technologiques dans des housses aussi "grosses" que ça. En plus elles protègent pas tout, et si un grain de sable ou de grosse poussière se glisse, bonjour la mega rayure à vie.

Mais il en faut pour tout le monde bien entendu ! Chacun son utilisation ! ;)

Bon aller, peut-être que ce genre de produit t'intéresse alors :

http://img369.imageshack.us/img369/1827/cover11rh.jpg

[:al zheimer]  

Maintenant que tu dis ça, c'est peut-être même 3,7 go voire moins ... j'ai pas mon nano sous la main là, quelqu'un pour vérifier ?

Ben , moi je l'ai pour la musique, personne ne le voit jamais et je ne sent la la nécéssité de le montrer :) Au pire si c 'est le cas je le sors de sa housse .Et puis une fois qu'il sera dedans pas besoin de le faire sortir puisque tout est accesible depuis la housse .

Ton ipod doit être bien dégommé , et c  'est le le paradow du ipod : tu aimes son design donc tu veux le protéger donc tu doit altérer son désign ...

n°116106
smiley0041
Posté le 12-01-2006 à 11:35:01  profilanswer

VPS a écrit :

Aufait , charger la batterie quand elle n'est pas entièrement vide , et la charger a moitier , c 'est mauvais pour la batterie ?

Si oui , enfaites a chaque fois qu'on le connecte a itunes , ca flingue le ipod ...

Non, c'est des conneries. Charger/décharger à fond c'était bon du temps des batteries NiCd. Les batteries d'aujourd'hui n'apprécient ni la décharge profonde, ni la charge profonde (ça bouffe un cycle à chaque coup). En fait je conseille de ne jamais le laisser se décharger entièrement avec de le recharger. Par contre, environ une fois par mois, il est utile de charger/décharger en entier une fois [:romf].

Message édité par smiley0041 le 12-01-2006 à 11:35:51

---------------
Mon feed
n°116107
VPS
Posté le 12-01-2006 à 11:55:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Non, c'est des conneries. Charger/décharger à fond c'était bon du temps des batteries NiCd. Les batteries d'aujourd'hui n'apprécient ni la décharge profonde, ni la charge profonde (ça bouffe un cycle à chaque coup). En fait je conseille de ne jamais le laisser se décharger entièrement avec de le recharger. Par contre, environ une fois par mois, il est utile de charger/décharger en entier une fois [:romf].

Tu es bien sur de cela ? Enfin mnt je me méfie avec les "on dit ..."

n°116108
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-01-2006 à 11:59:02  profilanswer

Jamais on aura le droit un petit Nano avec la radio???

n°116109
7h3humungu​s
Posté le 12-01-2006 à 12:00:45  profilanswer

Serge Karamazov : Tu es tjrs content de ton IS ? Il tient bien, ne se décolle pas ?

n°116110
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-01-2006 à 12:06:27  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Jamais on aura le droit un petit Nano avec la radio???

Tu peux l'avoir, mais en achetant la telecommande qui vient juste de sortir (tu la trouveras sur l'Apple Store).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°116111
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-01-2006 à 12:07:13  profilanswer

7h3humungus a écrit :

Serge Karamazov : Tu es tjrs content de ton IS ? Il tient bien, ne se décolle pas ?

Perso le mien tient nickel. Jamais un probleme, ça protege vraiment bien. Le seul truc chiant, c'est la pose (et encore).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)