| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 10:06:18 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Je vais decortiquer les plus et les moin |
sodafone "vodafone ? connais pas." | En fait les acheteurs de Ipod 5G sont des gens qui veulent un Ipod Nano mais avec une grande capacité de stockage à en lire plusieurs avis. Ils pourront en plus bénéficier d'une fonction video.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | la meme chose en plus objectif
|
X1Alpha' | Juste une petite précision : ce nouvel iPod est un iPod et pas come certain le nomme un iPod video.
|
hoowwl | j suis d accord , vu que c'est le seul iPod dispo maintenant (en grosse capacité) , la plupart des acheteurs qui le prennent le font sans penser a la video, y a plus le choix ... |
X1Alpha' | Dans tous les cas je regrette bien la coques de l'iPod mini qui est peu être assez fragile au niveau des choc mais qui ne craint pas les rayures... |
kesm |
|
X1Alpha' | J'ai trouvé ça sur apple store. |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 14:42:08 ![]() ![]() |
kesm | Le truc en fait c'est que je dois commander un truc sur amazon donc je voulais en profiter pour prendre un cable mais celui d'apple (le AV) n'est pas disponible, alors avant de prendre celui la je voulais etre sur que c'etait compatible. Je ne souhaite pas passer par le site d'apple parce que pour juste ce cable ca fait trop de frais de ports a mon gout... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Message édité par wassabi le 20-12-2005 à 15:31:28 |
smiley0041 | C'est devenu un topic officiel à fights Apple/Creative ici ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ya pas de fight apple vs sony étonnament --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
X1Alpha' | Si je demande a un pote ce qu'est Creative ou même un iPod il me regardera comme un extra terrestre |
|
Message édité par wassabi le 20-12-2005 à 17:09:17 |
FinkBrau | Salut, |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ba deja faut savoir ce que tu cherche comme housse/accecssoire apres une recherche dans le topic te donnera les reponses appropriés |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | y aurai quelqun pour m aider a mettre a jour le 1er post au fait?
|
FinkBrau | En fait je sais pas exactement ce que je recherche, et pour le budget j'aimerais bien pas dépasser 30 fdp in.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | www.generationmp3.com ya de bonnes housses en test sur le site/forum
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'ai reçu mon Invisible Shield pour un 5G 60Go blanc.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon courage ! |
dwouisdan | Faites gaffe, il parait qu'il y a beaucoup de FAUX Ipod shuffle en vente sur ebay en ce moment |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Hop hop, je viens de finir de poser l'InvisibleShield sur mon iPod 60 Go blanc ! Message édité par Serge Karamazov le 22-12-2005 à 01:36:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 21-12-2005 à 23:49:01 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Merci pour le post ! Il faut relativiser c'est clair, une pose imparfaite, finalement pour qui, seulement pour soi, 99% du temps, c'est le propriétaire qui va jouer avec donc bon ... |
$eiken |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ton ipod ne marche pas au dossier
|
$eiken | Ok merci j'vais donc mettre comme auteur "divers" pour toutes les musiques. sinon quelqu'un a déja testé cette housse? http://www.mobidistrib.fr/boutique [...] e=37&num=6 Message édité par $eiken le 22-12-2005 à 12:30:52 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | je ne saurai que te conseiller l invisble shield
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | D'ailleurs ils invitent à mettre le film Exim en complément ... |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 22-12-2005 à 13:10:42 |
$eiken | Ok merci Wassabi!
|
hoowwl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |