| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
hoowwl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:24:52 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
fokal - |
|
$eiken | Ok merci compil et playlist c'est a peu prés pareil? comment on fait une playlist sur itunes? Message édité par $eiken le 22-12-2005 à 14:35:35 |
yoke :) | J'ai un pote qui m'a dit qu'il y avait un autre logiciel que videora pour convertir les video et qu'il était plsu rapide.
|
guess34 | Ripp-it |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour ceux qui cherchent une skin "silicone", celle-ci a l'air pas mal :
Message édité par sodafone le 22-12-2005 à 20:47:25 |
Gnub | Elle coûte le prix des 5 nanotubes |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Merci beaucoup ! Je vais tester de ce pas ! Message édité par sodafone le 22-12-2005 à 21:36:46 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 21:36:21 ![]() ![]() |
tigui77 | Salut
|
bird80 | non et heureusement |
Leuen | Il peut mais c'est pas fait pour |
bobsinclair |
|
kesm | C'est bon en fait j'ai recuperé un cable, mais merci de l'info! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai 2 questions connes ... Message édité par Juju_Zero le 25-12-2005 à 19:35:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Lut a tous je viens rejoindre le club des possesseurs d'ipod 5G, grand fan de gadgets j'ai illico cherché à encoder une vidéo.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 25-12-2005 à 19:48:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une derniere question, par contre celle ci est peut etre deja passée dans le topic --------------- iRacing, LA simu automobile |
guess34 |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Merci guess34 je vais tester ca de ce pas ! |
tigui77 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 25-12-2005 à 22:22:48 |
osok | Bonjour à tous.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oula, moi j'ai une amie qui en a acheté un, aux USA. Ca va être tendu en france ... surtout en neuf. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | J'essaie de faire un podcast vidéo, est ce que ca marche ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il y a d'autres films, plus facile à poser, à toi de voir ce que tu veux : mega protection, pose difficile, protection medium, pose plus simple etc ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | B On j'ai récup mon ipod video de chez Darty : ils m'ont reconfig software |
OliV462 | Salut a tous, je compte m'achater l'iPod vidéo, je le trouve superb.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leuen | Moi je dis: Avec le temps de fabrication d'une housse Vaja, la qualité a vraiment intéret à être irréprochable !!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | UNe question combien d etemps dure une charge complète sur un ipod video ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |