Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°114871
tdr
Posté le 29-10-2005 à 00:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, j'ai déjà un ipod !

Ah QUE pour l'écran ? J'ai cru comprendre que c'était pour tout l'ipod

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 00:31:41  profilanswer

n°114872
tdr
Posté le 29-10-2005 à 00:35:41  profilanswer

voila commandé :D on verra bien j'ai annulé sur wexim

en éspérant que c'est du bon matos:D

n°114873
megaseifer
Posté le 29-10-2005 à 00:45:50  profilanswer

T'as commandé l'autre ?

Je te demandais si tu avais déja eu un ipod avant celui là, pour dire que tu t'en fou de l'arriere :D

n°114874
tdr
Posté le 29-10-2005 à 00:53:57  profilanswer

oui j'ai commandé ça : http://ww7.powerboutique.net/L0156 [...] i=0&marq=0

t'en pense quoi !?

J'éspère cava pas être trop dur ;)

n°114875
megaseifer
Posté le 29-10-2005 à 02:09:57  profilanswer

Ca a l'air meilleur déja. Au moins là ils précisent bien qu'il y a 3 parties.

Message édité par megaseifer le 29-10-2005 à 02:10:02
n°114876
tdr
Posté le 29-10-2005 à 10:02:56  profilanswer

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°L01566fieE0I du 29/10/2005 vient d'être expédiée par nos services.  

;)

n°114877
tdr
Posté le 29-10-2005 à 12:17:44  profilanswer

S'il vous plait, petite question pour Itune j'ai installé le logiciel(dernière version) sur 2 pc mais j'arrive pas a faire marcher avec les 2 pc !
c'est a dire c'est ou je prend la musique du pc 1 ou celle du pc2 mais j'arrive pas a mêttre les deux:

Exemples sur le pc1 j'achète 1 zic sur itune et je la transfere
Sur le pc2 j'achète une zic sur itune il me la met mais garde pas les autres:(

que faire !?

n°114878
smiley0041
Posté le 29-10-2005 à 12:19:14  profilanswer

Ouais c'est normal, la musique peut entrer dans un iPod, mais elle ne peut pas en sortir, à part en la supprimant.

---------------
Mon feed
n°114879
tdr
Posté le 29-10-2005 à 12:23:49  profilanswer

D'accord donc il faut que je la gère seulement d'un pc

Dommage:(
Merci;)

n°114880
smiley0041
Posté le 29-10-2005 à 12:46:15  profilanswer

Bah qu'est ce que tu crois, Apple vends un baladeur et possède un service de téléchargement légal, ils ne vont pas en plus te permettre d'augmenter ta discothèque audionumérique sans payer en allant récupérer la musique de tous tes potes [:ddr555]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 12:46:15  profilanswer

n°114881
tdr
Posté le 29-10-2005 à 13:04:32  profilanswer

Non non tu n'a pas compris :o

J'ai installé Itune sur les deux pc avec le même compte Itunes et j'ai acheter une zic sur le PC2 je l'ai mise mais sa a effacer les autres :s

n°114882
Raffijo
Posté le 29-10-2005 à 13:07:42  profilanswer

Salut. Souhaitant m acheter un nouveau lecteur mp3 et étant attiré par ceux d Apple je me suis dit qu il serai bien de tester le fameux itunes.  
En fait ma bibliothèque mp3s est parfaitement trier grace à Foobar (artist/genre/nom/etc).  

Je me demandais comment fonctionnait itunes par rapport a foobar.  
D après ce que j ai compris foobar ce sert des tags id3v1, mais qu est que itunes utilise?? en effet itunes et foobar me donne pas tjs les memes informations.  

sinon comment ajouter les pochettes d albums dans itunes ?? car avec foobar toutes mais pochettes sont rangés dans :  
ma musique\artiste\album\nom de l album.jpeg  

Merci au connaisseur d itunes de me repondre.

n°114883
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 29-10-2005 à 13:39:22  profilanswer

Raffijo a écrit :

Salut. Souhaitant m acheter un nouveau lecteur mp3 et étant attiré par ceux d Apple je me suis dit qu il serai bien de tester le fameux itunes.  
En fait ma bibliothèque mp3s est parfaitement trier grace à Foobar (artist/genre/nom/etc).  

Je me demandais comment fonctionnait itunes par rapport a foobar.  
D après ce que j ai compris foobar ce sert des tags id3v1, mais qu est que itunes utilise?? en effet itunes et foobar me donne pas tjs les memes informations.  

sinon comment ajouter les pochettes d albums dans itunes ?? car avec foobar toutes mais pochettes sont rangés dans :  
ma musique\artiste\album\nom de l album.jpeg  

Merci au connaisseur d itunes de me repondre.

tu selectionnes tt les chansons d'un album, click droit -> obtenir les informations, et la tu as pour metre la pochette, modifier le tag etc ;)

n°114884
Raffijo
Posté le 29-10-2005 à 13:49:06  profilanswer

oui, j avais compris. mais bon vu que tt est déjà bien fait avec foobar (avec des tag id3v1), j aimerai ne pas tout refaire avec itunes. et puis j aimerai comprendre quels genres de tags utilise le fameux itunes.

n°114885
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-10-2005 à 13:50:40  profilanswer

qq1 a l'Ipod video?
ça donne bien?

n°114886
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 29-10-2005 à 15:15:58  profilanswer

Raffijo a écrit :

oui, j avais compris. mais bon vu que tt est déjà bien fait avec foobar (avec des tag id3v1), j aimerai ne pas tout refaire avec itunes. et puis j aimerai comprendre quels genres de tags utilise le fameux itunes.

ba non c'est pas bien fait puisque ta pochette n'est pas dans le tag  [:spamafote]  
et puis les tag version 1 sont depassés depuis un bail faudrait te mettre a la v2 :)

n°114887
Raffijo
Posté le 29-10-2005 à 17:08:16  profilanswer

oui, mais mon lecteur mp3 est en v1
donc il faut se mettre à la v2 pour itunes. connais un moyen de créer un deuxième tags, cette fois ci en v2 mais à partir de la v1 (genre copier collé automatique) ??
en plus je savais pas qu on pouvait mettre une pochette d album dans un tag mp3 !! j en aprends sans cesse !!!!

n°114888
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 29-10-2005 à 17:11:48  profilanswer

Raffijo a écrit :

donc il faut se mettre à la v2 pour itunes. connais un moyen de créer un deuxième tags, cette fois ci en v2 mais à partir de la v1 (genre copier collé automatique) ??
en plus je savais pas qu on pouvait mettre une pochette d album dans un tag mp3 !! j en aprends sans cesse !!!!

dans winamp on peut faire un copier/coller des tags ... sinon essaie le programme mp3tag 2.3

n°114889
Raffijo
Posté le 29-10-2005 à 17:36:25  profilanswer

sympas le logiciel mp3tag 2.3
mais par exemple pour un mp3 j ai comme genre : id3v1 : celtic id3v2 : c est pas édité. et foobar m indique : genre celtic et itunes m indique celtique. certes c est le meme genre mais pas le même écriture (celtic/celtique). donc moi pas comprendre, car meme en iditant le tag en id3v2 ça change rien. sinon j ai vu qu il existait aussi des tags apev2.
bref je suis completement perdu.

n°114890
wassabi
Posté le 29-10-2005 à 17:38:44  profilanswer

Raffijo a écrit :

oui mais attend que ton lecteur soit v1 ou v2 sa change rien !
un mp3 possede un tag V1 + un V2 donc le lecteur lit celui qu il connait mais tu peux tres bien avoir les 2 sur le meme mp3 (ce qui est d ailleur conseillé)
je te conseille ID3-TagIT qui est un freeware tout simplement monstreux
il va copier tout tes tag v1 dans la v2 en 2minutes chrono et tout ca en automatique
il te permet aussi d ajouter les pochettes dans le mp3 (dans le tag v2 precisement)
 :)

n°114891
wassabi
Posté le 29-10-2005 à 17:43:33  profilanswer

Raffijo a écrit :

sympas le logiciel mp3tag 2.3
mais par exemple pour un mp3 j ai comme genre : id3v1 : celtic id3v2 : c est pas édité. et foobar m indique : genre celtic et itunes m indique celtique. certes c est le meme genre mais pas le même écriture (celtic/celtique). donc moi pas comprendre, car meme en iditant le tag en id3v2 ça change rien. sinon j ai vu qu il existait aussi des tags apev2.
bref je suis completement perdu.

les apev2 tu oublié 0 interet
apres dans ton tag tu a pas marqué celtic mais un numero qui correspond a celtic
j imagine que ton foobar est en anglais et que donc il traduit ton numero par celtiC alors que itunes en francais va l ecrire celtiQUE bref tu t en fout tes mp3 sont bien taggués
je te conseille grandement le logiciel indiqué au dessus  
j ai cherché pratiquement 2mois parmis tous et c'est pour moi le meilleur :)

n°114892
Raffijo
Posté le 29-10-2005 à 18:33:42  profilanswer

ok, je comprends
apres un petits test, c est vrai qu il bien aussi ID3-TagIT.
Seulement je vois pas pour l histoire des pochette d albums, comment les ajouter de manière automatique. sinon c'est pas grave....
merci pour tt... je viens vous en parler si j ai d autres soucis ^^

n°114893
hoowwl
Posté le 29-10-2005 à 18:44:38  profilanswer

Pour ceux qui comme moi attendent la baisse de la taxe sur les memoire flash pour s'acheter un ipod nano, il y avait une réunion cette semaine des blaireaux qui gèrent ca , et mauvaise nouvelle ca a rien donné  :fou:

Trouvé sur Zdnet :

Citation :

Le Syndicat des industries de matériels audiovisuels et électroniques (Simavelec ) refuse toujours de participer aux réunions de la commission d'Albis. Il demande un moratoire jusqu'à l'adoption du prochain projet de loi sur le droit d'auteur.

La commission d'Albis, chargée de fixer les rémunérations à appliquer aux supports numériques, au titre de la copie privée, est toujours dans l'impasse. Les représentants des industriels refusent toujours de participer aux réunions, empêchant ainsi les délibérations d'avancer. La dernière réunion du 26 octobre devait décider de la baisse, de 43 à 8 euros, de la redevance sur les mémoires Flash. Ce qui aurait pour conséquence de mettre un terme à ceratines aberrations économiques. Par exemple, le fait qu'un iPod Nano dotée d'une mémoire Flash de 4 Go coûte actuellement plus cher qu'un iPod classique de 20 Go.

«Si l'ordre du jour portait uniquement sur ce point, nous irions sans problème [aux réunions]», explique à ZDNet.fr Bernard Heger, délégué général du Simavelec (Syndicat des industries de matériels audiovisuels et électroniques). Mais les discussions doivent aussi porter sur une hausse de la redevance sur les disques durs haute capacité, ce qui est inacceptable pour le Syndicat.

Le syndicat demande un moratoire sur ces questions, tant que le projet de loi sur le droit d'auteur n'a pas été adopté (il doit être examiné début décembre) et réclame également qu'une étude soit menée sur les préjudices subis par les ayants droit par le biais de la copie privée. C'est par rapport à ce préjudice que devrait être calculée la redevance, et non en fonction de la capacité des supports de stockage, selon Bernard Heger. «C'est ce que dit la directive européenne sur le droit d'auteur», souligne-t-il.

Une nouvelle réunion de la Commission d'Albis doit toutefois se tenir le 3 novembre.

...   :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°114894
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-10-2005 à 22:56:46  profilanswer

Les Koss Porta Pro, ils rendent un bon son avec un ipod ?

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°114895
wassabi
Posté le 29-10-2005 à 23:34:02  profilanswer

Distovei a écrit :

Les Koss Porta Pro, ils rendent un bon son avec un ipod ?

sa ameliorera pas le son de l ipod si tell est ta question
mais ils rendent un exellente son (c est le porta pro quand meme :o)

n°114896
leden5
Posté le 29-10-2005 à 23:58:21  profilanswer

salut,

j'ai un ipod 20 go et à cause d'un petit accident, tout l'avant s'est pas mal rayé, il fontionne encore parfaitement heuresement mais j'aurais aimer savoir s'il était possible d'envoyer mon ipod en réparation (biensur ça risque de me couter un certain prix mais l'un de l'interet de l'ipod est son esthétique et il est devenu tout moche) et qu'ils me changent la coque.

Message édité par leden5 le 30-10-2005 à 00:01:50
n°114897
wassabi
Posté le 30-10-2005 à 00:27:48  profilanswer

non je ne pense pas
mais bon tu as deux solutions , deja tente de les appeller tu auras une reponse plus rapide
sinon si les rayures ne sont pas trop profondes il existe des produits speciaux  
une recherche sur google avec ipod enlever et rayures devrait te donner des resultats :)

n°114898
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 30-10-2005 à 00:46:50  profilanswer

wassabi a écrit :

sa ameliorera pas le son de l ipod si tell est ta question
mais ils rendent un exellente son (c est le porta pro quand meme :o)

Nan bien sur mais étant donné que y'a pas d'équalisation sur l'ipod (à part ceux prédéfinis qui sont carrement à chier), je voulais savoir si le fait que ces écouteurs colorent le son en rajoutant un peu de basse rendait bien ou pas.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°114899
tdr
Posté le 30-10-2005 à 10:43:26  profilanswer

pour votre nano vous avez quoi comme house ?
J'en cherche une transparente, esthétique, agréable pour la molette  et la plus fine possible
;)

n°114900
Minoltalov​er
Posté le 30-10-2005 à 11:06:25  profilanswer

dites, mes écouteurs de base fournis avec mon mini commencent à faire la gueule et gresiller un peu ...j'aimerai en racheter ...votre avis : reprendre des nouveaux écouteurs 'de base', ou en essayer d'autres ? pour pas trop cher, j'entend bien ...

je pensais aux In Ear  
( http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=M9394 )
mais le seul avis d'utilisateur sur le site n'est pas très encourageant ....les avez vous essayés ? ou connaissez vous d'autres écouteurs pas cher et pas trop mal ?
merci

n°114901
SpeedO_o
Posté le 30-10-2005 à 11:14:13  profilanswer

Minoltalover a écrit :

dites, mes écouteurs de base fournis avec mon mini commencent à faire la gueule et gresiller un peu ...j'aimerai en racheter ...votre avis : reprendre des nouveaux écouteurs 'de base', ou en essayer d'autres ? pour pas trop cher, j'entend bien ...

je pensais aux In Ear  
mais le seul avis d'utilisateur sur le site n'est pas très encourageant ....les avez vous essayés ? ou connaissez vous d'autres écouteurs pas cher et pas trop mal ?
merci

Autant prendre les EX71 à 32€ ou les EX51 à 26€
http://www.mgmi.fr/SONY/MDR-EX71SL_560.htm

n°114902
smiley0041
Posté le 30-10-2005 à 11:16:02  profilanswer

Vu et essayé l'iPod G5 chez iPodLife à Paris, rue de la Boëtie, et ben putain, cet écran, il décoiffe :love:

n°114903
wassabi
Posté le 30-10-2005 à 11:29:04  profilanswer

Distovei a écrit :

Nan bien sur mais étant donné que y'a pas d'équalisation sur l'ipod (à part ceux prédéfinis qui sont carrement à chier), je voulais savoir si le fait que ces écouteurs colorent le son en rajoutant un peu de basse rendait bien ou pas.

je ne pense pas qu il sajouteront des basses
 [:spamafote]  apres la meilleure facon est de demander un avis

n°114904
wassabi
Posté le 30-10-2005 à 11:29:34  profilanswer

SpeedO_o a écrit :

Autant prendre les EX71 à 32€ ou les EX51 à 26€
http://www.mgmi.fr/SONY/MDR-EX71SL_560.htm

je ne peux que plussoyer
pour le moment ils surpassent toute mes attentes  :love:

n°114905
Minoltalov​er
Posté le 30-10-2005 à 11:40:47  profilanswer

je ne connaissais pas . merci bien

n°114906
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 30-10-2005 à 12:02:58  profilanswer

Raffijo a écrit :

Foobar gère très bien les ID3v1 et les ID3v2, pas besoin de programme secondaire !
Tu peux avoir soit les ID3v2, les ID3v1 et même les deux !

Les tags APEv2 servent pour les autres formats audio, ou pour les mp3 si tu ne les utilises qu'avec Foobar (ce qui apparement n'est pas le cas).

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°114907
Raffijo
Posté le 30-10-2005 à 12:28:02  profilanswer

je vient de voir ça dans les options. je suis justement entre train de tout refaire bien. ça va etre rapide apres j espere que se sera coherant avec itunes.

n°114908
olasenior
Posté le 30-10-2005 à 13:15:48  profilanswer

Minoltalover a écrit :

je pensais aux In Ear  
merci

les In Ear sont à chier !!!! tres mauvaise tenue en place , son pas extraordinaire ....
prend un sony ou un shure  :D

n°114910
Minoltalov​er
Posté le 30-10-2005 à 22:14:09  profilanswer

merci de ton avis olasenior . tous les écouteurs made in apple sont ils a chier, que vous ne recommandez tous que d'autres marques ?

n°114911
Leuen
Posté le 30-10-2005 à 22:24:35  profilanswer

Je te le dis comme je le pense. Les preservatifs pour Ipod en plastic bas de gamme je trouve ça laid et ça va, selon moi, à l'encontre du concept de l'Ipod qui se veut un objet design, sobre, aux formes épurées .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)