| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 09:22:46 ![]() ![]() |
Dandu | C'est pas directement le GSM/GPS qui prend de la place, hein, c'est surtout la batterie qui est moins grande. --------------- Le journal du lapin |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui mais comme il bouffe moins l'autonomie est la même je pense --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DanieruSensei |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir a vous, avec la sortie des futur nouveaux Ipod Touch, pensez vous que les 4eme Gen 32 go vont baisser , si oui a quel prix ? merci |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Merci |
mini-mousaille ♡♥♡ | compte 25/30 euro de moins chez Amazon prochainement... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:36:55 ![]() ![]() |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | C'est quoi le 6th en montre?
Message édité par Frohihe le 17-09-2012 à 12:57:43 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Une idée de la taille de ram de l'iPod 5G? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
The_Ecologist Plus rien | Bah finalement je crois que j'ai fait mon choix : garder un petit mobile avec un tout petit forfait et prendre un iPod touch 5 à côté.
--------------- Rien |
Message édité par The_Ecologist le 18-09-2012 à 14:13:18 --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | Hop, la prise en main de l'iPod touch 5 par Engadget :
--------------- Rien |
--------------- Rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci mini-mousaille --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pourquoi l'iPod nano est t'il beaucoup plus cher que le shuffle? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Dandu |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Et la radio FM ! Ca fait cher l'écran.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | daviddetroyes,
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai un iPod Shuffle. Je ne parviens pas à lire ''podcasts'' à partir de mon iPod. Comment faire? (j'arrive à lire les MP3 dans ''Music'' mais pas dans ''Podcasts'' !
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 21-09-2012 à 15:23:54 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |