| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
tdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 00:31:41 ![]() ![]() |
tdr | voila commandé |
megaseifer | T'as commandé l'autre ?
|
tdr | oui j'ai commandé ça : http://ww7.powerboutique.net/L0156 [...] i=0&marq=0
|
megaseifer | Ca a l'air meilleur déja. Au moins là ils précisent bien qu'il y a 3 parties. Message édité par megaseifer le 29-10-2005 à 02:10:02 |
tdr | Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°L01566fieE0I du 29/10/2005 vient d'être expédiée par nos services. |
smiley0041 | Ouais c'est normal, la musique peut entrer dans un iPod, mais elle ne peut pas en sortir, à part en la supprimant. --------------- Mon feed |
tdr | D'accord donc il faut que je la gère seulement d'un pc
|
smiley0041 | Bah qu'est ce que tu crois, Apple vends un baladeur et possède un service de téléchargement légal, ils ne vont pas en plus te permettre d'augmenter ta discothèque audionumérique sans payer en allant récupérer la musique de tous tes potes --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 12:46:15 ![]() ![]() |
tdr | Non non tu n'a pas compris |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
gaymer's Modayrateur | qq1 a l'Ipod video?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
|
|
Distovei Nez pas peur !!! | Les Koss Porta Pro, ils rendent un bon son avec un ipod ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
|
leden5 | salut,
Message édité par leden5 le 30-10-2005 à 00:01:50 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | non je ne pense pas
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tdr | pour votre nano vous avez quoi comme house ?
|
Minoltalover | dites, mes écouteurs de base fournis avec mon mini commencent à faire la gueule et gresiller un peu ...j'aimerai en racheter ...votre avis : reprendre des nouveaux écouteurs 'de base', ou en essayer d'autres ? pour pas trop cher, j'entend bien ...
|
SpeedO_o |
|
smiley0041 | Vu et essayé l'iPod G5 chez iPodLife à Paris, rue de la Boëtie, et ben putain, cet écran, il décoiffe |
|
|
Minoltalover | je ne connaissais pas . merci bien |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Raffijo | je vient de voir ça dans les options. je suis justement entre train de tout refaire bien. ça va etre rapide apres j espere que se sera coherant avec itunes. |
olasenior |
|
Minoltalover | merci de ton avis olasenior . tous les écouteurs made in apple sont ils a chier, que vous ne recommandez tous que d'autres marques ? |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |