| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:24:35 ![]() ![]() |
olasenior |
|
olasenior | ce topic favorise plus la qualité sonore au design !!! |
BeNarticho meme pas mal,une autr feuille? |
--------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo |
Minoltalover | moi pour le nano j'attend (comment ca desesperement ?) la baisse de la taxe sur la mémoire flash ...et aussi une version 10Go |
hoowwl | pour la taxe prochaine reunion de la commission le 3 nov , mais faut pas en attendre bcp, j pense que ca bougera pas avant décembre |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 01-11-2005 à 04:25:56 |
Chtideds |
--------------- GT : Gallyh |
smiley0041 | Ce qui est chiant avec la politique du secret d'Apple, c'est que si on achète un iPod dès sa sortie, il n'y a pas de housses adaptées disponibles, donc on l'abîme --------------- Mon feed |
Gnub | normalement dans deux jours ils expédient mes nanotubes, mais j'ai déjà un certain nombre de micro rayures. Vais tester le dentifrice |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:06:15 ![]() ![]() |
SpeedO_o |
|
Gnub | vla les prix |
BeNarticho meme pas mal,une autr feuille? |
--------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo |
SpeedO_o |
ptifre |
|
SpeedO_o |
|
Manuelito | J'ai jamais vu un appareil qui ait l'autonomie annoncée par le constructeur (lecteur MP3, telephone portable, pc portable...) |
megaseifer | Oui c'est l'autonomie stricte minimum : son à la moitié, enchainement de chansons non shuffle de 128 sans jamais toucher aux boutons, lock activé. |
Distovei Nez pas peur !!! | Personne n'a de solution à mon drame humain ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
megaseifer | Tu as quoi comme ipod ? Si tu lance pas itunes, pas de reset (et ca c'est que avec le shuffle)
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 01-11-2005 à 20:34:07 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 01-11-2005 à 20:56:04 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
megaseifer |
|
megaseifer | sav powa |
Distovei Nez pas peur !!! | Mouais mais je suis hors garantie aussi... --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Heinzeparis | Bonjour desolé de posé la question si elle a deja ete posé mais la flemme de lire avant!
|
Raffijo | Je crois mi decembre pour la disponibilité en france, et 350 pour le prix.
Message édité par Raffijo le 02-11-2005 à 15:58:44 |
Heinzeparis | merci ba je vais attendre mi decembre alors! |
Minoltalover | euh ... l'ipod vidéo est déja commandable sur apple.fr, un pote vient de le recevoir .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |