Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°115791
X1Alpha'
Posté le 20-12-2005 à 10:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont fait un comparatif entre l'iPod G5 et le Zen video chez clubic
C'est le Ceative qui gagne mais uniquement grace à sa plus grand compatibilité dans le mode video. C'est a dire pas grand chose :/

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 10:06:18  profilanswer

n°115792
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-12-2005 à 11:56:17  profilanswer

Citation :

Schématiquement, on peut dire que l'iPod 5G propose une image assez proche de la qualité VHS quand le Creative Zn Vision : M lorgne bien davantage du côté du DVD.[...]
En ce qui concerne les fonctionnalités offertes dans le mode vidéo, elles sont aussi plus nombreuses sur le Zen Vision : M. Le baladeur de Creative permet effectivement de profiter d'options pour naviguer dans le clip (avance et retour rapides, accès direct à telle ou telle minute / seconde de la vidéo, modification de la vitesse de lecture). Le baladeur propose aussi des options pour améliorer la visibilité et l'affichage (adapter la vidéo à la taille de l'écran, étirer la vidéo pour la mettre en plein écran sans forcément garder la proportion). Hormis, la possibilité de naviguer rapidement dans un clip vidéo, l'iPod 5G ne propose rien tout cela…
[...]
Autonomie En Minutes
http://img.clubic.com/photo/00212249.jpg

j ai pas l impression que il n y ai que ca  

Citation :

Ils ont fait un comparatif entre l'iPod G5 et le Zen video chez clubic
C'est le Ceative qui gagne mais uniquement grace à sa plus grand compatibilité dans le mode video. C'est a dire pas grand chose :/

faut arreter la mauvaise foie  [:spamafote]  
creative a fait un clone de l ipod qui est de meilleure qualitée sur pas mal de points
apres c'est pas un ipod...

Edit:Conclusion Clubic

Code :
  1. Apple iPod 5G 30 Go
  2. Baladeur juke-box audio/vidéo
  3. -< LES PLUS
  4. Ergonomie excellente
  5. Très compact et léger
  6. Le design
  7. -< LES MOINS
  8. Support vidéo limité
  9. Coque facilement rayable
  10. Peu d'accessoires en standard
  11. Réactivité parfois bancale
  12. 4
  13. Fonctionnalités  4/5 4/5 4/5 4/5 4/5
  14. Ergonomie  5/5 5/5 5/5 5/5 5/5
  15. Qualité audio/vidéo  3.5/5 3.5/5 3.5/5 3.5/5 3.5/5

Code :
  1. Creative Zen Vision : M
  2. Baladeur juke-box audio/vidéo
  3. -< LES PLUS
  4. Qualité photo/vidéo
  5. Support de nombreux formats vidéos
  6. Fonctionnalités très nombreuses
  7. Réactif
  8. -< LES MOINS
  9. Encore un peu encombrant
  10. Pas d'USB On The Go
  11. Casque standard
  12. Support UMS bancal
  13. 5
  14. Fonctionnalités  5/5 5/5 5/5 5/5 5/5
  15. Ergonomie  4/5 4/5 4/5 4/5 4/5
  16. Qualité audio/vidéo  4.5/5 4.5/5 4.5/5 4.5/5 4.5/5

Message édité par wassabi le 20-12-2005 à 11:58:39
n°115793
X1Alpha'
Posté le 20-12-2005 à 12:20:23  profilanswer

Je vais decortiquer les plus et les moin :o :  
Creative : Les plus  
-Qualité video/photo : vu la taille de l'écran je vois pas l'interet d'une truc super performant => Marketing
-Support de nombreux formats video : on peu pas leur enlevé, ils peut tout un tas de truc que l'iPod ne peut. Mais come je l'ai dit, un lecteur mp3 à la base c'est pas pour regarder des videos...
-Fonctionnalité trés nombreuses : jme sert pas de celle de mon iPod mais c'est un atout, c'est vrai
-Reactif : là j'ai pas trés bien compris leur test :??:
Les moins :  
-Emcombrant : il fait quand même mastok a coté de l'iPod mais c'est pas trop important
-pas d'USB on the go : trés grosse erreur :o
-casque : c'est au gout de chacun mais c'est vri que les casque Creative n'ont pas la réputation d'être de bonne qualité
-UMS bancale : le systéme de partitionnage est vraiment foireux

Apple : Les plus  
-ergonomie : on peu pas lui enlevé, y pas eu mieu depuis que ce systéme a molette sensible est sortie
-compact et leger : progré impréssionnant face a l'iPod G4. Gros argument commercial.  
-Design : plus classe que le creative
Les moins  
-Support video limité : c'est un probléme mais puisque la majorité des acheteur ne regarderont jamais de video c'est accessoire
-facilement rayable : gros probléme Apple sur les derniers modéles. J'éspére qu'il vont vite le regler
-Peu d'accessoire : c'est vrai qu'ils sont un peu ratchou si l'on compare au pack que comprenais les tout premier iPod
-Reactivité bancale : chui pas convainque par un tel argument...

Le problame d'un tel jugmeent c'est qu'il se base sur le fait qu'on utilisera autant le mode video que le mode audio. En tant que lecteur mp3 uniquement (c'est ce qui est important pour la majorité des acheteurs) l'iPod est plus efficace et surtout beaucoup moin cher...

Je leur aurai mis la même note avec comme vainqueur l'iPod pour son prix inferieur.

n°115794
sodafone
&#034;vodafone ? connais pas.&#034;
Posté le 20-12-2005 à 12:42:10  profilanswer

En fait les acheteurs de Ipod 5G sont des gens qui veulent un Ipod Nano mais avec une grande capacité de stockage à en lire plusieurs avis. Ils pourront en plus bénéficier d'une fonction video.

Ca résume bien non ?

n°115795
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 13:13:40  profilanswer

la meme chose en plus objectif

X1Alpha' a écrit :

Je vais decortiquer les plus et les moin :o :  
Creative : Les plus  
-Qualité video/photo : vu la taille de l'écran je vois pas l'interet d'une truc super performant => Marketing=> C'est un lecteur audio VIDEO meme si sa sert moin en video que en audio avoir une qualité de merde(je grossis) n ai en aucun cas un avantage
-Support de nombreux formats video : on peu pas leur enlevé, ils peut tout un tas de truc que l'iPod ne peut. Mais come je l'ai dit, un lecteur mp3 à la base c'est pas pour regarder des videos...toujours pareil a partir du moment ou il est audio + video (vu la taille de l ecran on a affaire a un truc correct quand meme) c'est un avantages  [:spamafote]
-Fonctionnalité trés nombreuses : jme sert pas de celle de mon iPod mais c'est un atout
-Reactif : là j'ai pas trés bien compris leur test :??:=> plus rapide a se deplacer dans les menus , encore un avantage meme si il est faible
Les moins :  
-Emcombrant : il fait quand même mastok a coté de l'iPod mais c'est pas trop important , sa a son role , default
-pas d'USB on the go : trés grosse erreur :o chui d accord ( l ipod l as? chui pas sur :??: )
-casque : c'est au gout de chacun mais c'est vri que les casque Creative n'ont pas la réputation d'être de bonne qualité, comme tout casque de toute facon , si l on veut profiter un temps soit peu d une qualitée sonore correcte il faut toujours remplacer les fournis
-UMS bancale : le systéme de partitionnage est vraiment foireux ok

Apple : Les plus  
-ergonomie : on peu pas lui enlevé, y pas eu mieu depuis que ce systéme a molette sensible est sortie chui d accord
-compact et leger : progré impréssionnant face a l'iPod G4. Gros argument commercial. moui
-Design : plus classe que le creative oué bon , ca c'est juste pasque sa a la tronche d un ipod
en resumé pour les plus: Design Design et ergonomie qui n'ont ma foie pas bougé depuis le g4 noir et blanc, sauf leger perte de taille
Les moins  
-Support video limité : c'est un probléme mais puisque la majorité des acheteur ne regarderont jamais de video c'est accessoire non pas d accord a partir du moment ou il fait la video
-facilement rayable : gros probléme Apple sur les derniers modéles. J'éspére qu'il vont vite le regler ca a toujours été plus ou moin le cas meme sur mon g3 c'etait comme ca, ca fait partie du produit malheuresement
-Peu d'accessoire : c'est vrai qu'ils sont un peu ratchou si l'on compare au pack que comprenais les tout premier iPod carrement d accord
-Reactivité bancale : chui pas convainque par un tel argument... moi non plus mais c est vrai que des fois quand tu fait plusieur fois menu d affilé pour revenir en arriere l ipod est a la masse

Le problame d'un tel jugmeent c'est qu'il se base sur le fait qu'on utilisera autant le mode video que le mode audio .Ma foie c'est Logique c'est un lecteur audio ET video , quelqun qui veut que du mp3 se tourne vers un lecteurs plus ancien g3/g4 En tant que lecteur mp3 uniquement (c'est ce qui est important pour la majorité des acheteurs) l'iPod est plus efficace et surtout beaucoup moin cher...premiere foie depuis des lustre que le prix est un argument pour un ipod, or jusqua maintenant ca n as jamais descendu la note de ce lecteur , donc idem pour le creative

Je leur aurai mis la même note avec comme vainqueur l'iPod pour son prix inferieur.

pour moi il merite sa note

n°115796
X1Alpha'
Posté le 20-12-2005 à 14:28:07  profilanswer

Juste une petite précision : ce nouvel iPod est un iPod et pas come certain le nomme un iPod video.
Donc si je veux lire des video sur un baladeur portable je prend un Archos ou a la limite une PSP. Donc je pense aps qu'on devrai pendre en compte le coté  video autant que le coté audio.  

n°115797
hoowwl
Posté le 20-12-2005 à 14:32:11  profilanswer

j suis d accord , vu que c'est le seul iPod dispo maintenant (en grosse capacité) , la plupart des acheteurs qui le prennent le font sans penser a la video, y a plus le choix ...

n°115798
X1Alpha'
Posté le 20-12-2005 à 14:33:49  profilanswer

Dans tous les cas je regrette bien la coques de l'iPod mini qui est peu être assez fragile au niveau des choc mais qui ne craint pas les rayures...

n°115799
kesm
Posté le 20-12-2005 à 14:34:16  profilanswer

kesm a écrit :

Bonsoir tout le monde,  

j'aurais voulu savoir si tout type de cable permettait de relier l'ipod a une télé. Par exemple ca fonctionnerais avec celui la?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 26-5280253

Merci  :)

Personne ne sait?

n°115800
X1Alpha'
Posté le 20-12-2005 à 14:42:08  profilanswer

J'ai trouvé ça sur apple store.  
Pour celui que tu indique j'ai quelques doutes...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 14:42:08  profilanswer

n°115801
kesm
Posté le 20-12-2005 à 14:48:37  profilanswer

Le truc en fait c'est que je dois commander un truc sur amazon donc je voulais en profiter pour prendre un cable mais celui d'apple (le AV) n'est pas disponible, alors avant de prendre celui la je voulais etre sur que c'etait compatible. Je ne souhaite pas passer par le site d'apple parce que pour juste ce cable ca fait trop de frais de ports a mon gout...

n°115802
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 15:29:01  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Juste une petite précision : ce nouvel iPod est un iPod et pas come certain le nomme un iPod video.
Donc si je veux lire des video sur un baladeur portable je prend un Archos ou a la limite une PSP. Donc je pense aps qu'on devrai pendre en compte le coté  video autant que le coté audio.

j'adore :D
c'est pas pasque c'est le SEUL ipod que on ne doit juger que le coté audio
a partir du moment ou ya la video on juge la video , on lui demande pas les fonctionnalité d un av 700 quand meme
sinon c est comme si ils ajoutaient la Fm de qualité mediocre et que l on disais "oué mais de toute facon t es obligé de l avoir alors on s en fout"
 :sarcastic:

n°115803
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 15:30:39  profilanswer

hoowwl a écrit :

j suis d accord , vu que c'est le seul iPod dispo maintenant (en grosse capacité) , la plupart des acheteurs qui le prennent le font sans penser a la video, y a plus le choix ...

peut etre, n empeche qu elle y ai  [:spamafote]
apres pour quelqun qui s en servira pas ben la note du balladeur sera peut etre differente , m enfin est ce que il sera au dessus du creative pour autant?

Message édité par wassabi le 20-12-2005 à 15:31:28
n°115804
smiley0041
Posté le 20-12-2005 à 15:38:05  profilanswer

C'est devenu un topic officiel à fights Apple/Creative ici ? [:heink]

n°115805
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-12-2005 à 15:39:15  profilanswer

ya pas de fight apple vs sony étonnament :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°115806
smiley0041
Posté le 20-12-2005 à 15:42:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ya pas de fight apple vs sony étonnament :o

Sony n'est pas un truc de Nerdz [:ddr555]

n°115807
X1Alpha'
Posté le 20-12-2005 à 17:03:50  profilanswer

Si je demande a un pote ce qu'est Creative ou même un iPod il me regardera comme un extra terrestre [:jofission]  
Chui vraiment un nerdz ? [:alph-one]

n°115808
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 17:08:09  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est devenu un topic officiel à fights Apple/Creative ici ? [:heink]

c'est mon topic d abord alors na  :kaola:  
et puis non c est pas un fight je suis decu de l option video de ce g5 , mais je comprend pas gens qui s en foutent alors que c est la raison pour laquelle apple a sortie un g5 :/

n°115809
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 17:08:51  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Si je demande a un pote ce qu'est Creative ou même un iPod il me regardera comme un extra terrestre [:jofission]  
Chui vraiment un nerdz ? [:alph-one]

non c est ton pote qui est un ermite :D
creative je comprendrai mais ipod c'est devenu un phenome de socité presque  :sweat:
edit: et pi sony sont nuls en lecteur mp3 na  :o

Message édité par wassabi le 20-12-2005 à 17:09:17
n°115810
FinkBrau
Posté le 20-12-2005 à 17:29:27  profilanswer

Salut,  

Je viens d'acheter mon iPod nano (bon il est actuellement sous le sapin), et j'ai pas tellement envie de relire tout le sujet pour voir si ça a déja été posté.
Je voudrais savoir si il y a des sites (Français ou francophones du moins) qui ont un large choix d'accessoires et surtout d'étuis, à bon prix, parce que le choix sur l'apple store est pas génial je trouve.

Quelqu'un a une bonne adresse à me suggérer ?

n°115811
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 18:15:18  profilanswer

ba deja faut savoir ce que tu cherche comme housse/accecssoire apres une recherche dans le topic te donnera les reponses appropriés :)
on est la si ta des question :)

n°115812
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 18:16:02  profilanswer

y aurai quelqun pour m aider a mettre a jour le 1er post au fait?
chui censé etre en revision j ai pas trop le temps :D

n°115813
FinkBrau
Posté le 20-12-2005 à 18:20:34  profilanswer

En fait je sais pas exactement ce que je recherche, et pour le budget j'aimerais bien pas dépasser 30€ fdp in.
J'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des films transparents, je veux qqch d'esthétique, d'ergonomique et qui double pas la taille de mon nano.

Après faut voir :)

n°115814
wassabi
Posté le 20-12-2005 à 18:27:36  profilanswer

www.generationmp3.com ya de bonnes housses en test sur le site/forum
mais bon sinon ta la vaja les iskin (en gros moi je connais ca :o) mais meme si sa protege bien ca cache l objet en question , le best etant pour moi les films transparents (j ai eu 2iskin mais apres j ai regreté , oui chui long a comprendre :o)

n°115815
sodafone
Posté le 21-12-2005 à 01:40:37  profilanswer

FinkBrau a écrit :

Salut,  

Je viens d'acheter mon iPod nano (bon il est actuellement sous le sapin), et j'ai pas tellement envie de relire tout le sujet pour voir si ça a déja été posté.
Je voudrais savoir si il y a des sites (Français ou francophones du moins) qui ont un large choix d'accessoires et surtout d'étuis, à bon prix, parce que le choix sur l'apple store est pas génial je trouve.

Quelqu'un a une bonne adresse à me suggérer ?

www.ipodnanoblog.fr

Sections Skins + Protections

n°115816
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-12-2005 à 01:52:05  profilanswer

J'ai reçu mon Invisible Shield pour un 5G 60Go blanc.

Trop tard pour l'installer ce soir. Je l'installe demain tranquillement et je vous tiens au courant du résultat. :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°115817
sodafone
Posté le 21-12-2005 à 01:59:06  profilanswer

Bon courage ! :D (et prends des photos !)

n°115818
dwouisdan
Posté le 21-12-2005 à 07:08:20  profilanswer

Faites gaffe, il parait qu'il y a beaucoup de FAUX Ipod shuffle en vente sur ebay en ce moment

n°115819
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-12-2005 à 20:33:55  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'ai reçu mon Invisible Shield pour un 5G 60Go blanc.

Trop tard pour l'installer ce soir. Je l'installe demain tranquillement et je vous tiens au courant du résultat. :)

tiens tu pourras me dire si l'autonomie du 60 giga est bien celle annoncée par apple en video et audio ? si tu as essayé le mode video est ce que l'ecran te parait bien ? niveau couleur, luminosité

merci  :jap:

n°115820
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-12-2005 à 22:40:34  profilanswer

Hop hop, je viens de finir de poser l'InvisibleShield sur mon iPod 60 Go blanc !  

Compte-rendu de l'aventure. :)

J'ai pris mon temps, et ça prend du temps de toute manière. Surtout quand c'est la première fois. L'IS respire la qualité et la solidité (20 € les 2 couches de plastiques, encore heureux !). Je craignais que sa surface ne soit pas totalement transparente et lisse, légèrement grise et alvéolé style... Il n'en est rien, le plastique est parfaitement transparent et lisse.

Concernant la pose, et étant donné les récentes péripéties d'un forumeur avec l'IS quelques postes plus haut, je me suis préparé mentalement à plusieurs choses.

1) La perfection n'existe pas. Et la maniaquerie nuierait au plaisir d'utilisation de l'iPod. Et puis il faut se faire à cette idée qu'on pourra toujours y voir des microrayures, des poussières, etc. Après tout sa vocation est bien celle d'être un balladeur, et de subir les contraintes extérieurs.

2) Le "mieux" est l'ennemi du "bien". On a beau pouvoir poser 50 fois fois le film avant qu'il ne sèche, il faut savoir limiter ses exigences. C'est utopique de penser que la pose peut être totalement parfaite, il y a trop de paramètres à gérer (bulles d'air, mousse, micro poussière qui s'est glissé sous le film, etc). J'ai donc choisi de priviégier une pose bien "droite" (et j'y suis parvenu, exercice qui demande de l'expertise et de la patience pour la face arrière), exemptes de bulles d'air et de poussières dans la mesure du possible, couleur blanche oblige. Le rendu est toutefois moucheté de petites résidus "mousseux" à quelques endroits. Et il semble aussi avoir subit quelques déformations suite à la pose et au passage de la CB pour virer les bulles. J'attends de voir comment cela va évoluer, le site précisant qu'il faut 24h pour que la film prenne sa forme définitive.

3) Je ne suis qu'un débutant. Et ça, on s'en rend vraiment compte une fois l'IS complètement posé. On se dit alors que l'on a appris, et que l'on fera certainement mieux la prochaine fois. J'ai donc opté pour l'humilité d'une première pose, dont je ne suis pas mécontent pour autant. Et puis si le film me donne satisfaction à l'usage, rien ne m'empêchera de le remplacer.

=> Tout ça pour quoi ? Résultat des courses :

Visuellement tout d'abord, l'IS ne jure vraiment pas sur iPod blanc. J'ai même l'impression, en comparant avec les vidéos de l'IS sur iPod noir que la couleur "claire" le rend encore plus discret. Ce qui n'est pas si illogique finalement.  

Au niveau des sensations
, l'iPod a davantage de "grip" que lorsqu'il est nu. C'est différent, mais du coup il glisse moins dans la main. Concernant la molette, elle semble aussi confortable, si ce n'est davantage, le grip apportant une précision du touché assez intéressante, même si elle rend aussi la glisse moins... glissante ! Quoi qu'il en soit, il est toujours possible de ne pas installer ou d'enlever par la suite la partie de l'IS qui est affecté à la molette. Donc rien de contraignant dans l'absolu.

Enfin, peut-être le plus important : la dimension psychologique ! Car oui, l'IS donne confiance ! Et il permet de tripoter son iPod dans tous les sens comme jamais on avait osé le faire auparavant. De le bazarder dans un sac ou dans un tiroir sans le ménager particulièrement, ou encore de ne plus avoir peur des coins de tables. Bref, le mot "balladeur" prend tout son sens et on est débarassé des précautions qui nous hantaient jadis. Et surtout, on se dit que son iPod sera (presque) comme neuf quand, un jour, il nous prendra l'envie de retirer l'IS. Ce qui est bien tranquilisant.

Bref, je suis plutôt emballé par cette acquisition et je sens que la vraie vie commence pour mon petit  balladeur. A lui les folles chevauchés dans mes poches de jean/blouson, remplis d'objets étrangers !

PS : désolé mais pas de photos, car pas d'APN. [:petrus75]

Message édité par Serge Karamazov le 22-12-2005 à 01:36:21

---------------
n°115821
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-12-2005 à 22:43:31  profilanswer

jack ryan a écrit :

tiens tu pourras me dire si l'autonomie du 60 giga est bien celle annoncée par apple en video et audio ? si tu as essayé le mode video est ce que l'ecran te parait bien ? niveau couleur, luminosité

merci  :jap:

J'ai testé l'autonomie du mode audio (pour vérifier le bon état de ma batterie) : le balladeur a bien tenu les 20 heures promises, même en tripotant de temps à autre quelques fonctions.  

Pour le mode vidéo je ne l'utilise pas, je ne pourrais donc pas te répondre. ;)

---------------
n°115822
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 21-12-2005 à 23:48:13  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Hop hop, je viens de finir de poser l'InvisibleShield sur mon iPod 60 Go blanc !  

Compte-rendu de l'aventure. :)

ptain j'avais eu les mêmes impressions, et j'ai fait ma connerie :o

Sinon, j'me dirige vers une housse en cuir, y'a des sites français qui en propose ? En magasin y'a pas grand chose encore...  

j'ai vu çà qui me plait et dont la qualité a l'air pas mal : http://www.expansys.fr/product.asp [...] add=128863 / http://www.marware.com/cgi-bin/Web [...] ZggBtw/29. :)

Si vous savez où trouver des housses dans ce style pour des prix équivalents :)

Message édité par LaTeX_ le 21-12-2005 à 23:49:01
n°115823
sodafone
Posté le 22-12-2005 à 00:27:10  profilanswer

Merci pour le post ! Il faut relativiser c'est clair, une pose imparfaite, finalement pour qui, seulement pour soi, 99% du temps, c'est le propriétaire qui va jouer avec donc bon ...

n°115824
$eiken
Posté le 22-12-2005 à 12:19:34  profilanswer

Citation :

J'ai testé le mode video sur le mien (30go noir)j'ai été supris car je trouve que les couleurs sont bien restituées et la luminosité bonne, bon l'écran un peu petit pour regarder un film mais pour des épisodes de séries genre simpsons voir méme des one man show c'est parfait.

Par contre j'ai une question c'est mon 1er ipod et j'aimerais savoir s'il est possible de creer un dossier dans lequel il y aurait des chansons diverses dont je n'ai pas l'album complet et que losque je les lis l'auteur et le titre apparaissent. merci!

n°115825
wassabi
Posté le 22-12-2005 à 12:24:19  profilanswer

ton ipod ne marche pas au dossier
mais au tags (ou en playlist)
tu dois te debrouiller pour les regrouper sous un meme tag(album ou auteur ou encore genre)

n°115826
$eiken
Posté le 22-12-2005 à 12:26:08  profilanswer

Ok merci j'vais donc mettre comme auteur "divers" pour toutes les musiques.  sinon quelqu'un a déja testé cette housse? http://www.mobidistrib.fr/boutique [...] e=37&num=6

Message édité par $eiken le 22-12-2005 à 12:30:52
n°115827
wassabi
Posté le 22-12-2005 à 12:37:31  profilanswer

je ne saurai que te conseiller l invisble shield
une housse de ce style ne protegera pas beaucoup plus l ipod , mais elle le rendra bien moin beau ;)

n°115828
sodafone
Posté le 22-12-2005 à 13:09:51  profilanswer

D'ailleurs ils invitent à mettre le film Exim en complément ...

n°115829
sodafone
Posté le 22-12-2005 à 13:10:27  profilanswer

wassabi a écrit :

ton ipod ne marche pas au dossier
mais au tags (ou en playlist)
tu dois te debrouiller pour les regrouper sous un meme tag(album ou auteur ou encore genre)

Arg, je sens que ça va me saoûler ça ... vous utilisez quoi comme logiciel de tag ?

Message édité par sodafone le 22-12-2005 à 13:10:42
n°115830
$eiken
Posté le 22-12-2005 à 13:23:08  profilanswer

Ok merci Wassabi!
Tu me conseilles de l'acheter ou? Sur: http://www.theinvisibleshield.com/ [...] ProdID=199
??

n°115831
hoowwl
Posté le 22-12-2005 à 13:24:52  profilanswer

$eiken a écrit :

[quote]
 Par contre j'ai une question c'est mon 1er ipod et j'aimerais savoir s'il est possible de creer un dossier dans lequel il y aurait des chansons diverses dont je n'ai pas l'album complet et que losque je les lis l'auteur et le titre apparaissent. merci!

Fais une playlist !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)